D2ckey Clone ?


Deam92
 Share

Messages recommandés

Re,

En d2c il n'y a que des d2c-d1, d2c-d1a et d2c2-d1a.

Je pense que tu confonds chipset et co-chipset (la grosse puce à côté), en plus il me semble que c'est à toi que j'avais expliqué une fois.

Sinon pour l'histoire des d2ckey v2 0742, ca a été la grosse polémique entre mac et la xavboxteam et il était même question d'une rencontre en atelier mais je n'ai jamais eu le résultat.

Je penche plus pour la version de Jean Luc, mais de toutes façons ca fait longtemps que cette série est écoulée donc ca n'a aucune importance à part sur les suppositions sur l'origine de ces clones.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Même si la team d2ckey n'a jamais reconnu le fait qu'il y ait différentes versions, ce qu'on appelle v2 sont les led rouge + led bleu dont la première série est estampillée 0742 et qui ne fonctionne sur d2c-d1a que jumper ouvert (cette première série de v2). Avant c'était les v1 pré-release.

A noter que c'est vraiment les toutes premières v2 0742 qui sont concernées, les 0742 suivantes n'ont plus ce problème, donc très peu de chance de tomber dessus.

Pour les d2c-d2c, non il n'y en a jamais eu puisque avant et depuis les dms (je suis à l'instant en train d'en refermer une achetée le jour de sa sortie) le co-chipset était du d1.

C'est juste qu'on n'y prettait pas attention ;)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share