[Résolu] -Probleme D2ckey Suite Au Passage En 3.3e


djfactory
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai une wii chipset d2c d1a pucee avec une d2ckey v3 qui marche super bien jusqu a qu il me prenne la mauvaise idee de faire la derniere mise a jour de nintendo sans consulter les forums.

depuis mais console bugs et la elle vient de se bloquer en pleine course de mario kart et ne veut plus que des jeux originaux et pas de mes backup de jeux.

je voulais donc savoir si quelqu un avait deja vu ca et si cest possible que cette mise a jour influe sur la d2ckey?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce probleme vient de tes backups, aucun rapport avec la mise à jour ( si ce n'est le timing ou le changement du taux d'erreur et de retry du lecteur ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je ne pense pas que cela provienne de mes backup car depuis plus de 2 mois il fonctionne sans probleme et du jour au lendemain plus rien.pareil pour l install la puce tourne depuis 2 mois sans aucun soucis maintenant a t elle griller cela m etonne aussi car a l insertion d un original les leds fonctionne bien ainsi que les petits bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salur,

Tu n'es pas le 1er a qui ce genre de chose arrive. Commence par changer de media voir de graveur s'il a plus d'un an.

Mais surtout fais un teste de Qualité du Disque de ton backup Mario Kart avec Nero CD DVD Speed et met nous en image le résultat stp.

Merci

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais faire le test avec nero

pour completer ma reponse mes medias sont des verbatim dvd-r graver en 2 fois avec un pioneer 112d qui na meme pas 6 mois et j utilise imgburn

des que j ai les resultat du test je le met en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est un problème de montage ! Ca peut allez vite. Une soudure "collée "peut tenir un certain temps et avec les vibrations du lecteur, un jour se barrer !!!

Testes donc tous tes points 1 par 1.

Bon courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai un problème. J'ai une puce D2CKEY + wii clip sur ma wii. Je l'ai installé lundi dernier. Je grave mes jeux sur DVD- Verbatim en 2x avec Nero BUrnROM.

Mardi test backup "Mario kart" : "pas de probleme" je joue pendant trois heures. Je suis trop content.

Mardi Soir test backup "Island Sport" : "pas de probleme". Sympa ce jeu aussi.

Mercredi je veux rejouer à "Mario kart" je fais une course et là écran noir et un message "Impossible de lire les données du CD. Veuillez vous reporter au manuel Wii." Je suis trop dégouté.

Je teste ma deuxième backup "Island Sport" : pas de problème çà marche.

Je teste ma troisième backup "Worms - odysée de l'espace" : pas de problème çà marche.

Je teste mes originaux "Wii Sports" - "Wii play" - "Mario Galaxy" : çà marche.

Conclusion : il n'y a que "Mario Kart" qui fonctionne pas.

Aujourd'hui une semaine après je fais la mise à jour 3.3E de la wii.

Je teste "Mario Kart" : je peux lancer le jeu mais après le message d'alerte sur les dragonnes des wiimotes le même message d'erreur apparaît.

Je vous demande donc svp "c'est quoi le problème".

Est ce la mise à jour ?? Aidez-moi svp

Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai pas trouvé d'infos sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai un problème. J'ai une puce D2CKEY + wii clip sur ma wii. Je l'ai installé lundi dernier. Je grave mes jeux sur DVD- Verbatim en 2x avec Nero BUrnROM.

Mardi test backup "Mario kart" : "pas de probleme" je joue pendant trois heures. Je suis trop content.

Mardi Soir test backup "Island Sport" : "pas de probleme". Sympa ce jeu aussi.

Mercredi je veux rejouer à "Mario kart" je fais une course et là écran noir et un message "Impossible de lire les données du CD. Veuillez vous reporter au manuel Wii." Je suis trop dégouté.

Je teste ma deuxième backup "Island Sport" : pas de problème çà marche.

Je teste ma troisième backup "Worms - odysée de l'espace" : pas de problème çà marche.

Je teste mes originaux "Wii Sports" - "Wii play" - "Mario Galaxy" : çà marche.

Conclusion : il n'y a que "Mario Kart" qui fonctionne pas.

Aujourd'hui une semaine après je fais la mise à jour 3.3E de la wii.

Je teste "Mario Kart" : je peux lancer le jeu mais après le message d'alerte sur les dragonnes des wiimotes le même message d'erreur apparaît.

Je vous demande donc svp "c'est quoi le problème".

Est ce la mise à jour ?? Aidez-moi svp

Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai pas trouvé d'infos sur internet.

Graves tes isos avec Imgburn et reffais tes tests.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

problème résolu. J'ai gravé mario kart en 4x et çà marche nikel. Pourtant mes autres jeux gravés en 2x marchent très bien mais bon....

Donc un conseil pour les possédeurs d'une D2CKEY "GRAVER EN 4x".

bonne fin de journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Donc un conseil pour les possédeurs d'une D2CKEY "GRAVER EN 4x".

Ca dépend de tellement de paramètres la qualité de la gravure et la compatibilité derrière qu'on ne peux pas donner d'autre conseil que de faire des tests.

On peux néanmoins noter que de façon majoritaire, plus la vitesse de gravure est lente, meilleure est la qualité/compatibilité, mais encore une fois ça n'est pas tout le temps valable.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec Dino, ce qu'il faut faire c'est des tests avec differents media mais surtout differentes vitesse.

Par exemple moi lorsque j'avais une D2CKey, ce qui passait le mieu c'était mes DVD-R Verbatim gravé en 8x par mon graveur Samsung 182M et avec mon Pioneer 111D c'était en 4X-6X et ce toujours avec les mêmes DVD.

Donc ca dépend du materiel de chacun et de la compatibilité entre les différents éléments.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share