Homebrew Launcher Vs Homebrew Channel


Locks
 Share

Launcher vs Channel  

34 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces deux loader utilisez-vous ?

    • Homebrew Launcher
      2
    • Homebrew Channel
      13
    • Les deux (ben quoi ?)
      6
  2. 2. Lequel vous semble meilleur ?

    • Howebrew Launcher
      3
    • Homebrew Channel
      15
    • Les deux se complètent
      3


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voilà un petit sondage que je créé pour savoir vers ou votre coeur penche (on sais déjà que pas mal de gueux se dirigent vers le Launcher :P ) ET en argumentant un minimum (avec des arguments valables ... pas du genre "le launcher il roxx des mémés" "pff nawac le channel il est meilleur parce que c'est tout).

Personnellement j'ai du mal à vraiment me faire une idée (surtout que pour le moment je n'ai utilisé que le launcher) mais j'ai déjà quelques points positifs pour les deux :

Launcher :

[+] Hautement personnalisable (config et graphique)

Channel :

[+] L'interface est vraiment magnifique O.o

[+] La mise a jour peut très facilement s'effectuer en ligne apparement

Voilà donc je compte tester le Channel sûrement ce soir pour me faire une meilleure idée de comment que ça se passe (pour info je parle des versions 0.6 du Launcher et beta 8 du Channel).

Voilà voilà à vos télécommandes public, votez !

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente idée ce sondage.

J'étais pour ma part fidèle au Launcher, Hell_hibou avait vraiment cassé la baraque, mais depuis le HC est tellement complet, beau, pratique, rapide que du coup je n'utilise que lui...

La dernière mise a jour automatique a achevé de me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière mise a jour automatique a achevé de me convaincre.

C'est vrai que c'est une fonctionnalité vraiment très intéressante ! Pas de prise de tête pour les nouvelles versions, pas de désinstallation et réinstallation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'ayant été un fervant utilisateur de Wii Homebrew Launcher depuis le début, la chaîne homebrew, de par ses fonctionnalités bien plus avancées, m'a litteralement scotché et j'avoue que je ne me sers plus que de ça depuis sa sortie....

C'est simple, ils ont réussi le tour de force de sortir la chaîne parfaite, aussi bien niveau design, ergonomie, fonctionnalités....on a l'impression que c'est une chaîne officielle proposée par Nintendo himself....la possibilité d'uploader directement un homebrew par le réseau est extra, la présentation de la chaîne est magnifique, les MAJ online, la capacité de retour au menu, de retour à la chaîne depuis un homebrew, la rapidité de lancement et d'éxécution, la gestion parfaite de la wiimote....du grand art ! (ça ne remet pas en question pour autant les talents de Hell_Hibou, qui a fait aussi un très bon loader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'ayant été un fervant utilisateur de Wii Homebrew Launcher depuis le début, la chaîne homebrew, de par ses fonctionnalités bien plus avancées, m'a litteralement scotché et j'avoue que je ne me sers plus que de ça depuis sa sortie....

C'est simple, ils ont réussi le tour de force de sortir la chaîne parfaite, aussi bien niveau design, ergonomie, fonctionnalités....on a l'impression que c'est une chaîne officielle proposée par Nintendo himself....la possibilité d'uploader directement un homebrew par le réseau est extra, la présentation de la chaîne est magnifique, les MAJ online, la capacité de retour au menu, de retour à la chaîne depuis un homebrew, la rapidité de lancement et d'éxécution, la gestion parfaite de la wiimote....du grand art ! (ça ne remet pas en question pour autant les talents de Hell_Hibou, qui a fait aussi un très bon loader)

Je ne peut que confirmer tout cela... J'ai essayé la dernière version de la Homebrew channel et au bout de 5 minutes j'étais déjà ... littéralement accro ... rien que le fait (même si c'est tout bête ça change tout !) que la plupart des autres homebrew permettent un retour à la chaîne Homebrew channel c'est un plus énorme ! (moi qui avait des scrupules à éteindre ma pauvre wii à la barbare). Sur ce coup ils se sont vraiment défoncés je l'avoue.

Et idem pour les talents de Hell_Hibou. Il a fait un très bon loader (preuve en est que j'ai pas mal hésité entre les deux) mais il ne faut pas non plus oublier qu'en face ils s'y sont mis à une 15 aines de personnes pour réaliser la Homebrew channel (ce qui aide grandement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share