Playstation 3 : le Dual Shock 3 en juillet ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que nos petits crânes de fanboys crédules pensaient tranquillement pouvoir profiter du prochain chef d'œuvre d'Hideo Kojima avec une manette vibrante, certains sites de vente en ligne nous amènent à douter. En effet, Micromania d'une part et Alapage d'autre part annoncent la sortie de la remplaçante de la Sixaxis pour le mois de juillet prochain. La date du 15 est évoquée par le premier, tandis que le second indique le 7. Les Dual Shock 3 européennes ne seraient donc pas disponibles pour la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, ce qui, aux dires de mon collègue et néanmoins ami Damien coupable de la Preview du titre, s'avèrerait TRES dommageable en termes d'expérience de jeu. Il ne reste au joueur passionné que ses yeux pour pleurer, même si un certain nombre de sites internet et de magasins proposent déjà la fameuse Dual Shock 3 en version japonaise, parfaitement compatible avec nos PS3. Sony semblerait craindre la pénurie de manettes aux Etats-Unis, et nous passerions en cas de confirmation une nouvelle fois après le reste du monde. Dommage.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah ca fera toujours le meme prix que chez les concurents , par contre faudrai qu'ils ce décident enfin a la sortir que je puisse enfin acheter de nouvelles sixaxis beaucoup moins chere qu'actuellement

par contre pour les ds3 a 30€ j'aimerais bien voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et sinon y a personne qui va dire que c'est — encore — une honte ? Histoire

que j'me sente pas seul à maronner contre ce genre de conneries... Ou peut être

que vous avez pas tout lu ? On est servi en retard, encore une fois, parce que les stocks

disponibles vont d'abord pour les bourrins d'amerlocs... C'est super !

Allez, c'est l'heure de trouver des excuses à SONY !

C'est tellement énorme que j'en suis presque choqué. Nous avouer comme ça en pleine

face qu'on compte pour de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, perso je m'en branle des vibrations. C'est pas ça qui va me faire mieux tirer/tourner/sauter...

Mais l'annonce, quand même, devrait te choquer ! Et ne parlez pas d'import, y a encore des gamins

qui ne savent même pas ce que ça veut dire (et c'est tout à fait normal).

J'dois être un vieux con déjà. Ils nous balancent ça en pleine figure, et apparemment les seuls

qui vont trouver ça scandaleux sont les fanboys Crosoft qui vont venir troller...

A part, le monde du jeu vidéo est un monde merveilleux où tout va bien ! Et la France est décidément

un pays capital pour SONY et son marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, perso je m'en branle des vibrations. C'est pas ça qui va me faire mieux tirer/tourner/sauter...

Mais l'annonce, quand même, devrait te choquer ! Et ne parlez pas d'import, y a encore des gamins

qui ne savent même pas ce que ça veut dire (et c'est tout à fait normal).

J'dois être un vieux con déjà. Ils nous balancent ça en pleine figure, et apparemment les seuls

qui vont trouver ça scandaleux sont les fanboys Crosoft qui vont venir troller...

A part, le monde du jeu vidéo est un monde merveilleux où tout va bien ! Et la France est décidément

un pays capital pour SONY et son marché !

Ba c'est la politique de Sony ... on y est habitué et puis pour les "pas content", y a l'import avec + de choix .

c'est vrais que toi tu viens pas troller dans les sections Xbox360 .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais que toi tu viens pas troller dans les sections Xbox360 .

Rassures-moi, t'es sérieux en disant ça ? Parce que j'ai pas l'impression de venir

troller où que ce soit.

Par contre, quand il s'agit de râler, j'reconnais que j'suis pas le dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon, il y a une espèce d'élargissement du "troll" qui veut que quiconque dise du mal d'une console soit forcément assimilé à du troll et inversément à du fanboyisme, bref...

(je ne vise personne en disant ça, et je ne considére pas les précédents intervenants comme des trolls et / ou fanboy).

Sinon, comme MS avec le Japon, Sony fait tout ce qu'il peut pour s'imposer (ou remonter significativement) aux US, raison de la priorité sur tout ce qui est bundle et nouveau matos aux US.

La console marhe bien en europe et n'a pas besoin d'autant d'attention.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est scandaleux surtout, c'est que Microsoft, Sony, et Nintendo, se fassent leur plus grosse marge en Europe (merci les conversions $->€ même si on compte les taxes pro...) alors que le pouvoir d'achat est en baisse, et qu'en plus ils continuent à nous prendre pour des merdes, toujours les derniers servis, les moins bonnes offres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50$ fdpi chez yesasia

@favouille

je m'en fous ca fait deux mois que j'ai la mienne ! (vive l'import)

Après on sait que sony néglige l'europe depuis la nuit des temps ... alors qu on représente (avec la ps3) des GROS consomateurs !

Mais bon mon ptit gars je te rejoins dans ton coin pour marmonner dans ma barbe avec toi

@Morphosys : oui chez media markt fribourg aussi ! mais c'est parce que les chefs de rayon font de l'import eux aussi ! j'avais posé la question chez MM a FR ! Et la marge qu'ils se font dessus est à la limite du légal ! (50$ = ~50CHF) marge du revendeur 50CHF c'est du 100% ...

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je lai chopé ya deja deux trois mois en import sur ebay ! a environ 35 € en effet . perso les vibrations ca m'interresse bof bof , en plus la manette est bien plus lourde ... donc gare au chute brutale de manette ! l' enorme point fort de disposer de 4 manettes , je vous le donne en mille : jeu de foot ou tennis ! l eclate total sur fifa ! jeu que je juge un peu dur en solo (pour le novice que je suis) mais jouissif en multi ! et pis 4 manettes cest prtique quand tes en rade total de batterie et que tas pas envie d attendre 3 plombes que ca recharge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et sinon y a personne qui va dire que c'est — encore — une honte ? Histoire

que j'me sente pas seul à maronner contre ce genre de conneries... Ou peut être

que vous avez pas tout lu ? On est servi en retard, encore une fois, parce que les stocks

disponibles vont d'abord pour les bourrins d'amerlocs... C'est super !

Allez, c'est l'heure de trouver des excuses à SONY !

C'est tellement énorme que j'en suis presque choqué. Nous avouer comme ça en pleine

face qu'on compte pour de la merde...

Je te rejoins et je rajouterais que nous en europe et surtout en france, on est toujours les derniers servi et on a les produits les plus chères mais bon ça vous le savez déja.

Bref on se fait toujours entuber bien profond avec un gros pot de vaseline, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est juste qu'en Europe il y a encore beaucoup de stock de sixaxis donc Sony retarde la DS3. C'est d'ailleur pour ca qu'ils vont sortir un pack un jeu + sixaxis pour 60 euro (motorstorm, RR7, GT5 prologue ...) pour liquider les stocks

Modifié par cid1212
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rejoins et je rajouterais que nous en europe et surtout en france, on est toujours les derniers servi et on a les produits les plus chères mais bon ça vous le savez déja.

Ah non y a pire ! la suisse !

nous on a encore l'effet du taux de change entre l'€ et le franc suisse !

C'est nous qu'on paie le plus cher ! un jeu chez nous coûte en moyenne 109 francs suisse soit environ 100 $ ! soit environ 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces