Playstation 3 : le Dual Shock 3 en juillet ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui et nous les jeux coute 70€ donc je vois pas de difference :P

Edit : et j'oubliais, vos salaires sont 2 à 3 fois plus elevé que nous (heuresement que je bosse en Suisses :P)

Modifié par KoosMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour habiter juste a coté de la frontiere suisse je peux dire que les prix sont exactement les meme , a deux ou trois euro pres c'est tout

sinon pour la ds 3 je vois toujours rien de choquant , c'est toujours mieux que rien , faut pas croire que tout nousest du .

en tout cas sony moi j'en suis tres content , avec tout les cadeau que j'ai grace a eux sur la player republic , et y a que la france qui a ca en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'y a pas a se plaindre tu as bien raison je répète ce que les gens pensent, et moi le 1er :

- Dual Shock 2 -> 30 euros ! (avec fil, vibration incluse !)

- Six Axis -> 50 euros (sans fil, ok le prix je le veux quand meme justifier, avec le nombre d'années séparant les 2 conceptions, et la batterie incluse.)

Mais vibration NON incluse !) et là c'est du foutage de gueule ! ON REGRESSE !

- Dual Shock 3 -> on rajoute 10 euros BORDEL ! pour se voir rajouter des vibrations ! et là c'est INJUSTIFIER d'avoir des manettes à ce prix : 60 euros !! Le prix d'un jeu merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà :

"avec tout les cadeau que j'ai grace a eux sur la player republic , et y a que la france qui a ca en plus "

j'ai pas compris....

sony a créé une plateforme pour les joueurs qui s'appella playersrepublic et dessus on peut gagner plein de truc , y a des blogs etc , donc dire que sony ce préoccupe pas des joueurs c'est faux , en tout cas pour la france.

pour revenir au sujet , on va prendre la manette ds3 , 60€ , en comparatif , une manette xbox 360 sans fil 45€ , sans batterie , si on ajoute donc la batterie rehargeable a 15€ , on obtiens 60€, on continue , une wiimote avec nunchuck coute :wiimote40€, nunchuck 20€ et y a pas la batterie (nintendo dailleurs n'en fabrique meme pas) , on prend donc un pack bigben a 15€ ce qui nous dopnne une manette omplete wii a 75€

xbox360 60€

wii 75€

ps3 60€

alors dans l'affaire je vois pas ou on ce fait entuber par sony , si on compare les trois machine les prix sont sensilement les meme , qu'on achete l'une ou l'autre machine , y aura toujours des pas content .

on peut pas avoir une manette sans fil bluetooth avec batterie integrée et vibration pour moins cher qu'une sixaxis , sachant de plus que le bluetooth est une technologie utilisée depuis relativement peu de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain mais sérieux t'es lourd comme mec... compare ce qui est comparable, compare la six axis à la dual shock 3 !!! ya que les vibrations qui les différencies, et dit moi si le prix est justifié pour 10 euros rien que la vibration alors qu'au départ ils les ont viré... En + que les six axis ne vont plus être d'actualité ! il va y avoir que des manettes à 60 euros et là c'est abusé de les vendre 10 euros + chère pour 1 élément qui est viré, et après il le rajoute (comme si c'était une nouveauté, et une mode, un truc impressionnant...) et AUGMENTE le prix ensuite ! ça ne justifie en rien les 60 euros, 50 euros je veux bien, mais de la a mettre 60 faut pas abuser ! on n'a meme pas le choix de l'achat entre six axis et dual shock 3 !!

edti et HS : et au fait, ne parle pas de batterie non incluse pour la wiimote, car franchement pour ce qui veulent, yen a ils achètent des piles basiques a 2 euros les 4 et voilà ca revient a 1 euros les 2 ! ca fait pas le prix de la wiimote, puisque tu achètes a part, et le prix est a partir de 1 euros si tu veux... rien ne te force a prendre des bigben merdique a 15 euros!

sinon tu as des piles rechargeables que je prends moi meme a 10 euros les 2 ! donc 15 euros la pack big ben, tu prends un prix parmis tant d'autres, c'est comme si tu prenais des energizer a 25 euros pendant que tu y es...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon, il y a une espèce d'élargissement du "troll" qui veut que quiconque dise du mal d'une console soit forcément assimilé à du troll et inversément à du fanboyisme, bref...

(je ne vise personne en disant ça, et je ne considére pas les précédents intervenants comme des trolls et / ou fanboy).

Sinon, comme MS avec le Japon, Sony fait tout ce qu'il peut pour s'imposer (ou remonter significativement) aux US, raison de la priorité sur tout ce qui est bundle et nouveau matos aux US.

La console marhe bien en europe et n'a pas besoin d'autant d'attention.

++

+1 dès que l'on émmet un avis, on est taxé de troll ou fanboy, bah peu importe de toute façon

sinon pour moi les vibrations sont importantes pour certains jeux, moins pour d'autres, pour les jeux de course lorsque l'on roule dans les graviers par exemple ça apporte un plus indéniable ou dans un fps, ça donne plus de punch. pour le prix, bah Sony se place au même niveau que ses concurrents plus ou moins tout en sachant que sony n'a jamais été bon marché. Ce qui me dérange c'est la politique de "europe=vache à lait" ou alors " les usa et le japon d'abord de toute façon les européens achètreront alors pourquoi faire des efforts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain mais sérieux t'es lourd comme mec... compare ce qui est comparable, compare la six axis à la dual shock 3 !!! ya que les vibrations qui les différencies, et dit moi si le prix est justifié pour 10 euros rien que la vibration alors qu'au départ ils les ont viré... En + que les six axis ne vont plus être d'actualité ! il va y avoir que des manettes à 60 euros et là c'est abusé de les vendre 10 euros + chère pour 1 élément qui est viré, et après il le rajoute (comme si c'était une nouveauté, et une mode, un truc impressionnant...) et AUGMENTE le prix ensuite ! ça ne justifie en rien les 60 euros, 50 euros je veux bien, mais de la a mettre 60 faut pas abuser ! on n'a meme pas le choix de l'achat entre six axis et dual shock 3 !!

edti et HS : et au fait, ne parle pas de batterie non incluse pour la wiimote, car franchement pour ce qui veulent, yen a ils achètent des piles basiques a 2 euros les 4 et voilà ca revient a 1 euros les 2 ! ca fait pas le prix de la wiimote, puisque tu achètes a part, et le prix est a partir de 1 euros si tu veux... rien ne te force a prendre des bigben merdique a 15 euros!

sinon tu as des piles rechargeables que je prends moi meme a 10 euros les 2 ! donc 15 euros la pack big ben, tu prends un prix parmis tant d'autres, c'est comme si tu prenais des energizer a 25 euros pendant que tu y es...

justement si tu as le choix , tu peux tres bien acheter des manette de fabricant tiers sans débourser 60 euro , et je compare le comparable , c'est pas entre deux accessoire different qu'il faut comparer mais avec ce qu'il y a en face . on critique souvent sony pour ces prix mais on remarque rarement que les prix sont pareil partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle pas de fabricant tier là ! t'es borné ? je te parle ENTRE la six axis et la ds3 !!

tu compares le comparable, tu as raison... je vais de ce pas m'acheter une wiimote pour ma Playstation 3... (ici si tu l'as pas remarqué il s'agit d'un topic traitant de la plateforme ps3 ; de + en principe si tu achètes une ps3, tu t'en fous un peu des accessoires xbox ou wii, je ne vais pas te parler à mon tour des vielles manettes sidewinder pour pc, ou des manettes snes... on s'en fout un peu!)

Bon laissons tombé, t'as pas l'air de comprendre ou je veux en venir ; certain doivent savoir de quoi je veux parler vis à vis de ça, et me comprennent surement.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je comprend que tu est atteind dune maladie etrange appelé la folie de l'internaute , celle d'un type qui s'excite tout seul devant son ecran lol .

tu peux pas comparer la sixaxis avec la ds3 puisque la sixaxis est voué a disparaitre , sony n'en fabrique plus justement pour remplacer par la ds3 , ils la vendent 10 euro de plus simplement pour coller au prix de la concurence c'est tout , mais bon des raleur comme toi qui ce plaignent tout le temps des prix y en a beaucoup . si t'es pas content des prix tu les appels et tu leur fait par de ton mécontentement , le service consomateur est justement la pour ca , mais je doute que tu le fasse .

apres quand au prix de la manette pour moi il est tres correcte , si tu as pas les oyens ,tu prend une bigben et si tu as pas les moyens du tout bash tu va lire n livre et tu te passe de jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quelle conccurence tu parle quand tu justifie l'alignement du prix a 60 euros car je pense pas que les manettes de xbox 360 et de la wii coute 60 euros

il faudrait qu'il s'aligne aussi sur le prix des consoles aussi sa m'arrangerais

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah renseigne toi sur les prix , une manette de xbox 360 + batterie ou une wiimote + nunchick ca coute 60€ (j'ai vérifié sur amazon , et confirmé dans le magasin d'un pote)

je pense pas qu'on puisse dire que les manette soient cher , que ce soit chez sony ou ailleurs vu que les prix sont identiques , la tendance est a la hausse des prix que ce soit les machines ou les accessoires , on revient petit a petit a des technologie plus avancée comme il y a 20 ans (souvenir) .les prix sont justifié et justifiable , le probleme est que les gens ont pas forcément les moyens de mettre 60€ dans une manette c'est tout , a mon avis si on peut pas acheter , on peut tres bien s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si on peut pas acheter , on peut tres bien s'en passer.

pas obligatoirement ... si c'est juste un manque de tunes voilà la soluce :

tu vends ton corps histoire de faire un peu de fric (en gros tu te prostitues) pis ben tu te le payes ton truc ... niquel ni vu ni connu ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi, "les raleurs comme moi", ne veut pas forcément dire qu'il n'ont pas les moyens ;)

mais tu as raison, vaut mieux se taire, et acheter tout au prix fort ;) allez fait toi bien rouler dans le magasin du coin, pendant que d'autres se paieront la manette en import.

on va arrêter là car moi avec ma maladie de l'internaute comme tu le dis si bien (mdr) tu fais vraiment dans la spécialité de la connerie humaine, tu as raison sur toute la ligne, je ne vais pas te gacher ce plaisir là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui rigole , moi j'ai pas l'intention d'acheter une dualshock 3 , perso j'avance des arguments , toi tu dis simplement on ce fait rouler , bah dis nous pourquoi , moi je vois pas pourquoi on ce fait rouler puisque les prix sont les meme pour toute les machines , pourtant j'ai pas encore vu qui que ce soit ce plaindre des prix de la wiimote ou de la manette 360 sur les autres forum , bizarrement y a que chez sony qu'on voit ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode je me fache avec sony

sephi n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et sephi répondit : On dit s´il vous plait

lol super signature

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces