Quel Version De Flashme Pour Flasher Dslite


Syl1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'au jour d'aujourd'hui et les linkers slot-1 , il n y a plus la peine de flasher sa DS.

Mais je passe d'une DS FAT grise flashée à une toute nouvelle DSLite , donc comme j'ai un vieux M3 Slot-2 si je veux utiliser ma DS Lite avec , il va bien falloir que je flashe ma DS Lite.

Au jour d'aujourd'hui, peut on encore flasher sa DS sans problème? Et quel version faut il prendre. La V7? La V8a?

Sur le site de la V8a il y a un message "Warning! DS Link is reported to have problems with this version.", est ce qu'il y a vraiment des problèmes avec ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Au jour d'aujourd'hui, peut on encore flasher sa DS sans problème?

en quoi ça aurait changé ? que tu flashes une DS tank sortie il y a 3 ans ou une DS Lite achetée hier, c'est kif kif....pas de raison que ça change.

il faut juste faire attention en strappant SL1, les Lite sont plus chatouilleuses. Le seul truc, c'est de prendre le flashme v8a pour la Lite, ça évite les surprises.

et concernant le bug avec le DS Link, vu la piètre qualité de ce linker daubé, je vois même pas pourquoi tu t'en inquiètes ;)

tous les autres linkers fonctionnent sans souci, alors à moins que tu n'aies des actions chez DS Link et que tu veuilles absolument en utiliser un, ça ne te fera ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,
Au jour d'aujourd'hui, peut on encore flasher sa DS sans problème?

en quoi ça aurait changé ? que tu flashes une DS tank sortie il y a 3 ans ou une DS Lite achetée hier, c'est kif kif....pas de raison que ça change.

il faut juste faire attention en strappant SL1, les Lite sont plus chatouilleuses. Le seul truc, c'est de prendre le flashme v8a pour la Lite, ça évite les surprises.

et concernant le bug avec le DS Link, vu la piètre qualité de ce linker daubé, je vois même pas pourquoi tu t'en inquiètes ;)

tous les autres linkers fonctionnent sans souci, alors à moins que tu n'aies des actions chez DS Link et que tu veuilles absolument en utiliser un, ça ne te fera ni chaud ni froid.

Merci beaucoup :) , en fait pour DS Link, j'ai mal fait la traduction et donc j''ai fait du coup une erreur de compréhension blush

Merci :ok:

Edit: c'est reussi !

Modifié par Syl1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share