[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Ce qu'ils doivent impérativement ajouter dans le 3 :

Filtre dans les Classement manette/volant aide/sans aide automatique/manuel ...

Choix des adversaire en ligne en fonction du volant manette.

Meilleur système de navigatioon dans les menu

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Le jeu n'est même pas encore annoncé, sa sortie a presque été démentie par Microsoft suite a la fuite d'info que, Dhruva Interactive , la société qui s'occume de la modélisation 3D du jeu annonce :

Le jeu tiendra sur un seul DVD sans que le contenu ne soit affecté. Les fans de course automible ne seront pas déçus.Donc résumons, le jeu n'existe pas pour Microsoft mais il tiendra sur un DVD, voila qui est rassurant.

La communication chez Microsoft c'est fantastique.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yo,

Turn 10 c'est plus fort que toi

Che Chou, community manager chez Turn 10, buzz un max sur le site de Forza 2, je vous laisse jugez par vous-même :

"Il y a un travail qui se prépare ici et dont je ne peux pas vous parler pour le moment mais les progrès que nous avons réalisés ces 6 derniers mois sont absolument incroyables. Le fait que nous travaillons sur notre deuxième jeu pour la 360 signifie que nos développeurs ont trouvé les moyens de pousser la 360 d'une manière que je croyais impossible tant sur le plan visuel qu'au niveau des performances."

Les dés sont jetés, quelque soit le jeu en cours de préparation chez Turn 10 et après une annonce comme celle-là, ces petits gars n'ont pas intérêt à nous décevoir !

Source : http://www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share