Wii Homebrew Launcher 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hell Hibou propose une nouvelle version de son interface similaire à celle de la Wii permettant de lancer des Homebrew depuis le 'Front - SD '. Chaque Homebrew est représenté sous forme de chaîne personnalisable.

Nouveautés/corrections :

- Le moteur graphique a été réécrit

- Support du format PNG (pas de couche alpha)

- Le message "Press A or (1)+(2)" peut être traduit

- L'initialisation de la Wiimote se fait en simultanée du chargement des données

- Ajout d'une musique de fond (intégrable dans un thème)

- Possibilité de créer un 'slideshoot' pour les chaînes

- Support du format dol (beta)

- Possibilité de changer la police de caractère via un thème

download.gif Wii Homebrew Launcher 0.5

homesite.gif  Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1136

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si j'aime beaucoup ce loader, il est quand même nettement moins frime que la nouvelle chaine. J'espère qu'il continuera à faire évoluer son loader car personnellement je préfère l'affichage 3 x 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis un vrai newbie et ma question va surement paraître idiote mais malgrès mes recherches sur le forum sur les homebrews je ne comprends pas encore tout :

Quelle est la différence entre le homebrew channel beta et celui ci le homebrew launcher ?

Ils ne font pas la même chose tous les deux ? c'est à dire lancer des homebrew ?

Ce qui me met le doute c'est qu'il est mentionné que pour installer le homebrew launcher, il faut utiliser le homebrew launcher.

Merci pour vos éclaircissements !!

Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Je te conseille de choisir la chaîne homebrew beta 7, ce sera beaucoup plus simple d'utilisation pour toi et l'ergonomie est bien plus agréable. (synchro directe de la wiimote et utilisation du pointeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai installé homebrew channel beta 7 hier. Nickel vraiment simple avec mon modchip !!

En gros de ce que je comprend ces deux solutions sont des launchers tous les deux juste que le deuxième a besoin du premier pour s'installer !!

Etrange comme principe de fonctionnement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, le 2e n'a pas besoin du 1er pour etre installer. Il s'installe via DVD oi en WAD pour les plus bidouilleurs qui n'ont pas de console équipée de modchip.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, le 2e n'a pas besoin du 1er pour etre installer. Il s'installe via DVD oi en WAD pour les plus bidouilleurs qui n'ont pas de console équipée de modchip.

@+

Salut,

Merci pour ta réponse,

Mais finalement comment tu fais pour l'installer via DVD vu qu'il n'y pas d'image iso à graver ?

Sur le site il est noté : Pour utiliser cet Homebrew, vous devez utiliser le Twilight Hack ou le Homebrew Channel.

Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Mais finalement comment tu fais pour l'installer via DVD vu qu'il n'y pas d'image iso à graver ?
En tous cas, pour ce qui est de la Homebrew Channel Public Beta 7, il existe une ISO pour l'installer. Gravé, inséré, accepté, c'est installé... je n'ai jamais vu rien de + simple :sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de soucis pour la homebrew channel beta 7 je l'ai installé via iso. Je me demandais juste si pour installer la wii homebrew launcher je devais donc au final lancer l'install depuis la carte SD via la homebrew channel 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share