Probleme Iprep Ms25


mopfx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai essayer de flashe mon samsung ms25 donc j ai fait une clée usb bootable avec iprep j ai branché mon lecteur dvd xbox360 a mon pc je boot sur ma clé apres je rentre idump le num de ma xbox jusque la tout va bien et quand vien le moment pour ecrier l origin.bin y a rien qui sa passe ça reste la

i7516_Photos0029.jpg

mon lecteur xbox est bien reconnu par mon bios que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu utilises quoi comme port sata un natif ou une sata pci?

Le ms25 se flash plus facilement avec une pci sata via 6421

a++

Edit pour cause:le vcc trick n'est pas utilisé sur le ms25

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu utilises quoi comme port sata un natif ou une sata pci?

Le ms25 se flash soit avec une pci sata via 6421 soit avec d'autre mais faut souder!

a++

Salut attention minus ya aucune soudure a faire sur un ms25 juste a avoir un port sata habituellement fais l'affaire c'est les ms28 avec le via ou soudure.

Pour ce qui est de sont probleme débranche tout tes autres lecteurs et assure toi que c'est bien un ms25. De mon coté j'ai toujours utilisé xtremeboot maker et je n'ai jamais eu de probleme.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu utilises quoi comme port sata un natif ou une sata pci?

Le ms25 se flash soit avec une pci sata via 6421 soit avec d'autre mais faut souder!

a++

Salut attention minus ya aucune soudure a faire sur un ms25 juste a avoir un port sata habituellement fais l'affaire c'est les ms28 avec le via ou soudure.

Pour ce qui est de sont probleme débranche tout tes autres lecteurs et assure toi que c'est bien un ms25. De mon coté j'ai toujours utilisé xtremeboot maker et je n'ai jamais eu de probleme.

Salut,

Oupssssss alors surement une erreur de ma part j'etait persuadé qu'ont pouvais utilisé le trick pour les ms25 recalcitrant!

Merci pour ta remarque acide0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share