Battefield : Bad Company


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

la démo est dispo sur le xboxlive

elle fait 1.5 GO

Je suis en cours de DL .... je vous tiens au courant dès que j'ai testé

EDIT : ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) je kiffe trop, vivement qu'il arrive :)

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a dl cette démo et donne son avis?

Si mwa ^^

J'ai aimé :

- Le réalisme

- Les décors tous destructibles

- Les graphismes en général

- L'ambiance , le doublage FR de grande qualité !

J'ai pas aimé :

- Le zoom permanent sur l'arme , j'ai l'impression que le mec a la nez collé dessus

- Le level design , pas très poussé , les maison , des routes , des caisses et des bidons ...

- Les décors peut-être un peu trop ouverts (mais bon c'est un battlefield)

Voila voila !

J'ai vraiment aimé , je ne sais pas si tous les niveaux ressembleront au premier mais j'ai trouvé celui-ci vraiment vide ! 3 ou 4 baraques , des champs a perte de vue :/

Du coup on se sent beaucoup moins plongé dans l'action qu'un cod4 .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme avis que xxspiritfro sur tout ce qu'il a dit, à ceci près que je n'ai absolument rien remarqué concernant le "zoom" de l'arme par défaut, ça ne m'a pas choqué.

Je rajouterais en plus que:

- le jeu est très vif et la visée rapide (c'est réglable), du coup c'est plus réaliste que COD 4 mais aussi moins instinctif.

- le maniement du véhicule est très classique mais efficace (au fait c'est LT pour avancer et LB pour reculer).

Sinon le jeu n'est pas un clone de call of duty ou medal of honor, rien que dans les touches le jeu ne se joue pas pareil, idem pour la vie qu'il faut s'injecter sous forme de seringue.

Bref ce jeu est parti pour etre une excellente alternative à COD 4, moins "spectaculaire" mais un peu plus "libre" (zone de combat moins fermée).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Mon frere essaye de la dl depuis hier soir, et a chaque fois arrivé a 9% ca plante et ca lui affiche un code d'etat y machin-truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai trouver super ,surtout qu'on peut demolir les murs et autres,c'est tres réaliste et les explosions sont superbe et pour ce qui est de la map c'est une genre de map a la battlefield vietnam sur pc . On peut aussi debloquer des armes . Donc se jeux seras mien ahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas du tout accroché !! beau graphisme, pas aussi maniable que cod4 (qui est au autre style plus vif je trouve) decors vides , visée pas terrible !!tous ca teste sur le live bref je suis decu je retourne vite sur cod4 en attendant de tester la version definitive ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester la démo sur ps3, et j'ai vraiment accroché, le solo s'annonce bien avec un Doublage digne d'un film, techniquement, c'est vraiment beau, l'environnement destructible, coté GP j'accroche pas trop au fps console, mais c'est vraiment maniable j'arrive de mieux en mieux, et ça devrait encore plus le faire avec le pad 360.

le online a l'air vraiment sympa comme bf2 avec tout ses véhicules, mais la map présenté est un peu vide je trouve.

Sinon pour les modes online, il y aura pas que celui là ou fait pété les caisses d'ors j'espère ?

Vivement le 26, peut être le jeu qui remplacera cod4 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo est donc jouable sur la live alors?

Ouais , d'ailleurs le live est plutôt simpa , j'ai pas trouvé que ca cassait trois pattes a un canard , mais avec des potes ca peut être simpa ! A voir .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share