Disque Ilisible ==> Kit Nettoyage Lentille Dvd (samsung)


dowsha
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'aimerai savoir si un simple kit de nettoyage pour CD-DVD pourrait suffire et surtout n'endomagerait pas mon lecteur de ma bobox.

Car mes jeux originaux passent sans problèmes, de temps en temps j'ai le message d'erreur "Disque illisble..." qui apparait et je dois relancer, dû surement a une surchauffe où autre, pas mal de post la dessus... Mais pour ce qui est des backups, j'ai du mal a les faire booter. je dois m'y remprendre a plusieurs fois, ou bien il ne se lance même pas, message "Disque ilisible a chaque fois" malgré que la verif de mes bakups passent a 100% avec shtrom ou xboxbackup creator.... Donc je me penche bien evidement pour une lentille sâle, que j'aimerais pouvoir nettoyer avec un disque de nettoyage. Pour info mes backups sont tous des Verbatim gravé en 2.4x avec CloneCD... Je ne pense pas que de passer sous ImgBurn pourrait améliorer le problème... Qu'en pensez vous ?

Kit de nettoyage simple qu'on peut trouver dans le commerce, ou bien quelque chose de spécifique ?? A savoir , je ne saurai pas démonter ma bobox, je n'ai jamais tenté moi-même l'aventure ;)

Merci d'avance,

Dowsha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que cela va endommager la lentille mais je crois plutot que cela ne changera rien. La meilleur facon de nettoyer c'est de démonter et de nettoyer a l'alcool. De plus ce n'est pas sur que c'est ca le probleme il va peut etre te falloir l'ajustement avec le rubberband(section tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share