Samsung Ms28 Nonreconnu (resolu)


EnDr_X
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous!

Tout d abord je tien a vous dire que jais cherché mais nais rien trouvé; rien qui réponde à mon ou mes problème en tout cas!

Alors je m'en remet a vous! dsl! et merci d'avance en tout cas! :D

Alors: Je cherche a flasher le ms28 d'un ami, ayant réussi a flasher mon hitashi 47.

Ma configuration : asus p4pe de base avec dernière mise a jour de bios (11/2003) et carte pci combo sata 150 et ide p-ata avec chipset via6421A connectland achetée a montgallet

J'ai réussi a mètre mon hitashi en modB grace a la méthode du pont et l'ai flashé et tout marche nikel! ( après quelques problème message jaune lors du boot etc....)

Mais la impossible,mon pc ne reconnais pas le lecteur samsung

J'ai fait la méthode avec mtkflash celle avec iprep et celle avec dosflash mais à aucune des étapes décrites mon lecteur n'est reconnu.... cryingsad.gif

De plus quand j'ais remarqué que lorsque je démarre la 360 en même temps que le pc après l'écran "pub" de ma carte mère l'ordi affiche un écran noir avec petit point qui clignote puis au bout d'une minute ce message apparait:

"HardwareInitiate failed, Please check device. The Bios does not be installed please press "g" to continu!!"

Si j appuis sur la dite touche ça continu puis boot sur la disquette ou quoi mais mon lecteur n'est pas reconnue

J'ai lu ici et là qu'il fallait activer ou non le raid mais pareille je ne trouve rien dans mon bios qui me permet de faire ça...

PLEASE help me! lol!

Merci a tout le monde!

Amicalement EnDr_X

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il y a un problème au niveau de la reconnaissance de ma carte par mon pc.

Comment je peut savoir exactement si elle est reconnu et ou je peu la voir dans le gestionnaire des périphériques???

Merci a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvée!!

C'etait chaud mais bon en fait la solution est toute con!

Alors tout simplement je n'avais pas pensé a brancher un lecteur de cd sur le port IDE de ma carte pci! Je l'avais fait mais sur la carte mère (normale quoi)!

Une fois ceci fait tout a marché nikel avec Iprep! Mon lecteur était reconnu!!

En espérant que mon experience aide des gens!

merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Solution trouvée!!

C'etait chaud mais bon en fait la solution est toute con!

Alors tout simplement je n'avais pas pensé a brancher un lecteur de cd sur le port IDE de ma carte pci! Je l'avais fait mais sur la carte mère (normale quoi)!

Une fois ceci fait tout a marché nikel avec Iprep! Mon lecteur était reconnu!!

En espérant que mon experience aide des gens!

merci a tous!!

slt et merci a toi . je me suis trouver dans le meme cas avec cette fameuse carte connectland impossible de voir moi ms22 maquillé en ms25 . grace a ton poste et a l aide de nos amis de gueux je vois enfin se fichu lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share