Beijing 2008


twinblade
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, :)

quelqu'un s'est-il essayé à ce jeu ou est-ce que quelqu'un l'a acheté?Il me tente bien ce jeu car étant fan de Track & Field et il y a bien longtemps que je n'ai pas travaillé mon mouvement de poignet... :P J'ai lu le test de Gamekult qui lui attribue un honnête 6/10 mais j'attends d'autres tests/retours avant de me lancer (ou non) dans cet achat.

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tien justement je me demandais ce que valais le jeux...

J'aimerais bien l'acheter mais bon déboursé 70€ alors que c'est peu etre un jeux moyen, ca me ferais chier un peu ^^

Si des gens l'ont acheter aujourd'hui ca serais bien qu'il nous fasse un ti retour :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux le trouver pour 30~35€ sur Ebay,il est region free(verifié) et je pense aussi qu'il est multi-langage(a confirmer) :ok:

oh serieu??? :unsure:

Et sur play3?? nan parce que en fait je poste ici mais si j'achete le jeux c'est sur play3 (360 banni), mais bon j'vien de crée un topic dans la partie jeux du fofo play3, ca évitera des potentiel trollages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair,c'est mort à ce prix!!! :marteau: C'est pour ça que je n'achète plus les jeux en France :prout: .Les jeux zonés,je les achète (s'ils valent la peine -_- )sur Amazon.co.uk,les jeux y sont en général 20~30€moins chers. :ok: Par contre,les jeux en doublage local(ex Call Of Duty 4),ceux-là je les achète en France.

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux est a 60€ a peu pret partout sur les deux supports par contre score games et micro ce touche vraiment la...

tempis pis je vais le prendre sur le net dans quelque temps ca feras moin mal aux bourses XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromerde sont des voleurs!!! :prout: Ils ont fait le même coup avec Ninja Gaiden II.Il était vendu 70€ et comme par hasard une semaine après sa sortie,il est redescendu à 60€.Si c'est pas de l'escrocerie ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est abusé, mais bon ya aussi score games qui sont pas mal dans leurs style, genre il reprenne uncharted sur play3 à.... 3€ oui monsieur 3€... et il le revende 50e d'occaz !!!

No comment... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai essayé la version complète du jeu :D

Tout d'abord, certaines épreuves sont fun. Il faut savoir qu'il y a presque toutes les épreuves que l'on peut retrouver aux J.O

Graphisme pas mal, c'est pas moche ;)

Certaines disciplines sont vraiment dures, et d'autres simplistes comme le TIR à 10m et 25m.

Ce qui ma saoulé dans le jeu, c'est qu'au début de chaque épreuve il y a des sortes de présentations "cut scene", qui présente l'environnement et le joueur, vraiment barbant quand 4 se suivent et qu'il faut les zapper avec A.

N'utilisez surtout pas une manette neuve, ce jeu est un Controller killer :lol: il va vous bousiller vos manettes

Avant chaque épreuve, un didacticiel est dispo en appuyant sur B.

On peut jouer jusqu'à 4 sur une console.

Bref pas mal mais j'y jouerai pas longtemps, réservé aux fans d'athlétismes, je retourne sur Olympic Gold moua :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A-t-il de l'intérêt à jouer seul ou c'est saoulant à force?

A mon avis en solo ca va vite soulé, par contre il y a un mode multi en ligne j'ai lu que le live etais pas mal bugué donc bon...

Je vais attendre encore un peu avant de me le prendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que à 35€,c'est pas cher payé pour un jeu qui se veut plus "fun" à plusieurs que seul c'est sûr mais bon,on doit quand même s'éclater un certain temps en solo et puis oui,il y a les succès.

Je vais probablement le prendre mais j'attends encore d'autres tests pour investir dans cet achat. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le jeu sympa , il faut dire qu avec deux pote on adore les soirée biere jo sur console dans les chaude soirée d été . du coup on transpire sec , le jeu est super physique .

comme déjà dis le jeu est pas moche , pas terible non plus mais en tout cas en hd ca reste bien regardable .

les épreuve sont plutot variés y a pratiquement tout meme si certaines sont anecdotiques (canoé par exemple ) .

pas testé le live , je joue avec mes pote sur une seul télé , et pour la durée de vie solo , j en sai trien je n y ai pas joué une seul fois seul .

si vous avez aimé athenes et le vieu dont je ne me rapel plus le nom sur PS1 , vous aimerez aussi .

sur ce @++

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

les gars vous avez une tactique pour la nage ou tout autre epreuve ??

franchement c'est vraiment mal foutu leur systeme de jostick? au judo n'en parlons même pas ! impossible de lui faire un ippon ta la console qui prend toujours l'avantage :maitrecapello:

la seul discipline ou je gagne facilement c'est tout ce qui est poutre et gym en general ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share