Les Wiimotes-like


raitoN
 Share

Les Wiimotes Like  

111 membres ont voté

  1. 1. Après l'innovation apportée par nintendo et sa "wiimote", que pensez-vous d'une hypothétique "Psmote" ou "Xbmote" ?

    • J'adhére completement, de plus, avec la HD que demander de plus ?.
      29
    • Ça pourrait être sympa, mais sans plus.
      29
    • Ça n'égalera jamais le concept orignal.
      21
    • Totalement contre ce concept, ça impliquera une invasion de "casual games".
      15
    • Le concept ne m'interesse pas du tout.
      11


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté "Ça n'égalera jamais le concept orignal.".

Je pense que pour cette génération il faut admettre que c'est Nintendo qui ont eu la bonne idée.

Par contre pourquoi pas une intégration dans la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adhère complètement car ça donnerait des jeux style Wii mais avec la puissance et donc les effets et la physique des 360 et ps3

un bon exemple pour moi :

Alone In The Dark

version wii : contrôles très réalistes, mais jeu très moche et sans les effets et la physique qui font que le jeu est intéressant

version 360 : contrôles au pad mais beau et lourd niveau effets et physique, gestion des décors puissante

la combinaison des 2 donnerait des jeux encore meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que c'est mal de copier..mais bon le monde est fait de copies...et le monde tourne autour de l'argent..

Nintendo a trouvé un filon interéssant (et rentable) grace sa wiimote,les geants M$ et Sony veulent essayer de se tailler une part du gateau mais je pense que ces "plagias" auront une utilité reduite (un peu comme l'eye toy sur play 2) car le publique visé n'est pas du tous le meme.

Enfin moi je dis bravo a big N car ils ont joué la carte de l'inovation (ce qui aurait put etre un desastre) mais bien au contraire grace a cette inovation ils dominent le marché des consoles avec une technologie depassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement, j'ai bien peur qu'une x-mote (remplacer x par votre machine préférée;) ) n'amene pas grand chose ... un peu comme le magnifique pistolet de la xbox qui ne compta qu'un unique jeu l'utilisant....

Et puis concretement, il y a pleins de jeu qui sont plus agréable à jouer à la manette... genre les jeux de courses...

En tout cas, j'attendrais d' etre sur de la qualité et du suivi logiciel avant d'acheter un de ces gadget qui seront surement vendus plus de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Persi je suis à 100% por ce concept même si je suis d'accord sur le fait que c'est nintendo qui a eu la meilleur idée mais une wii avec des vrai graphisme j'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai voté "Ça pourrait être sympa, mais sans plus.".

Non pas que je trouve le concept de Wiimote inintéressant, au contraire. Mais si c'est comme la webcam 360, qui se retrouve quasi-inutile car exploitée par très peu de jeux...

Donc ça peut devenir intéressant SI un un certain nombre de bons jeux exploitant ce périphérique sortent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
c'est tres domage car deja que sur wii les jeu de voiture sont nul ou inexistant (comme les FPS) avec une wiimote ca devien injouable!!!!!

Pour les fps, je délaisse volontiers ma 360 + son abonnement contre la wii et call of duty 5 + online gratuit (le meme jeu sur 360 m'ennuie avec la manette c'est pour dire)

La wii commence à récupérer des fragueurs, et les jeux violents approchent

C'est bien beau d'essayer de rajouter ces systemes sur des consoles comme la ps3 et la 360 et donc encore raquer des accessoires

mais si les consoles partent en sav car elles ne sont pas fiables....vous en voyez beaucoup des wii qui partent en sav ? (% sav tres acceptable à coté)

et apres le sav poubelle ou presque.....

La wiimote ps3 ou 360, oui mais gratuit ou compris avec un jeu sortant avec <_<

"Ça pourrait être sympa, mais sans plus."

(ps: je suis un ex-anti-wiimote)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share