Rétrocompatibilité Ps2 Pour Les 40 Go


Messages recommandés

Si rétrocompatibilité il y aura, elle sera soft et pas hard...

Ca serait vraiment bien si en plus la totalité des titres passent.

Mais perso j'ai un doute, surtout sur la qualité de ce qui serait plutot de "l'émulation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche deja sur 60Gb pal , et ca marche tres bien .

apres c'est un secret de polichinelle , ca fait longtemps qu'on sait que sony proposera des jeux ps2 en téléchargement via le playstation store , et qu'il proposeront de l'emulation soft sur 40Gb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Dementie ou pas , on peut pas s appuyer sur les declarations de sony pour prejuger de ce qu ils vont faire apres . Plusieurs choses ont été niées , dementies , denigrées et zoup apres ça sort .

Je doute vraiment que Sony va se priver de vendre son catalogue PS2 , ce serait d une part du gachis et d autres part ils le font pour les jeux play 1 sur PSP . donc ce serait une continuité de leur stratégie.

Comme ils vont pas rappeler les PS3 40 Go pour leur mettre l emotion engine , ils vont forcement passer par du software.

Ensuite faudra gerer tout le coté PSN , server etc et là y a du taf .

donc doucement mais surment on va y arriver .

Le seul HIC que je prévois ce sera le prix des jeux certainement 15 à 19 dollars donc au moins autant d euros . dc comme d hab , prix plus elevé sur le PSN que ce que tu trouvera sur le marché de l occaz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share