Daedalus R14 Beta, Support Media Engine


Newserator
 Share

Messages recommandés

DaedalusR14_ME_Wally.jpg

Le développeur Wally release une version non officielle beta de Daedalus R14, un émulateur Nintendo 64 pour la PSP. Basé sur les dernières sources SVN de Strmnnrmn, la release est une préliminaire ME (Media Engine) supportant une meilleure gestion de l’audio, bien sûr une nouvelle icône pour l’application et quelques améliorations de la vitesse de l’émulateur.

N’oublions pas toute fois que ceci est encore en version beta, l’utilisateur peut rencontrer un ou plusieurs bugs. Si un rapport de bug s’affiche (debug menu) appuyez simplement sur la touche Carré afin de lancer l’image de la ROM.

download.gif Daedalus R14 Beta (ME)

homesite.gif  Source : http://forums.exophase.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7988

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un peu gonflé d'appeler cette version "R14 beta", sachant qu'a priori StrmnNrmn n'a pas lâché le projet?

Aux dernières nouvelles, il hantait les forums de Ps2dev à la recherche de doc sur le Media Engine et les kernels 3.XX (pour Slim&Lite). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf l'incruste je regardais tes posts sur exophase et je me disait bien que ton anglais sonnait français.

Comme toi j'ai bien l'impression que ce Wally se fout du monde, apparement il n'a absolument aucun crédit auprès de Strmmmn, alors même si son blog n'est pas mis à jour depuis longtemps je trouve ca moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf l'incruste je regardais tes posts sur exophase et je me disait bien que ton anglais sonnait français.

Comme toi j'ai bien l'impression que ce Wally se fout du monde, apparement il n'a absolument aucun crédit auprès de Strmmmn, alors même si son blog n'est pas mis à jour depuis longtemps je trouve ca moche!

Yep, je suis allé traîner là-bas pour en savoir plus directement via l'auteur. Souvent ça permet de couper court à des rumeurs. Dans le cas présent, elles étaient fondées, le gars a simplement recupéré des sources SVN incomplètes de StrmnNrmn, les a modifiées pour qu'elles puisse être compilées, et à lâché le résultat sans crédit dans la nature en les nommant "R14 béta".

Cela explique le caractère "rétrograde" de cette version, qui amoindrit plus qu'elle n'améliore. Je ne sais pas quelle était l'intention de Wally, mais ses posts m'ont fait penser à un mélange de frustration de voir le projet immobile, et de besoin de publicité. Ou juste de méconnaissance du bon usage du travail d'un collègue.

edit: Quoi quoi, il est très bon mon anglais!!! JE suis anglais d'abord, le français est ma deuxième langue. <_< Hum... Bon désolé, les cours de LV1 sont loin, maintenant...

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share