[estimation] prix De Revente Ps3


Favouille
 Share

Messages recommandés

mouarf sephi 250 € la ps3 60go pas garantie, mais c'est quand que tu vas sortir de ta grotte ? c'est pas parceque tu l'as ouvert un an après qu'elle est plus garantie :rolleyes: , la garantie est de deux ans .., j'ai vendu ma 40go a 300€ alors bon ...

le tout 450 € mouarf, to tu dois de faire entuber par les mags :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un conseil Favouille... Attend l'E3 dans 15 jours pour voir la "fameuse" annonce que Cosoft doit faire pour l'avenir de la 360 (slim, BR, Xmote, et compagnie), ainsi que les dates annoncés... Si c'est juste une Xmote, tu peux foncer, si c'est une slim ça vaut "peut-être" le coup d'attendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, si c'est une slim ça vaut "peut-être" le coup d'attendre.

++

attendre !! mais vous voyez pas qu il en peu plus d attendre !!!

ca fait plus d un an qu il se morfond avec sa super console que pourtant il croyait que c etait bien

il veut revenir a du lourd et c est normal :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis sur ps3 aussi et je suis d'accord avec Favouille, le psn est beaucoup moins "conviviale" que la 360, j'avou que je commance a regretter le live 360, jespére que le FW 2.40 diminura cette différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ce soit un topic qui parle du live ou du network , ou pourquoi garder ca ps3 ...

pour revenir au sujet , j'ai regardé lesprix sur ebay et d'autres sites , ils sont fou les gens , payer 500€ pour une ps3 60Gb alors qu'on en trouve facile a 250-300€ dans les bonne boutique de jeux vidéo (on oublie micromania évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des boutiques de ton patelin alors parce que j'en ai jamais vu à ce prix là ..

sinon n'hésite pas à la vendre, y a une rumeur qui dit que les 40go auront l'emu ps2 en fin d'année, y aura surement une baisse aussi c'est la que je la reprendrais auss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah d'occasion dans les boutiques ce sont ces prix la env. 300€ sauf pour les boutiques qui volent et vendent plus cher que la valeur neuve... genre micromania.

Faut faire le tour des boutiques :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenn , si les gens étaient moins buté et deserterai les micromania et autre chaine de magasin ils remarqueraient qu'il y a des boutiques beaucoup plus pro et surtout ou les prix sont plus attractif et ou la fidelitée est aussi récompensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je regarde en premier c'est mon porte feuil, si il y a moyen de la vendre 500€, pourquoi j'irais la vendre 250€ (bon en meme temps, je ne vend quasiment rien ggne ) ?!

Après, heureusement qu'il existe encore de nos jours des boutique de JV digne de ce nom ! Mais faut bien ce rendre à l'évidence, aujourd'hui quasiment plus aucuns shop ne fait ca par passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est clair, j'ai pas dit qu'il devait la vendre 300€

Comme je dis toujours, y'a un pigeon qui se lève tous les matins, faut juste le trouver :)

Donc oui, autant la vendre chère sur Ebay et je doute pas qu'elle se vendra bien...

Je répondais juste a raiTON :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca des pigeons y en a , et hélas comme dit plus haut des passionné derriere les comptoir de boutique y en a presque plus , j'ai quand meme la chance d'avoir un magasin comme ca pres de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai précisé PS3 HORS GARANTIE , il les reprend 210€ , mais moi je trouve ca plutot normal , une ps3 actuellement ca coute 399€ neuf , il va pas vendre des machines 500€ alors que en neuf le client peut en prendre une 100€ moins cher , et dapres ce qu'il ma dit les clients ce tapent royalement de la retro , perso sur la mienne y a qu'une seul jeu ps2 qui a tourné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se demande pourquoi les 60Go s'arrachent à très bon prix si les clients se tapent royalement de la retro.. et pourquoi sony prévoit de faire un ému ps2 pour la 40Go..

et tu comprends pas que le modèle à 400 neuf est pas DU TOUT le même que le modèle à 500 (=60Go collector) d'occaz.. si il vend une 40Go à 500 là d'accord ya un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidement tu ne sais pas ce que tu veux ... Et le jour ou sortira le home tu repasseras chez sony ?

Ce que j'ai dit en mal ou en bien sur chacune de ces consoles je le maintien.

Là, les choses sont simples : Je joue uniquement en réseau, donc je retourne sur la plateforme

qui propose les meilleurs services et la meilleure qualité.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se demande pourquoi les 60Go s'arrachent à très bon prix si les clients se tapent royalement de la retro.. et pourquoi sony prévoit de faire un ému ps2 pour la 40Go..

et tu comprends pas que le modèle à 400 neuf est pas DU TOUT le même que le modèle à 500 (=60Go collector) d'occaz.. si il vend une 40Go à 500 là d'accord ya un soucis

c'est surtout parce que les gens reflecgissent pas une ps3 40Gb + une PS2 en neuf y en a pour 428€ , chez moi c'est tout reflechis , pourquoi acheter d'occasion plus cher une machine alors que pour quelques € de plus on a la meme chose en neuf , c'est sur que deux console ca peut etre chiant pour certain mais moi je trouve pas ca plus embetant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, c'est pas juste ce que tu dis... Tu fais quoi de l'upscale des jeux, de la lecture SACD,

des 4 ports USB et des ports pour carte mémoire ? Et en général, les "gens normaux", donc pas les

geek ou les hardcorde gamers, qui passent à la PS3 en venant de la PS2 le font justement pour se débarrasser

de la PS2. En tout cas dans mon entourage j'ai eu le cas plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis pas le contraire mais dapres ce qu'on me dit dans les magasins (oui je fais de l'investigation forcément) dans la plupart des cas les gens achetent la ps3 pour trois raisons

le lecteur bluray

la console pour les jeux ps3

pour passer a la nouvelle generation

et dans la plupart des cas les gens n'achetent plus de jeux ps2 , ou ils vendent leur ps2 ou la gardent avec les jeux qu'ils ont déja . quand on regarde ce qui sort en meme temps la ps2 ne va pas vivre aussi longtemps que la ps1. toutes ces infos je les tiens des 10-15 magasins de ma region

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 60Giga n'a pas que des avantages, la consommation par exemple et plutôt élevé avec ce modèle, concernant le prix, serieux sans garantie c'est un peu hot, car la machine peut lâcher n'importe quand, après comme dit Rayden, y'a un pigeon qui se lève tout les matins, et c'est lui qu'il faut trouver car il t'en donnera 350€ mini pour la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidement tu ne sais pas ce que tu veux ... Et le jour ou sortira le home tu repasseras chez sony ?

Ce que j'ai dit en mal ou en bien sur chacune de ces consoles je le maintien.

Là, les choses sont simples : Je joue uniquement en réseau, donc je retourne sur la plateforme

qui propose les meilleurs services et la meilleure qualité.

C'est bien ce que je dis, le jour ou la maj 2.40 va sortir voir aprés le home, tu reviendras chez sony vu que les services proposés seront plus important ...

Quant a la qualité, le live sony est déjà trés bon et en plus gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces