[resolu] Impossible De Spoofer Samsung To Benq


bladetwoo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , mon probleme est que je me suis acheter un lecteur benq que je veuc mettre dans ma xbox qui possede actuellement un ms25 flashé xtrem ! j'ai suivi la methode du spoof , mais dans maximus toolbox quand j'ouvre lorig.bin de mon benq il m'affiche une erreur qui dit firmware not supported or invalid !

Pour le samsung pas de probleme la clé est correcte !

j'ai acheter mon benq sur divineo.com ! c'est un vad6038 !

comment me procurer l'orig.bin de mon benq !

Modifié par bladetwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourquoi veux tu la clef du benq? Tu es sur d'avoir bien lu le tuto car tu n'en a pas de besoin. Il te faut la clef de ton samsung que tu metteras dans le fw du benq et que tu spooferas (nouveau verbe lol) en ms25. Par la suite du flasheras avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j"ai tres bien compris ! merci de ton aide !

dans le tuto remplacement d un lecteur par un autre, il est ecrit dans materiel prerequis :

* 360 Drive Switcher téléchargeable ici

* L'ORIG.BIN de votre premier lecteur (lecteur de base)

* L'ORIG.BiN de votre lecteur de remplacement.

et bien je disais que je ne possede pas l'orig.bin du lecteur de remplacement qui est le benq vad6038-62430D !

voila merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , mon probleme est que je me suis acheter un lecteur benq que je veuc mettre dans ma xbox qui possede actuellement un ms25 flashé xtrem ! j'ai suivi la methode du spoof , mais dans maximus toolbox quand j'ouvre lorig.bin de mon benq il m'affiche une erreur qui dit firmware not supported or invalid !

Pour le samsung pas de probleme la clé est correcte !

j'ai acheter mon benq sur divineo.com ! c'est un vad6038 !

comment me procurer l'orig.bin de mon benq !

Hey ! change de version de FWTB car elle est trop vieille (passe a la 4.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changé de version de fwtb , j'ai pris la 4.6 et tjrs pareil ! j'ai suivi la methode de soulheaven avec les hexa mais mon fichier ne possede rien , c'est a dire quand je l'ouvre il n y a que des F ! je pense que le lecteur que je vien d'acheter etait vierge , aucun firmware a l'interieur , il on du faire un erase avant de me l'envoyer ! comment puis-je me procurer un orig.bin ! merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share