Les nouveautés du firmware 2.40 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Barf, j'ai re-effacé les données et re-lancé MGO encore une fois pour voir, on dirait que ça passe après deux tentatives. En tout cas, j'ai la MàJ en cours de téléchargement (il y a de jolies erreurs de traduction dans ce jeu, ça fait peur : "Annula" pour annuler ? Je suis bien en français, hein, bande de développeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut ptet pas trop en demander , sinon pour la convivialitée , je rigole toujours autant ................

Slt,

Eh ce que tu sais pas , c'est que nous aussi on rigole toujours autant en lisant tes posts de....

Comment on appelle ca les gens qui vivent que pour leurs consoles et qui bandent quand les ventes de celles ci grimpe ???

Ah oui un ''fanboy''...

Non mais toi tes arguments , c'est quoi lol ??? Faut pas trop en demander , on fait avec ce qu'on a ???

...Ou bien toujours revenir sur les problèmes de ROD ?

Perso je suis du meme avis que la plupart des gens , le xbl est beacoup mieux pour plusieurs raisons déja mentionnés...

Et je te dirai pas pourquoi personnelement je préfère de loin le xbl parce que de toute facon ca sert a rien de s'astiner avec toi la dessus , tu es un vendu Sony , et un grand dans ce domaine ;) Dsl mais c'est ca pareil...

On aurait beau t'apporter tous les arguments du monde , ca changerait rien..

C'est pas parce que TOI (ta petite personne) , tu ne vois pas l'utilité du micro etc.. que c'est pareil pour tout le monde , rentre toi ca dans la tête un jour et arrêtte de balancer des ''ouais mais faut pas trop en demander''

Tout le monde n'a pas les même attentes que toi , c'est pas dur a comprendre pourtant...

J'ai absolument rien contre le fait que certains aiment mieux le PSN que le xbl , la ps3 ou la xbox360 , j'en ai tellement rien a foutre si tu savais (perso j'aimes les 2) , on a tous notre opinion la dessus et je respecte celles des autres , mais pu**in sephirothff , a te lire parfois , on croirait que tu te branles sur le logo Sony , c'est incroyable , et le pire c'est que tu sembles même pas t'en rendre compte...

Dsl mon post sert a rien mais bon , si tu te prendrais pas pour le nombril du monde , que tu respecterais les opinions des gens sans constamment répliquer a toute les fois que quelqu'un trouve un ''défaut'' a ta console favorite , ca arriverait pas...

Pas besoin de modérer , je suis plus la et je risque pas de revenir...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accès aux réglages vidéos, pas de chat, pas de système d'invit, pas de navigateur internet, pas de psn

Bref, un firm 2.40 qui n'est pas a la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre après presque deux ans de vie de la console, et pas mal de promesses.

C'est sur c'est au moins aussi convivial que le Live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les réglage vidéos pour quoi faire ? (d'ailleurs, on ne sait pas si on y aura accès ou non, et puis bon, la 360 ne le propose pas non plus).

Le chat ? D'après ce screen pris in-game, on pourra le faire (peu être pas dessuite, mais d'après ce que je sait c'est prévu):

ps3_1214828396_1.jpg

Les invits, en effet ca n'y est pas (enfin pas encore), mais comme on peu rejoindre ses ami(e)s directement via la plupart des jeux, ca ne me dérange pas plus que ca. Mais il vas falloir qu'il implémente ca rapidos pour les accros de l'invit.

Le nav en pleine partie ? Ca servirait vraiment à quelque choses ce truc ????

Le PSN in game ? Eu ouais, mais ca non plus j'en vois pas l'utilité (d'ailleurs la 360 ne le propose pas non plus ...).

Enfin bon, moi je trouve que ce firm 2.40 est une belle maj !

Je vous trouve un peu chiant pour rien sur le coup ( tu n'est pas visé par mon post Trash30, mais tu as soulever pas mal de point que d'autres évoque aussi parfois).

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS Store in game : J'imagine par exemple :

Vous êtes en pleine partie multi, en chat avec vos potes, vous discutez de la nouvelle bagnole sortie sur le store...

Hop un ptit coup de PStore ingame j'achète la voiture sur le store, je retourne sur le jeu pendant qu'elle se telecharge, une fois fait je retourne sur mon XMB je l'installe, je retourne sur le jeu et je l'utilise...

Tout ça sans relancer ma console ou mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 annonce sortir du jeu pour "l'installation" du DLC.

Dans le même type d'exemples pour l'accès au navigateur : je suis bloqué dans un jeu, je vais chercher une solution sur internet. Mais c'est pas comme les jeux d'aujourd'hui sont si subtils qu'ils nécessitent absolument d'avoir ce genre de papier à côté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je retourne sur le jeu pendant qu'elle se telecharge, une fois fait je retourne sur mon XMB je l'installe, je retourne sur le jeu et je l'utilise...

Tout ça sans relancer ma console ou mon jeu."

= sortir du jeu pour toi ? wow..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question.

Est ce qu'on peu utiliser le navigateur internet en cours de jeu sur la Xbox360 ?

Parce que pour la PS3 qui ne possède pas un espace mémoire exceptionnel, j'imagine que c'est quasi impossible... à moins d'utiliser le disque dur uniquement en tant que mémoire cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de navigateur internet dans la 360..

a bah tiens pour faire comme les fanboy 360 :

le psn est plus conviviale on a un naviguateur nous sur la PS3 (phrase inutile et tres conne je sais , mais bon c'ets le meme genre d'annerie que on a un micro dans chaque boite de 360 donc c'ets plus convivial le xbl)

faut ptet pas trop en demander , sinon pour la convivialitée , je rigole toujours autant ................

Slt,

Eh ce que tu sais pas , c'est que nous aussi on rigole toujours autant en lisant tes posts de....

Comment on appelle ca les gens qui vivent que pour leurs consoles et qui bandent quand les ventes de celles ci grimpe ???

Ah oui un ''fanboy''...

Non mais toi tes arguments , c'est quoi lol ??? Faut pas trop en demander , on fait avec ce qu'on a ???

...Ou bien toujours revenir sur les problèmes de ROD ?

Perso je suis du meme avis que la plupart des gens , le xbl est beacoup mieux pour plusieurs raisons déja mentionnés...

Et je te dirai pas pourquoi personnelement je préfère de loin le xbl parce que de toute facon ca sert a rien de s'astiner avec toi la dessus , tu es un vendu Sony , et un grand dans ce domaine ;) Dsl mais c'est ca pareil...

On aurait beau t'apporter tous les arguments du monde , ca changerait rien..

C'est pas parce que TOI (ta petite personne) , tu ne vois pas l'utilité du micro etc.. que c'est pareil pour tout le monde , rentre toi ca dans la tête un jour et arrêtte de balancer des ''ouais mais faut pas trop en demander''

Tout le monde n'a pas les même attentes que toi , c'est pas dur a comprendre pourtant...

J'ai absolument rien contre le fait que certains aiment mieux le PSN que le xbl , la ps3 ou la xbox360 , j'en ai tellement rien a foutre si tu savais (perso j'aimes les 2) , on a tous notre opinion la dessus et je respecte celles des autres , mais pu**in sephirothff , a te lire parfois , on croirait que tu te branles sur le logo Sony , c'est incroyable , et le pire c'est que tu sembles même pas t'en rendre compte...

Dsl mon post sert a rien mais bon , si tu te prendrais pas pour le nombril du monde , que tu respecterais les opinions des gens sans constamment répliquer a toute les fois que quelqu'un trouve un ''défaut'' a ta console favorite , ca arriverait pas...

Pas besoin de modérer , je suis plus la et je risque pas de revenir...

++

moi j'ai au moins le courage de dire le xbl est equivalent au PSN , je suis pas fanboy c'est faux mais moi ca me fait hérrisser le poil que de voir des gens dire ceci ou cela sans argumenter , le 2.40 sort on a des nouvelles fonction équivalente a la xbox , et vous les fanboy 360 (parce que faut le dire si tu t'enerve comme ca c'est bien que tu pisse sur sony) vous revenez a la charge en disans , y a pas de miro donc le xbl est encore mieux que sony , bah désolé mais le micro est dispo chez sony aussi suffit de l'acheté , microsoft dailleurso n peut les applaudire ils donnent un micro avec la xbox , bon un machin de merde qui vaut pas plus de 2€ avec un son pourri (dailleurs onpeut mettre des micro usb ou sans fil sur la 360?) , perso j'argumente mes r"ponses moi , j'insulte personne et je viens pas dire le psn il est mieux parce qu'il a ceci ou ela , les deux fonctionne tres bien et sont sur un pied d'égalitée .

on peut inviter des amis depuis un jeu , lire ces messages depuis un jeux , discuter au micro , acceder aux musiques ingame , et j'en passe , bon apres y a les pointilleux qui veulent des fonctions qui existent deja mais directement dans le menu smb , question de gout , perso je prefere les invitation directement dans les menu du jeu , c'est plus pratique , bref tout ca pour dire que avant de dire xbl c'est miux , argumentez vos r"ponses qu'il y ai vraiment matiere a débattre

(dailleurs bizarrement dans la section 360 on voit jamais quelqu'un de la section ps3 pour venir critiquer la 360.......on ce demande pourquoi l'inverse existe)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bah tiens pour faire comme les fanboy 360 :

le psn est plus conviviale on a un naviguateur nous sur la PS3 (phrase inutile et tres conne je sais , mais bon c'ets le meme genre d'annerie que on a un micro dans chaque boite de 360 donc c'ets plus convivial le xbl)

T'es qu'un gros abruti !

Comment tu peux me taxer de fanboy Xbox360 alors que j'en ai meme pas et j'ai une PS3. Tu argumente tes réponses ??? C'est toujours les mêmes, tes réponses, putin mais lâche ton nombril un peu tu saoule.

Je repete encore oui le Live est plus convivial, le PSN je le trouve froid, et je suis pas le seul apparemment, car faut être borgne pour pas voir que le Live meme payant a plus de succès (ou trophées ?) que le PSN...

Pas la peine de moderer non plus, cette section j'y viendrais plus, a cause de ce TDC qui pollue tout les sujets avec sa mentalité de merde.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La navigateur internet de la PS3 est franchement pratique, je m'en sers énormément. Bon, il me manque quelques fonctions par ci par là mais rien d'insurmontable (le plus dur étant de ne pas pouvoir sélectionner de texte pour en faire un copier/coller à mes yeux).

Et, oui, le PSN n'est pas convivial. Il est sympa quand on connait déjà la personne en face. À noter que c'est toujours mieux que sur Wii (sauf qu'elle propose des jeux franchement funs à plusieurs sans avoir forcément à connaitre les personnes en face : des jeux comme Mario Kart ou Smash Bros, par exemple, manquent cruellement à l'appel à la fois sur X360 et sur PS3). Je ne vois guère de différence, en réalité, entre une partie solo sur Motorstorm et une partie en ligne...

Personne ne se parle, aucun contact entre les gens, et c'est la même sur MGO : j'étais seul à avoir une oreillette parmi toutes les personnes présentes lors de quelques tests hier soit. Dommage, on en vient à devoir créer des clans composés de personnes qui possèdent le matériel pour s'entendre, histoire de compenser et d'être sûr de pouvoir jouer en se parlant. Sinon, reste la possibilité de garder Skype ouvert à côté sur le EeePC.

Mais je m'en balance un peu, je veux du multi sur la même console avant tout, pas du jeu en ligne, et encore moins du FPS en ligne (je dois être fou, quand je vous lis je me sens coupable de ne pas vouloir me lancer dans CoD4 ou même le TPS Gears of War). Ce dernier est là pour dépanner à l'occasion quand des amis ne peuvent pas passer chez moi par exemple et que je souhaiterais pouvoir les retrouver tout de même. J'aime la possibilité de pouvoir brancher 7 manettes en simultané sur la console quand tous les jeux sont en 1 joueurs... et les titres PSN n'arrangent guère ça.

Quand est-ce que je vais pouvoir à nouveau remplir mon canapé avec des potes ? Je suis désintéressé de la Wii maintenant, mais encore davantage de la PS3 et de la X360. Singstar compte parmi les jeux qui tournent le plus chez moi justement parce que c'est du fun immédiat et qu'il est bien fait. Mais ensuite ? Se retaper un Buzz ? Bof. LittleBigPlanet est loiiiiiiiin dans les planning, et je me demande où est Wipeout HD.

"je retourne sur le jeu pendant qu'elle se telecharge, une fois fait je retourne sur mon XMB je l'installe, je retourne sur le jeu et je l'utilise...

Tout ça sans relancer ma console ou mon jeu."

= sortir du jeu pour toi ? wow..

Ah merde oui, j'avais oublié que le XMB était, sur ce firmware, accessible in-game. J'imaginais le "retour" vers le XMB comme une sortie du jeu. :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de miro donc le xbl est encore mieux que sony , bah désolé mais le micro est dispo chez sony aussi suffit de l'acheté , microsoft dailleurso n peut les applaudire ils donnent un micro avec la xbox , bon un machin de merde qui vaut pas plus de 2€ avec un son pourri (dailleurs onpeut mettre des micro usb ou sans fil sur la 360?)

J'ai même pas envie d'aller plus loin que ça. Je t'explique : C'est en partie le micro qui me fait retourner sur 360.

Il est juste parfait, fixé à la manette (donc on peut dire qu'il se déplace avec nous...) et surtout, SURTOUT, tout le monde

en a un.

Pour la PS3, je salue le fait qu'on puisse mettre n'importe lequel (à la limite on s'en branle, puisqu'il est cadeau sur 360), mais

par contre, j'ai essayé 4 oreillettes, dont une à 150 Euros (SE AKONO), et le son est pourri, c'est juste de la merde.

De plus, les salons dans les jeux sont quasi tous vides, ou rempli de gros connards qui crient ou mettent de la musique dans le micro.

Et j'te rappelle que sur COD4 par exemple, il n'y a pas très longtemps qu'on peut les mettre en muet (et on ne peut de toute façon

pas le faire dans le salon, complètement débile).

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais que le XBL est quand même plus convivial, même si on jou en solo on peu parler avec des potes en solo sur un autre jeux, perso le casque 360 a ptaite pas un son super mais il est plus confortable que l'oreilette bluetooth fourni avec warhawk par exemple. Et non sephirothff, je ne suis pas un fan boy, et c'est pas un mal de dire que le xbl est mieux que le psn pour le moment, ça reste une bonne console. J'espére quand même voir arriver le chat in game avec des personnes pas forcément sur le même jeux, et que l'on puisse inviter par le xmb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le micro 360 est de la merde , tout autant ques les oreillettes ca c'est clair , moi j'au un micro usb avec 4 metres de cable il est tres bien le son et net et pas besoin deceprnedrel a tete ave les piles. et pour le prix que je l'ai payé 5euro mle micro usb logitech me dite pas que c'est cher.

sinon hormis le micro , pourquoi le live est mieux a votre avis ? parce que jep ense que le coup du micro pas dans la boite c'est pas vraiment un argument dans le sens ou tout le monde peut en avoir un de toute facon , et perso je prefere me passer dem icro que de jouer avec des abruti que ce soit sur 360 ou ps3 et c'est dire si il y en a (entre insulte , musique dans les oreilles , lag expres (beaucoup vu sur bomberman de la 360 ca) et boulet qui savent pas perdre...)

pour moi le xbl et le psn sont a égalitée et l'argument du micro c'est pas vraiment un argument pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le navigateur internet; faudrais deja qu'elle en possede un, mais sa les fanboys Xbox vont pas en parler, ces commes la MAJ de 360 cette année on peut en parler aussi, ah non c'est vrai il y en a pas eu :P

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff On a le droit de dire qu'on aime mieux ci ou cela sans apporter d'arguments , débande un peu et arrêtte de voir des fanboys partout , ca devient soulant...

Je suis venu poster plus haut pour critiquer ta facon de voir les choses ET NON PISSER SUR SONY et résultats , je suis un fanboy sans argument , c'est du gros n'importe quoi...

Mais bon , a vrai dire j'my attendais...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu est un fanboy , tu viens me dire que je bande sur ceci ou cela , tu dit le xbl c'ets mieux , mais tu dit pas pourquoi , t'es un fanboy c'est clair et net

moi je cache pas que j'ai une préference our sony , mais c'est surtout parce que j'ai eu une tres mauvaise experience avec la 360 . mais de la a dire le psn c'est mieux , nan ce serai mentir , tout comme dire le xbl c'est mieux , dailleurs on peut aussi dire que le xbl pour utiliser certaines fonction avancé comme le micro , faut payer ce qui n'est pas le cas sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, ce que tout le monde te dit, et que tu ne comprends pas — et là, j'commence à croire que

tu le fais exprès — c'est que tu prends toujours ton avis pour une généralité. Je prends pour exemple

ton post au dessus, où tu parles du micro. Perso, quand je critique le PSN ou vante le Live, les qualités

et reproches sont exactement les mêmes pour toute ma liste d'amis. Alors on est peut être tous des cons

tu m'diras, mais quand même, ça a plus de poids qu'un avis isolé.

Le micro AVEC la console, tout le monde apprécie. Quel intérêt de jouer en ligne sans parler ? Ca fait

10 ans que ça se fait plus. Idem pour les invitations, c'est juste indispensable !

Le PSN y viendra sûrement (et il vaut mieux), mais c'est toujours pas avec ce 2.4 qu'il va rivaliser avec le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh on attendu 1 an et demi pour voir arriver ce XMBingame, pourtant reclamer depuis le day one ...D'apres la faq posté sur le blog US, SONY , selon les feedbacks et avis des joueurs SONY apportera par la suite des modifications / rajout d'options au XMB ou autre sur la futur maj...

Le blem , c'est que si il faut attendre encore 1 année , c'est un peu du foutage du gueule...

Apres l'eternel debat de savoir ques ce qui 'est mieux entre le XBL ou le PSN, ya pas photo, le XBL est au dessus... SONY a du retard a rattraper, il faut être aveugle pour pas le voir...Espérons que les mise à jours soit plus fréquentes et plus riche...

Le chat ingame et les invitations , c'est juste ce que tout le monde attendait avec le 2.40... Faut croire qu'il faut attendre le 2.50 peut etre...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces