[Résolu] -Lecteur Tourne Plus D2ckey+wiiclip


philippe.m95
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai installer une d2ckey avec le wiiclip et lors de la mise en route de la wii le lecteur ne repond pas, mais les led de la puce rouge et bleu fonctionnes, j ai penser au fusible mais je les tester avec un multimetre et le courant passe bien, quand je retir la puce ca fait toujours le meme probleme, de plus quans j ai retirer le wii clip il y avait un petit morceu d etain qui toucher 2 pattes du chipset d2c, car j avais essayer avec le flexpcb mais les soudure etai trop petite donc j ai tout nettoyer et commander le wii clip. Je ne passe pas que ma wii soi mort car les demare, la puce s allume mais le lecteur ne fai rien de plus il y a un jeu dedans.

Pouvez vous m aider

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai tester les nappes avec mon multi metre et tout fonctionne. moi j ai retirer que la nappe blanche, il y a que 2 nappes a brancher et la face pour la tester ? non ? je n est pas entierement remonter la wii. Mais c est bizzare, cela vous est jamais arriver ? Peut etre que c est le cd qui est bloquer pourtant j arrive a le faire tourne a la main, est ce que on peut retirer le jeu sans brancher la cosole ?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share