Xbox Debug Kit


derbi034
 Share

Messages recommandés

d'abord bonjour a tous

voila en gros j'aimerais savoir qu'est ce que peut apportez de plus une xbox debug kit qu'une xbox normal ?

et j'ai aussi lue qu'il était possible de changer le processeur de la xbox , j'aimerais savoir comment procéder car apparemment faut pas mal de matériel :marteau: et qu'est que sa apporte aussi en plus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

La debug comporte 128Mo de Ram et a un dashboard debug. Si mes souvenirs sont bons elle peut lancer du code non-signé sans être modifié.

Changer la processeur de la Xbox ne sert à rien ce n'est pas un PC, les jeux sont développés pour une architecture fermée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

La debug comporte 128Mo de Ram et a un dashboard debug. Si mes souvenirs sont bons elle peut lancer du code non-signé sans être modifié.

Changer la processeur de la Xbox ne sert à rien ce n'est pas un PC, les jeux sont développés pour une architecture fermée.

++

oui je savait que y'avait 128 mo de ram , je sait aussi que pour linux c'est beaucoup mieux ainsi que pour certains emulateur , accelerer le chargement des jeux ...

mais je savait pas si elle servait pour d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle sert surtout à faire du développement (d'où le lancement de code non signé, c'est mieux vu que c'est M$ qui livre à l'éditeur le default.xbe signé avant la mise sous presse (puisque qu'un DVD de jeu n'est pas gravé mais pressé, comme un bon vieux 33 tours ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle sert surtout à faire du développement (d'où le lancement de code non signé, c'est mieux vu que c'est M$ qui livre à l'éditeur le default.xbe signé avant la mise sous presse (puisque qu'un DVD de jeu n'est pas gravé mais pressé, comme un bon vieux 33 tours ...))

ah okay ... par contre qu'est ce que le code non signé ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les applications types dashboard, xbmc, dvd2xbox.

ah oui je comprend mieux :) mais sinon c'est bien d'en avoir une chez soi , c'est bien a utiliser ? j'ai envie de resté chez xbox et comme je ne sait plus trop quoi faire sur la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'en ai une et tu n'y retourneras pas tous les jours, c'est principalement pour la collection.

Si tu veux tuer le temps ouvre un blog ou trouve toi une nouvelle passion chronophage, je me suis mis au modélisme radio commandé thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'en ai une et tu n'y retourneras pas tous les jours, c'est principalement pour la collection.

Si tu veux tuer le temps ouvre un blog ou trouve toi une nouvelle passion chronophage, je me suis mis au modélisme radio commandé thermique...

j'y avait penser a la rc ... c'est petite voiture c'est tout simplement génial , je vais me contenté de continué a modé ma xbox et de l'amelioré ... sinon comme autre passion j'ai ma 50cc qui m'occupe pas mal :sorcerer: et je vient de recevoir une wii :shuriken: je l'ai eu gratuitement en plus :wub:

merci a vous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share