Rod:erreur 0021


flagada
 Share

Messages recommandés

salut , j'avais la même chose que toi une erreur 0021 , au debut elle me fesait les 3 led rouges et des que je la laissait reposé 5 minutes elle redemarrait apres ca ne marchait plus ensuite j'ai resserré les vis (ca a marché durant 1 semaine) puis elle ne démarrait plus du tout (erreur 0020) j'ai lu plusieurs chose sur cette erreur et j'ai tenté le boullonage et depuis 6 mois ca marche nickel aucune erreur et les ventillo tourne normalement (et change aussi la patte thermique) allé bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai acheter une X-Box 360 d'occaz et la console me met "Lire le DVD" dans l'interface X-Box, je ne sais donc pas lire de jeux

Serais-ce du à un flash du lecteur?

Je n'arriverai pas à vous dire le code d'erreur car il n'y a pas de LED Rouge, j'ai déjà reparer avec le kit ROD.

Où je pourrais me procurer un disque flashé pour essayer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheter une X-Box 360 d'occaz et la console me met "Lire le DVD" dans l'interface X-Box, je ne sais donc pas lire de jeux

Serais-ce du à un flash du lecteur?

Je n'arriverai pas à vous dire le code d'erreur car il n'y a pas de LED Rouge, j'ai déjà reparer avec le kit ROD.

Où je pourrais me procurer un disque flashé pour essayer?

merci

Salut,

Bien si tu n'arrive pas a lire le moindre jeu original a mon avis y'a un gros soucis avec ton lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share