Quelle Puce D2pro Ou Wasabi


abraxa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir qu'elle est la meilleur puce sur le marcher a l'heure actuel la D2pro ou la Wasabi, car pour cette dernière j'ai lu pas de forum ou de test disant que cette puce ne tenait pas ces promesse et que la team qui gère cette puce était "NUL".

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut.

Avec une D2pro, tu n'as pas à te prendre le choux avec un condo ou bien de souder un clk de 10 m !!!

Aucun problème, fonces pour cette puce, en plus elle est moins chère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour la D2pro Mais il me semble qu'elle n'est pas upgradable par DVD ou je me trompe

Et bien oui, tu te trompes ! Les nouvelles versions avec spi peuvent être mise à jour via dvd.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si update possible par DVD grande compatibilité pour de futurs jeux ?

pour autant que la team reste active ?

ert sinon elle est detectable sur le réseau ? possibilité de se faire brické la wii ?

et sinon avec les update dans les jeux comment ca se passe ? faut absolument les éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lu,

donc si update possible par DVD grande compatibilité pour de futurs jeux ?

Oui et non, la mise à jour pas dvd reste un mise à jour dite "light". Pour une mise à jour complète du firmware, il n'est pas impossible de devoir ressortir le programmateur...

pour autant que la team reste active ?

Pour le moment rien n'indique que le team va lâcher une puce qui marche et qui est populaire...

ert sinon elle est detectable sur le réseau ? possibilité de se faire brické la wii ?

Ni plus ni moins qu'une autre. Ca dépend de tes mises à jour ;)

et sinon avec les update dans les jeux comment ca se passe ? faut absolument les éviter ?

Il faut éviter la dernière mise à jour car elle ferme la faille Zelda, et comme d'hab' les mises à jour des autres régions... Aucun souci pour les mises à jour EUR (sauf pour la dernière en date au niveau des homebrews comme je viens de le dire)... Rien de bien nouveau en somme...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share