Supprimer Transcode Sous Vista !


Bojo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila j'ai reinstaller vista sur mon pc et transcode 360 aussi.

Mais du coup il ne fonctionne pu !:S

Avant ma re-installe il tournait nickel !

J'essaye de le supprimer et la impossible il me dit qu'il et utiliser !:S

Je regarde les ressource transcode n'y et pas !

Donc si qq un a une idee de comment le supprimer pour que je puisse le re-installer sa serait sympa !;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut penses à stopper le service si tu l'as installé de la sorte (le service transcode 360 dans panneau config / admintration / service )

et au cas ou si cela persiste et que le service est bien stoppé et supprimer (tu peux le supprimer en mode commande en utilisant la commande SC http://support.microsoft.com/kb/251192/fr tu peux supprimer le service si ce dernier est bien stoppé !). Après avoir stoppé et supprimé donc tu désinstalle l'appli avec un utilitaire comme tune up par exemple ... ensuite pour faire propre tu poura installer un transcode 360 1.6.3. puis le désinstaller plus proprement ou alors tu supprimes juste les fichiers une fois que tu auras supprimer l'application transcode du panneau d'installation via tune up par exemple ! donc récap :

1-) Stopper et supprimer le service

2-) supprimer l'appalication du panneau d'intall

3-) supprimer les fichiers a la mais de transcode 360

...(et si tu souhaites plus propre réinstaller la version 1.6.3 et la désinstaller ensuite )*

*Note ; suis pas sûr que cela nettoie bien la base de registre, mais perso c'est comme cela que je l'ai viré :)

y'a peut être plus simple mais je suis parfois un peu compliqué :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share