Où Acheter Un Linker M3 Ds Real ?


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Je souhaite acheter un linker M3 DS Real pour l'annversaire de ma fille.

En trouve-t'on de nouveau en France après l'opération censure de cet hivers ?

Où puis-je le trouver le moins cher possible, tous frais compris (livraison, paypal éventuel, frais de change éventuel, douanen éventuelle) sans pour autant tomber dans la grosse arnaque qui me fait attendre indéfiniment mon linker après l'avoir payé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dealextreme.com livraison gratuite mais ça prend trois semaines alors j'espère que tu t'y prends à l'avance et que l'anniversaire de la petite n'est pas la semaine prochaine. Ils vendent aussi des cartes microSD à très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dealextreme.com livraison gratuite mais ça prend trois semaines alors j'espère que tu t'y prends à l'avance et que l'anniversaire de la petite n'est pas la semaine prochaine. Ils vendent aussi des cartes microSD à très bon prix.

Merci de la réponse : j'ai bien les 3 emaines d'avance :-).

Je regarde leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez dealextreme, commande en $ : je risque les droits de douane (commande de 43 $) ?

En tous cas, avec la conversion du dollar vers l'euro et les frais de port gratuit, le prix est vraiment très bas, bravo.

Discoazul, je les avais repérés il y a 6 mois et avais perdu le nom : ils ont une antenne en France maintenant ? Tu connais les frais de port ?

Merci de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Discoazul, je les avais repérés il y a 6 mois et avais perdu le nom : ils ont une antenne en France maintenant ? Tu connais les frais de port ?

Merci de vos contributions.

regarde sur leur site, j'ai mis le lien dans mon précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Discoazul c'est limite du 24h chrono.

Tu commandes le matin c'est le lendemain dans ta boite aux lettres et si tu commandes l'après midi c'est le surlendemain.

Merci UPS :D. Donc certes c'est pas donné mais c'est tellement rapide que quand on est pressé ça vaut le coup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interresse, voici tous les éléments de comparaison :

Dealextreme

M3DSReal : 31,72 $

µSD 2Go Kingston version Japan : 10,99 $

Frais de port : 0 $

Total : 42,72 $ (il y a 0,01 $ de tracking)

Délai annoncé : 14 jours

Paiement et change via Paypal : 28,36 euro

Discoazul

M3DSReal + µSD 2Go sans précision de marque : 44,99 €

Frais de port : 9,25 €

Total : 54,24 €

Délai annoncé : 3 jours

Paiement et change via Paypal : 54,24 euro

Discoazul reviens donc quasiment à 2 fois le prix de Dealextreme : devinez chez qui j'ai commandé ;-) ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Discoazul c'est limite du 24h chrono.

Tu commandes le matin c'est le lendemain dans ta boite aux lettres et si tu commandes l'après midi c'est le surlendemain.

Merci UPS :D. Donc certes c'est pas donné mais c'est tellement rapide que quand on est pressé ça vaut le coup.

++

C'est clair, y'a pas photo, je commande avant midi et le lendemain après-midi j'ai ma commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prend des toptoyDS + 2Go chez dealextreme, pour ma famille, mes amis... Y en a pour 20€. Je pronnais le talent de la team M3 quand en face y avait des supercard moisis ou des neoflash bricolés, les M3 et G6 étaient les seuls linkers irréprochables, pro, performant et agréable mais aujourd'hui avec les R4, TTDS et AK2 la concurrence vaut largement le coup, fini les bricolages, on a des linkers pro pour des prix dérisoires qui démontrent tous une parfaite maitrise du hack DS et même les premiers prix ont les options dont on revait y a un an (soft reboot, patch à la volée des homebrew, menu tactile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petit retour pour conclure sur ma commande chez DealExtreme :

- Commande passée le 10 juin

- Linker reçu le 30 juin, soit un délai de 20 jours calendaires

Le linker, la carte SD et rumble pack fonctionnent : tout sera prêt pour l'anniversaire de ma fille : j'ai même encore 1 semaine devant moi :-).

Cela donne presque envie d'en acheter un deuxième, donc d'acheter une nouvelle nintendo DS, par exemple pour moi :-) (finalement, M. Nintendo, vous voyez que les linkers font vendre des consoles).

Très surpris tout de même des tarifs de Dealextreme, et encore plus de leurs frais de port gratuits depuis Hong-Kong (il faudra que j'en parle à mon postier des fois qu'il prenne conscience de ses privilèges d'un autre temps, par exemple celui de m'aviser au lieu de sonner à la porte alors que je suis chez moi :-().

Merci encore Sneak78 pour l'info :-).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dealextreme j'ai commander une batterie manette pour 360 + cable usb/ps2 et une autre commande entre temps pour une batterie pandora car elle venait juste d'etre en stock jamais rien recus, sous débités sur paypal et le vendeur m'a dit qu'il yavait pas de tracking alors je l'avais dans l'os

je commandera plus chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que tu as la confirmation de DX en même temps que celle de Paypal (les deux mails arrivent en même temps), il est extrêmement difficile de croire ce que tu racontes .... :rolleyes:

Toujours eu la même procédure, toujours prévenu régulièrement par mail de l'avancé de la vente (on perd déjà une journée pendant laquelle tu as le droit de modifier la commande), toujours prévenu de l'envoi du paquet (c'est ce mail qui déclenche les 14 jours), toujours aucune mauvaise surprise à l'arrivée (même si le montant et le contenu déclaré pour les douanes semble bizarre parfois :rolleyes: ).

J'aime le mot toujours .... Toi, c'est jamais, tu as donc raison, change de crèmerie.

De toute façon, commander à l'étranger, ça demande de la patience et de la prise de risque, les paquets, ça s'égare (par contre, les paiements, non ... Paypal sait à qui ils ont payé, DX également, toi aussi .... il y a un mytho dans cette affaire et je suis certain que ce ne sont pas les deux premiers :rolleyes: )

Tu veux plus de sécurité, commande dans l'UE .... Tu veux être certain d'être couvert, commande en France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Vu que tu as la confirmation de DX en même temps que celle de Paypal (les deux mails arrivent en même temps), il est extrêmement difficile de croire ce que tu racontes .... :rolleyes:

Toujours eu la même procédure, toujours prévenu régulièrement par mail de l'avancé de la vente (on perd déjà une journée pendant laquelle tu as le droit de modifier la commande), toujours prévenu de l'envoi du paquet (c'est ce mail qui déclenche les 14 jours), toujours aucune mauvaise surprise à l'arrivée (même si le montant et le contenu déclaré pour les douanes semble bizarre parfois :rolleyes: ).

J'aime le mot toujours .... Toi, c'est jamais, tu as donc raison, change de crèmerie.

De toute façon, commander à l'étranger, ça demande de la patience et de la prise de risque, les paquets, ça s'égare (par contre, les paiements, non ... Paypal sait à qui ils ont payé, DX également, toi aussi .... il y a un mytho dans cette affaire et je suis certain que ce ne sont pas les deux premiers :rolleyes: )

Tu veux plus de sécurité, commande dans l'UE .... Tu veux être certain d'être couvert, commande en France ....

Mon colis est parti le 19/07/08 et j'ai toujours rien reçu. Maintenant je vais essayer de me faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share