Les nouveautés du firmware 2.40 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

F1 vaut le coup en réseau ? Même question pour Sega Rally. Et éventuellement Burnes Out un de ces jours :P

(je vous répond ce soir pour les invit', merci)

Il me semblait que F1 n'avait pas de mode "on line". Non ?

++

Edit: ok. Merci.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut discuter au micro ou jouer online sans devoir payer un abonnement , ca c'est un argument ,

Non c'est de l'ignorance, tous le système de chat, de messagerie, ... est gratuit et exsite depuis le début sur 360 (+ de 2ans et demis quand même) et ce que tu sois sur un autre jeu ou non, avec ses mp3 en musique de fond si ça te dis, avec un challenge de succès pour ceux que ça intéresse, avec une liste d'ami unique pour tous les jeux, avec un système d'invitation, ... .

a bah je m'excuse alors je savais pas que pour jouer online c'etait gratuit sur la xbox360 , donc l'abonnement gold sert a rien au final...............

Oui ben tu reprends ma phrase et tu cherches où j'ai dis que pour jouer j'ai dis que c'était payant. Par contre si je reprend ta phrase on lis bien que pour "discuter au micro" il faut payer sur 360.

@Anibal : perso je suis très ouvert chacun a ses propres guoût et je peux comprendre que certains préfère le psn même sans avoir besoin de se justifier. Je suis intervenu suite à certaines âneries que j'ai pu lire, j'essaye pas de convaincre qui que ce soit.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon les casques en USB passent bien sur les jeux? Parce que l'oreillette de warhawk me défonce l'oreille, et par le son et par sa forme, donc si yen a qui en ont à conseiller je suis preneur aussi ;). Sinon quelqu’un sait à quelle heure sortira le firm chez nous en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord... Donc tu ne l'as pas téléchargé sur un serveur. J'en déduis donc que ton contact

te l'a envoyé en tant que fichier, et que tu l'as installé depuis une clé USB...

Et tu peux pas le faire tourner... Tant pis, je testerai demain. Sauf si la PS3 est vendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces