Question Flash Hitachi Garyopa


Irving22
 Share

Messages recommandés

Bonjour!! :lol:

Bon je n'ai plus de 360toPC en stock (avec c'est si facile... crying ) du coup Je viens de lire le tuto suivant : "Flasher Son Hitachi Avec Garyopa V46/47/59" :ok:

<http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_SON_LECTEUR_HITACHI_GARYOPA>

Et l'étape 3 j'aimerai etre sûre: je relis les points comme indiqué, ok mais le lecteur serait alimenté comment, il démarrera jamais si? :huh:

Ont rebranche pas l'Allim. sur la console???

Désolé, c'est une question conne mais là je suis pas asser sûr du truc pour testé a l'aveuglette... Ma 360 j'y tiens... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!! :lol:

Bon je n'ai plus de 360toPC en stock (avec c'est si facile... crying ) du coup Je viens de lire le tuto suivant : "Flasher Son Hitachi Avec Garyopa V46/47/59" :ok:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

Et l'étape 3 j'aimerai etre sûre: je relis les points comme indiqué, ok mais le lecteur serait alimenté comment, il démarrera jamais si? :huh:

Ont rebranche pas l'Allim. sur la console???

Désolé, c'est une question conne mais là je suis pas asser sûr du truc pour testé a l'aveuglette... Ma 360 j'y tiens... :wub:

Salut,

En effet ton lecteur doit etre alimenté soit par un kit prévu pour soit via l'alim de ta console!

A ta place je relirais les tuto encore une fois, conseil d'ami (surtout sur hitachi)

a++++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement minus1992, même en relisant le tuto je vois pas ou le lecteur est alimenté... SATA sur PC ok, mais 2 Fils sur une partie de l'alim et après??? Je le rebranche pas ???

En résumer: comment faire pour lancé le lecteur en mode Debug, avec 2 fils de fer si tu branche pas l'alimentation du lecteur? Soit je met les 2 fils, soit je branche l'alimentation, et là je comprends pas bien le tuto... Si quelqu'un connait l'astuce...

Aussi si quelqu'un avait un lien pour télécharger la release (Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar ) utilisée dans le tuto ce serai sympa, elle n'est pas (plus?) présente sur GX-MOD (je n'ai pas trouvé avec Google non plus) merci!! chinese

Modifié par Irving22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement minus1992, même en relisant le tuto je vois pas ou le lecteur est alimenté... SATA sur PC ok, mais 2 Fils sur une partie de l'alim et après??? Je le rebranche pas ???

En résumer: comment faire pour lancé le lecteur en mode Debug, avec 2 fils de fer si tu branche pas l'alimentation du lecteur? Soit je met les 2 fils, soit je branche l'alimentation, et là je comprends pas bien le tuto... Si quelqu'un connait l'astuce...

Dans un premier temps evite le pontage vu que tu n'as pas tout saisi tu va tout cramé!alors utilise la methode du CD slax

Et pour mettre le fils comme tu dis c 'est du bidouillage et evite les fils utlise plutot un resistance.

Aussi si quelqu'un avait un lien pour télécharger la release (Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar ) utilisée dans le tuto ce serai sympa, elle n'est pas (plus?) présente sur GX-MOD (je n'ai pas trouvé avec Google non plus) merci!! chinese

Et evite de parler de ça ici conseil d'ami,il te faut googelé un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair moi aussi je te conseille Firmware Toolbox 4.6, parce que pour moi Garyopa n'arrêtait pas de me faire des erreurs sur 2 lecteurs différents, alors qu'avec firmware toolbox ça passe nickel.

Sinon pour le pont en faire tu fais le lien comme indiqué alors que l'alim EST branchée, c'est à dire que tu te débrouilles pour mettre ton fil dans les 2 points DANS le connecteur d'alim. Mais si tu n'as pas compris et si t'es pas sûr de toi, je te conseille pas cette méthode, prends toi un Connectivity Kit ou un 360toPC ça sera moins risqué et plus simple.

A+

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share