Xbox Erreur 01


Karatje
 Share

Messages recommandés

Voila j'allume ma xbox Pucé qui trainais dans boite,je l'ai démarrer et cela mis du temps a entrée dans le dashboard , j'ai su allez en ftp dessus pour voir si le disque dur allais bien et juste apres avoir redémarrer la console celle ci m'indique erreur 01 est que quelqu'un peut me dire comment faire pour la faire fonctionner et garder les donné du disque dur sans formater merci et si y'a un logiciel pc pour pouvoir acceder au disque dur sans le formater ce serais sympas merci a vous pour votre aide, la puce c'est XECUTER 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas car sur windows il detect bien un disque dur non alloué donc formaté un partition spécial, je vais revérifier mais je pense bien que c'est l"erreur 01 car HDD erro et DVD Error il me semble je vous dis quoi dans 5 minutes, et le lien pour Xplorer 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dvd ne peut pas etre a l'origine de l'erruer , il est Normalement pas valide lors du boot d'une console pucée , a moins d'avoir un bios de m...

reste le DD , boot ta console sans DD , histoire de vérifier le boot , tu dois avoir une 07 sans ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bin erreur 07 , sur xplorer il as du mal pour mon HDD 120GO et met erreur cluster chain map et le disque dur 8GO de base(origine n'est pas reconnu dans le programme) que puis je faire , car si je veux mettre un autre HDD qu'est que je dois faire vu que j'ai pas accès au HDD merci de bien vouloir me répondre en détails, quel disque dur, que jumper sur le disque slave, master,cable select, et la manière de remettre un hdd nouveau dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ton DD d'origine ne soit pas reconnu , c'est normal il est locké , pour ton probleme , le 120go est hs , et pour implanter un nouveau , rien de plus simple avec ta puce , tu branches un nouveau DD cavalier en CS , tu boots avec un cdboot style Xcalibur , dans le lecteur , il s'occupera du reste , suffit de repondre aux questions et lire le PDF dispo a la racine du cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de limite ...... bien que technologiquement, ça va être dur de trouver facilement plus gros que 500Go ....

Mais là, ça dépend de ton bios et ton 120Go me fait un peu peur .... il y a de forte chance que ton bios limite la taille maxi à 120Go (encore une contre vérité oubliée par certains poseurs malhonnêtes, les puces parfois, c'est plus que chiant ....)

Bref, comme d'hab, il faut essayer .... hihihi

De toute façon, il y aura toujours une solution .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2003-09-10 pour La MFG DATE

11552633 33705 Sérial NO

411 11552633 33705 pour l'id production

et le label part number X01263-001 et ce que cela peut t'aider a m'éguiller, car j'ai peur de prend un disque dure de plus d e120GO et que celui ne soit pas compatible

et la puce c'est une xécuter 2 ,X2,3B

Modifié par Karatje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, n'est pas le DD mais le bios de la puce ... et ça, tu ne le sauras qu'une fois que tu l'auras monté dans la console ....

Dernière chose, histoire de bien te perdre, tu peux avoir une erreur 07 avec un lecteur de DVD mort au niveau de la carte contrôleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si je monte un nouveau disque dur de plus de 120 go et que celui ne marche pas cela c'est pas intéressant, la PUCE Xécuter 2 donc pour moi le version est X2.3B sur la puce c'est pas cela le type de bios de la puce ?

Modifié par Karatje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce c'est une Xecuter 2.3 ok , pour le bios , il faut gratter un peu pour le trouver , le plus simple , mais pour cela il faut une console fonctionnelle , c'est soit Evox , soit Xbmc qui te dira quel bios est installé , sinon il reste le flashage , pour ton DD c'est pas un probleme , tu l'installes , restera juste une petite manip pour lui faire reconnaitre la totalité du disque , toujours selon bios installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vient de trouver c'est Bien l'erreur 07 j'ai une erreur 16 quand je change de disque dur, je n'arrive pas a utiliser hdmaker(bin j'ai suivi le tutorielpour news HDD car déja puce installer mais pas su récupérer le eeprom car disque dur HS) car il ne detecte pas les disque dur de type hdd 80Go Maxtox,120GO maxtor8Go Maxtor, quand le DVD+RW XCALIBUR3,4 ne boot pas sur la console il coupe l'image en deux et on vois la liste de erreur coupé en deux indiquand erreur 16 en haut a gauche: apparement cela ne marche pas chez moi j'aurais plus qua jetter la xbox a la poubelle , mais merci quand meme de votre aide meme si cela n'a servis stricement a rien, bon taf a vous et a une prochaine fois peut etre ;)

Modifié par Karatje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

L'erreur 16 est normale car tu as un bios ancien qui n'aime pas cette dernière. Il faudrait que tu trouves un disque dur délocké ayant le MS-Dash d'installer dessus ou bien que tu l'installes à l'aide de HDMaker avec ton PC. Puis que tu mettes la console à l'heure. Enfin sans débrancher la console tu pourras mettre le disque dur que tu veux car l'erreur 13 se contourne facilement avec un CD de boot.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XCALIBUR3,4 ne boot pas sur la console il coupe l'image en deux et on vois la liste de erreur coupé en deux indiquand erreur 16 en haut a gauche: apparement cela ne marche pas chez moi j'aurais plus qua jetter la xbox a la poubelle ,

sa aussi c'est normal , comme annoté recupere un DD delocké avec MSdash sur le "C" , ou recupere un disque delocké d'une autre console , le temps de mette la tienne a l'heure , ou prepare ton disque sur une autre console :unsure: pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de préparer un nouveau DD sur un PC, ça prend 5 minutes et tu démarre sur Unleash directement .... et donc lancer Xcalibur ensuite sur la console ....

c'est difficile de faire plus simple ..... ce n'est pas notre faute si ton bios et donc ta puce sont à la ramasse ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je n'arrive pas a faire un disque dur via le pc, il ne reconnais pas les disque dur que j'utilise pour faire xboxhd no drive found et quelle facon de mettre la puce pour boot le cd sachant que j'ai des intérupteur 1234 j'ai 34 on et 12 off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de belgique, je vais de réussir, c'étais juste la nappe ide mal connecter sur le pc,dsl du dérrangement occasioné sur ce topic ;) un grand merci a vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté ,maintenant apres l'installation du disque dur,qu'est que je dois faire exactement, quel logiciel a installer,ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share