Flashage Du Benq... Sans Chipset Via ?!


romano_2k4
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai flasher mon lecteur BenQ (identifié par le tuto avec les zolies photos), mais le ne possède pas le fameux controlleur VIA sur ma carte mère; Est-ce que ma ASUS P5B Deluxe (aka JMicron LMB363 SATA controller) pourrait faire l'affaire ? Existe t-il une image boot D7 quelque part sur la toile pour effectuer la manip ?

Merci d'avance,

Romano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai brancher direct le cable sata sur ma carte mere sa as marcher tu est pas obliger d'acheter le controller sata

Salut dans ton cas c'est que c'est du via ou du nforce qui es sur ta carte mere cas aucun autre chipset n'est compatible pour le faire sans soudure. Regarde bien les spec de ta carte mere pour savoir quel c'est.

Salut en fais je viens de regarder et c'est un chipset sata ich8 donc pas compatible pour la facon sans soudure alors je te conseil de te rabate sur une carte via 6421 et tout ira comme sur des roulettes.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait la soudure tu te fera moin chier a acheter une carte via

en plus cela n'est pas si dur a realiser

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après m'être assez pris la tête avec ces soudures, je te conseille FORTEMENT d'acheter cette carte, pas chère et très fiable.

Franchement oublies les soudures et iPrep et compagnie, la carte avec le chipset 6421 c'est très bien et ça marche impecc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share