Concours Fun Radio


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, :rolleyes:

Ma copine a participé à un coucours sur Fun Radio en partenariat avec Wilkinson. L'opération consistait à envoyer sa photo pour être élu la "meilleure bay-sitter"....

Ce qu'elle fit et à la surprise générale, gagna 1000€ Lundi dernier contre une autre "lauréate"... ^_^

Bon, déjà, c'est super mais la finale est demain matin et vous verrez sur le site, un système de vote à été mis en place depuis ce soir pour élir la "grande gagnante" qui repartira avec 1500€euros de shopping en limousine à Paris! :wub:

Bref, elle n'est pas en position favorie pour tout vous avouer et je compte sur ma communauté favorite pour inverser la tendance et la faire gagner!!!!! :)

Mes amis les Gueux, l'heure est grave, nous avons peu de temps pour cette mission et je compte sur vous :

Votez "Delphine" (la 1ère) : http://www.ffk-wilkinson.com/fr/ puis "grand casting de babysitter" en haut à gauche!

MERCI à tous..............!!!!! :shuriken:

EDIT : dd524724c27d7cc7a530f5626201a7c8.jpg

;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

woot Whouaaa, la réactivité de malade!!!! j'en reviens pas!! Merci les gars!!

Faites passer le mot SVP..... :ok:

(+1 pour la lourdeur du site par contre...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la connexion, c'est cette saleté de Flash, et surtout l'option "Basse qualité" désactivée…

J'avoue que le flash ça fait péter des câbles , de plus en plus de sites sont construits avec cette merde et mon pc a de plus en plus de mal , genre dailymotion , j'peux plus regarder une seule vidéo avec leur nouveau lecteur flash codé avec les pieds ... Quand je vois que j'peux matter sans soucis les vidéo d'ign en hd quasi plein écran ça me fait bien rire .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort les gars! Vous m'faites bien marrer en tous cas! :0

Par contre, je me suis apercu que la fin des votes était dimanche à minuit...! ggne Cauet annonce la gagnante Lundi matin..! Arg..! sick

Bon, je sens que le week-end va me faire mal aux doigts...! :lol:

Merci encore de votre solidarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne sais pas sur quoi ce base le site de wilkinson, mais j'ai pu mettre un vote avec firefox et un autre avec IE. Donc c'est pas par IP. Par contre, après avoir effacé les cookies, il me refuse un troisième vote...

En passant, je ne sais pas si tu as demandé de l'aide sur plusieurs sites, mais là c'est abusé elle a un score qui est plus du double de la seconde :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces