[estimation] prix De Revente Ps3


Favouille
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est pas les jeux Sony, mais plutôt certains titre d'éditeurs tier.

Mais bon, après si Favouille veut retourner sur 360, il à même pas à ce justifier, c'est sont choix.

PS : mon offre tient toujours Fav :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve moi un jeu sur 360 ou on peux jouer en réseau a 32 avec aucun lag aucun bug comme sur warhawk alors stp ??? :rolleyes:

C'est la quantité qui fait la qualité ? Sur COD4, sur PS3, j'ai pas un bon ping, alors que j'ai du 2Mo. Et sans parler de ping,

j'aime bien chatter avec mes potes, recevoir des invits même lorsque je suis pas sur le même jeu qu'eux etc...

PS : mon offre tient toujours Fav :shuriken:

Désolé, j'avais zappé. Merci pour l'offre, mais je prendrai certainement l'édition GOTY, pour pas repayer les cartes ;)

32 c'est rien , ce sera 60 sur resistance 2 et deja 40 sur resistance ca fonctionne tres bien , sauf binsur quand un 512k ce pointe dans la partie

Bah alors, excuse-nous d'habiter à la campagne Séphi... J'ai du 2Mo (mais apparemment ça suffit pas toujours, cf. plus haut), mais certains

n'ont accès qu'à du 512, et ils doivent quand même pouvoir jouer dans les meilleures conditions, tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai sephi tu as raison, j'avais oublier résistance qui tourne du feu de dieu :ok:

Sinon, je ne suis perso pas fan de cod4 mais je l'ai eu sur ps3 puis sur xbox360 et c'étais kif kif. Par contre halo3 et forza2 j'ai eu merde sur merde et pourtant j'ai un trés bon débit !

Pour ce qui est de chatter etc etc ... C'est bien ce que je disais juste avant alors, tu va partir pile quand débarque la v2.40 qui va permettre cela et dans x mois lorsque le home va débarquer tu reviendra sur PS3.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute Iceberg, si tu as décidé de re-poster derrière moi à chaque fois les mêmes choses, libre à toi.

Perso, cette discussion m'a gonflé.

Si t'as eu merde sur merde, tant pis pour toi. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

Moi j'ai eu une 360 pendant 1 an (ou plutôt 2 360...) et je n'ai jamais eu le moindre soucis dû au réseau,

donc j'y retourne.

Quand au 2.4, c'est LE firmware de la PS3. Moi j'ai juste plus envie d'attendre. Les parties sans intérêt,

avec seuls de petits cons qui crient dans le micro, un ping perfectible, et surtout pas du tout la même convivialité

que sur le Live, j'en ai marre.

Et concernant le Home, oui, j'avais vraiment envie de tester. Je pense que ça m'aurait vraiment plu, mais

c'est certainement pas ça qui va me faire racheter une PS3 (pas plus que les exclus d'ailleurs, et ce pour les 2 consoles).

Comprends quand même que chacun a son avis, ça sert à rien d'être borné ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille j'habite a la cambrousse aussi , dans un petit bled paumé de 400 habitant environ , donc t'excuse pas je sais ce que c'est , ca fait que 4 ans qu'on a l'adsl ici , mais par contre j'ai du 8Mega , la seule difference c'est que c'est les habitant qui ont gueuler aupres de la mairie pour qu'ils ce bougent le cul de nous installer l'infrastructure nécessaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a eu du 2 mega tout de suite , y a eu une petition , suite a ca , on nous a proposé ladsl , ca a gueulé que ca suffisait pas , 1 an apres c'estpassé a 8 mega , par contre la ils veulent pas investior dans la fibre , onest encore a 20 km des zones les plus proches et ca coute cher , enfin bon c'est pas grave , j'attendrai que orange bouge

sinon j'ai fais un peu le tour des prix sur le net , c'est carrément abusé , j'en ai trouvé a 800€ des pack 60Gb deux manette deux jeu , encore embalé , mais ils fument les types ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Troll]Et c'est grâce à des gens comme toi que je peux me moquer du matin au soir :D[Troll]

PS : Ton 28Mo, il t'apporte aussi l'air pur, les oiseaux et le soleil du Sud ? :D

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais certains n'ont accès qu'à du 512, et ils doivent quand même pouvoir jouer dans les meilleures conditions, tu crois pas ?

Alors la un grand oui, j'ai la 360 et ne connait pas le PSN, mais j'ai du 512 et je peux dire que j'ai la plupart du temps 3 barres de connexion sur 4 a Cod4, apres des fois j'en ai que 2, bah je change de serveur et voila, mais je dois avouer que quand je jouais a CS sur PC, j'étais plus défavorisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais 400 pour la console avec un jeu à la limite. Mais je te conseil de vendre les jeux et accessoires séparément, tu en tireras bien plus qu'un prix global. Puis ça part très vite... Je dis ça m'ayant acheté une PS3 dernièrement j'ai regardé un peu les prix de l'occaze même si je l'ai finalement acheté neuf.

Pour jouer en ligne ça ne m'étonne pas qu'on préfère la 360. Perso je n'ai plus le temps donc aucune importance.

Je te conseil aussi de refaire GTAIV... Tu pourrais être surpris, il est plus beau et plus fluide sur 360.

Bonne vente,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, s'il y a bien quelqu'un que je crois sur parole ici, c'est Deagle. Avec ce qu'il a pu

défendre la PS3 et défoncer la 360, si maintenant il a changé d'avis c'est pas pour rien.

Arrête un peu de remettre tout le monde en question, c'est lourd putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre sur toutes les parties queje'ai fait sur gta4 c'etait toujours plein moi , tu joue avec la planete entiere , ca dépend aussi des horaires ou tu joue je pense , y a plus de monde entre 18h et 2h du matin l'apres midi c'est moins plein

j'ai remis personne en question favouille je dit juste que c'est pareil , lesm odes de jeux etc , j'ai pas parlé de parties

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces