Remplacement D'un Lecteur Samsung..


dreamcatcher
 Share

Messages recommandés

Salut tlm!

alors voila j'ai une 360 qui date de 06 avec un lecteur samsung (jamais flashée et jamais ouverte) mais le probleme,c'est que le lecteur est completement HS,je suis obligé d'ouvrir/fermer le lecteur une trentaine de fois pour qu'elle prenne un jeu!et le probleme c'est que la garantie expire dans 1 semaine et c'est trop tard pour le renvoyer :(

alors j'aimerais changer le lecteur si c'est possible mais j'ai quelques questions:

ou trouver un lecteur?

combien ca coute?

je dois changer la clé c'est ca?

et pour changer la clé,il faut que je le branche sur mon pc en IDE?

j'ai lu un tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER mais pouvez vous m'expliquer un peu plus clairement?

ou bien ou trouver un bloc lentille?(c'est un lecteur samsung mais je sais pas quel modele exactement)

merci d'avance pour vos eventuelles réponses

Modifié par dreamcatcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ça t'affiche simplement ouvrir tiroir à chaque insertion d'un jeu et que rien ne se passe, utilise la technique du rubberband dans les tutos gueux.

Ca devrait régler le pb.

++

le rubberband c'est surtout pour les lecteurs flashés,le sien est d'origine,ça fera rien du tout.l'ideal est de changer le bloc optique,comme disait acide0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un peu le meme probleme.

Je met un jeu dans le lecteur et ça me met ouvrir le tiroir.

La console est d'origine (pas flashé) et j'ai déjà changé la lentille.

Je suppose qu'il faut que je change lecteur mais j'aimerai avoir vos avis.

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder le tutos mais il est dit que c'est pour un lecteur flashé avec des backup.

Moi mon lecteur est d'origine, je ne l'ai pas flashé.

Il ne veut pas lire les jeux d'origine.

J'ai vérifier le calibrage de la lentille, puis je l'ai changé par une neuve que j'ai re-calibré avant montage et toujours rien?

Est tu sur que cette technique va fonctionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta juste a essayer tu n'a rien a perdre et tu peux pas briser ton lecteur non plus a moin que tu lui mette un elastique trop large. Quand tu dis que tu as recalibrer la lentille es ce que c'est sur lentille neuve que tu as fais cela car habituellement sur une neuve aucun ajustement a faire juste a installer c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta juste a essayer tu n'a rien a perdre et tu peux pas briser ton lecteur non plus a moin que tu lui mette un elastique trop large. Quand tu dis que tu as recalibrer la lentille es ce que c'est sur lentille neuve que tu as fais cela car habituellement sur une neuve aucun ajustement a faire juste a installer c'est tout.

Oui c'est une lentille neuve d'après le vendeur.

Elle n'était pas calibrer, j'ai du le faire moi meme.

Je vais tester tout ça et on verra bien ce qui ce passe

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'achete et je change des lentille souvent et je n'ai jamais eu le besoin de qualibrer alors es tu sur qu'elle fonctionne ?

je l'ai acheter sur www.2xmoinscher.com le nom du vendeur est euroshipmania

Voici le liens:

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=62546072

C'est un vendeur "PRO" alors je ne peux que lui faire confiance.

Je n'ai aucune moyen de vérifier si elle est neuve ou pas.

En tout cas ce que je peux te certifier c'est que j'ai du la recalibrer car elle était a 2.86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

désolé de remonter ce vieux topic mais je n'ai toujours pas remplacé mon bloc lentille..

vous savez pas me filer un lien avec le bon bloc lentille pas trop cher et d'un site fiable livrant en Belgique?

mon lecteur c'est un samsung ms28..

Merci d'avance pour votre aide!

(encore désolé de repondre seulement maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share