[estimation] prix De Revente Ps3


Favouille
 Share

Messages recommandés

mdrr vous me faites marré les mecs (dans le bon sens)

il est plus fluide c'est clair, mais pas vraiment plus beau

Ben sincèrement, j'ai testé sur le même écran HD. En dehors de l'AA, il y a bien une sorte de "flou" plus ou moins désagréable sur PS3. Au début j'ai pensé avoir soudain des problèmes de vue :D. Puis j'ai trouvé ce site: http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=139110

On le voit particulièrement bien sur une des video.

Mais on s'y fait, et le jeu n'en reste pas moins magnifique que ce soit sur PS3 ou 360, puis m'en fous je préfère de loin y jouer avec la manette PS3 :P

Bon je veux pas lancer un débat, juste un petit retour sur une chose que j'ai constaté.

[EDIT]Je ne peux m'empêcher de vous mettre une petite capture:

gtawi3.png

Le visage de Roman...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

Dans tous les cas, je pense que la deuxieme manette sans R1 ne vaut pas grand chose... par contre pour tes jeux, tu peux tirer 40€ des plus récents et entre 10€(c'est le prix neuf chez GAMES) pour F1 et 20 à 25 pour Colin.

Quand à la machine, je dirais dans les 400.... plus tu aura plus de mal mais c'est pas non plus impossible :D

Sinon, moi je trouve le psn pas mal, mpais c'est vrai qu'il n'y a pas une grande convivialité et puis jouer avec le monde,c'est bien mais personne ne parle francais... quand il y a deja des gens qui parlent tout caours et ca c dommage...

Et puis, pour commenter un peu tout ca, si tu kiffe la 360, c'est ton choix... perso, j'ai les deux et j'apprécie leur différence, mais si tu n'aime que le réseau, tu fais le bon choix, d'autant plus que le choix est plus grand sur 360.... la ps3 a besoin de murrir au niveau du réseau, que ce soit au niveau de ses serveurs ou de ses utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les gens ne sont pas les mêmes, les servers ne sont pas les mêmes

sur ps3 on était genre 2 ou 3 à se promener, là sur 360 on joue à 8 minimum c'est énorme on délire bien

Tin on as pas jouer sur les même serveur Deagle ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite juste sur le fait de reprendre ou pas GTA4, surtout parce que je l'ai

pas encore fini sur PS3...

J'ai bien compris c'est pour ça que je me permet. Honnêtement le jeu est tellement beau que ça vaut le coup car il est différent sur les 2 plateformes. Surtout si tu l'as pas fini. Mais bon si tu joues en multi en ce moment, moi j'entendrais carrément qu'il chutte en occaze...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà, j'ai mis l'annonce à 450 Euros avec 1 ou 2 jeux (selon les jeux choisis) :

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=12524

'Me reste plus qu'à la vendre, vendre le reste des jeux, et attendre sagement une hypothétique annonce d'X360 Slim :D

Merci encore à tout le monde pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les gens ne sont pas les mêmes, les servers ne sont pas les mêmes

sur ps3 on était genre 2 ou 3 à se promener, là sur 360 on joue à 8 minimum c'est énorme on délire bien

Tin on as pas jouer sur les même serveur Deagle ! ggne

c'est clair et c'est dommage, mais t'en fais pas Anibalounet, j'ai pas quitté le monde PS3 définitivement, j'attends juste la sortie des prochains gros jeux et de la nouvelle version de la console entièrement en 65nm pour réduire encore le bruit et la conso avec une ptite baisse de prix éventuelle, et surtout des jeux mieux faits sur PS3 que sur 360, pas des jeux PS3 légèrement inférieurs ou égaux aux versions 360 comme on a eu trop souvent

en plus il y avait une tonne de jeux exclusifs sur 360 qui m'intéressaient et j'en ai acheté qu'une partie seulement pour l'instant

c'est quand même super chiant de devoir hésiter entre la version 360 ou ps3 afin de jouer avec ses amis ou avec une meilleure version, ou.. etc

je conseille pas forcément à Fav de vendre sa ps3, mais s'il veut jouer à fond avec la 360 vaut mieux qu'il vende la ps3, ça fait beaucoup trop double emploi et c'est la première fois que j'ai de telles hésitations depuis que j'ai des consoles et je trouve ça vraiment chiant

mon bilan après 15 mois avec la ps3 : console trop chère, trop peu d'exclus mais quand on en a c'est des bonnes, trop d'attente, de jeux repoussés.., des avantages qui sont devenus obligatoires pour compenser des problèmes techniques (l'install sur le DD qui devait améliorer et finalement ça permet à peine d'améliorer les chargements et souvent ça reste équivalent aux versions 360), PSN un peu trop mort des fois..

bref c'était pas mal, je reviendrai, mais quand ça me plaira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tomber sur ce topic !

Fav ! Je crois bien que je te comprends !

Moi aussi au début je me suis fais chier sur le psn .. mais depuis que je suis dans une team tout a changé !

On délire sur le chat on joue comme des porcs etc...

Par contre pour les histoires de ping j'ai pas a me plaindre ! entre 3 et 4 barre sur COD4 et toujours moins de 70 sur warhawk !

Après je pense que y a plusieurs facteurs !

En tout cas bon vent sur le live ! et si t as plus de fun sur le live que sur le psn bahhh t as bien raison de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces