Homebrew Channel Public Beta 7


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'avais Wii Homebrew Launcher, et maintenant j'ai le THBC, et avec je n'ai pas de pointeur "fuck", c'est seulement si on a installé la chaîne illimitée beta.
Amen :D

Quand même, le système de mise à jour automatique... de la balle woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la chaine, ca marche impec' (bravo les gars ^^), mais j'ai un petit soucis de pointeur. Etant un peu loin de ma TV, j'ai changé les réglages de sensibilités du capteur de la wiimote, ca marche parfaitement quand je lance la wii ou que je joue a un jeu, mais quand je lance la chaine Homebrew, le pointeur sautille, je me rapproche et ca redeviens net ...

Est ce qu'il y a une option que je n'ai pas vu, ou est ce que les dev ont laissé la sensibilite par defaut sans (pour l'instant) de possibilite de le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut-il me donner le wad de la hombrew channel (celle d'avant avec l'écran noir) pour essayer de la desinstaler completement et refaire une instale toute propre de la nouvelle (et surtout pour regler ce probleme de pointeur fuck <_< )

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé la chaine hacké en .wad que jai instalé en écrasant la beta 7, puis en désinstalant la cracké et en réinstalant la beta 7, le pointeur fuck disparait.

Sinon question homebrew, c'est pas super. Ya pas grand chose qui marche, surtout pour le retour à la chaine.

Modifié par tibo-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello..

merci a l'équipe pour nous avoir créer cette jolie ptite chaine.!!!

par contre... comment lancé les .elf ou .dol a travers le reseau..? j'ai pas du tout plancher dessus..et je doit vous dire que j'ai pas envie de cherché par fegnéantise...;)

alors si quelqu'un peut me dire comment faire...

merci d'avance.

edit: question idiote, réponce idiote... et le WIILOAD.EXE /!\ pfff..

1er parametrage : set WIILOAD=tcp:"ip_de_la_wii" |_

2eme commande: wiiload "xxx.elf/xxx.dol" | Le tout sans " " bien entendu....

pas encore testé...

"FAQ du site"

Why doesn't WiiLoad work?

You need to set an environment variable -- WIILOAD -- to point to your Wii's IP address. For example, on a Windows system, you would go to control panel -> system -> advanced -> environment variables to set it up, and on a Linux or Mac OS X system you would do "export WIILOAD=tcp:192.168.0.30" (if that was your Wii's IP address; check this by hitting the Home button on your WiiMote.) For the ease of use on windows we suggest creating a shortcut to wiiload.exe on your desktop, and then you can simply drag&drop your file on the shurtcut to send it over.

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lancement des Homebrew via Wifi est excellent, je l'ai testé à plusieurs reprise pour des petits homebrew, mais il me semble qu'il est inefficace pour le lancement d'hombrew type Emulateur, puisque les Rom doivent se trouver sur la carte Sd (?)

Je n'ai pas encore testé, donc je ne peux confirmer ou infirmer ^^

Si quelqu'un à une réponse, ou limite une solution ... je suis preneur :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er parametrage : set WIILOAD=tcp:"ip_de_la_wii"

2eme commande: wiiload "xxx.elf/xxx.dol"

Cela fonctionne, mais faut a chaque fois indiquer l'ip de la Wii (set WIILOAD=tcp:"ip_de_la_wii" dans l'invite de commande) , alors que d'après la FAQ il est possible de simplement "drag & drop" le .elf ou .dol sur Wiiload.exe grâce aux "environment variables".

Malheureusement je ne suis pas arrivé a ce résultat, si quelqu'un y arrive, pourrait-il indiquer la démarche a suivre ? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, le drag & drop est vraiment utile :)

Donc pour paramétrer dans les environnements avriables, voici la marche à suivre : (Sous Windows Vista ;) )

Démarrer > Clic droit sur "Ordinateur" > Propritété

Dans le volet de gauche : Paramètre Système Avancés > Variables Environnement

Ensuite dans la fenetre qui s'est ouverte, rubrique "Varibale Systeme" > "Nouvelle" :

Nom : "WIILOAD"

Valeur : "tcp:192.168.1.xx"

(sans les "" )

A vous les joies du Drag'n'Drop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour envoyer par wifi, il existe déjà plusieurs utilitaires avec une interface simple, et bien plus ergonomiques que la version en ligne de commande.

y'a eu quelques releases sur #Wiidev, mais me souviens pu des noms...

JinVa, tu crées une variable WIILOAD sous Windows, et tu remplis avec tcp:ton_ip_de_wii

ça ne devrait poser aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niquel ca marche ! =)

Comme un c*n j'avais mis "set tcp:ton_ip_de_wii" dans la variable.

C'est super utile pour tester quelques homebrews en vitesse. =)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelqu'un a t il réussi à choisir l'ordre d'apparition des homebrews dans le loader? J'ai pas trouvé et je trouve dommage de faire défiler plusieurs pages (et oui, 4 seulement par page ça se remplit vite) pour arriver aux applications que j'utilise le plus.

Tchuss :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai regardé vite fait sans trop insister et je n'ai rien trouvé de concluant.

J'ai aussi essayé avec le nommage des sous-dossiers de /APPS mais ça ne marche pas non plus chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelqu'un a t il réussi à choisir l'ordre d'apparition des homebrews dans le loader? J'ai pas trouvé et je trouve dommage de faire défiler plusieurs pages (et oui, 4 seulement par page ça se remplit vite) pour arriver aux applications que j'utilise le plus.

Tchuss :fouf:

Salut,

Le seul moyen que j'ai trouvé, est de copier les dossier sur la SD dans l'ordre que l'on veut les voir apparaître.

(ou d'utiliser un prog pour éditer la date de création des dossier présent dans "apps" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pas très pratique tout ça mais je vais essayer quand même, merci pour l'info.

EDIT : effectivement ça marche très bien ta technique même si c'est un petit peu fastidieux.

Modifié par Psykup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu long, mais bon... :rolleyes: ...en attendant... on fera avec.

Par contre, quelqu'un a t'il réussit à utiliser toute les options du "geckoclient" ?

J'ai du mal avec les captures d'écran...

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, le drag & drop est vraiment utile :)

Donc pour paramétrer dans les environnements avriables, voici la marche à suivre : (Sous Windows Vista ;) )

Démarrer > Clic droit sur "Ordinateur" > Propritété

Dans le volet de gauche : Paramètre Système Avancés > Variables Environnement

Ensuite dans la fenetre qui s'est ouverte, rubrique "Varibale Systeme" > "Nouvelle" :

Nom : "WIILOAD"

Valeur : "tcp:192.168.1.xx"

(sans les "" )

A vous les joies du Drag'n'Drop ;)

Salut, pour que ça soit encore plus pratique on peut mettre wiiload comme programme par défaut pour ouvrir les .elf comme ca un double clik suffit à les transferer sur la wii. Vraiment prommetteur pour la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle chaine Nintendo Channel a une option pour envoyer a Nintendo les chaines utilisé, etc.

Sais-t'on si la chaine Homebrew est comprise dans la liste ? Au pire il suffit de désinstaller la chaine Nintendo, qui ne sert pour le moment presque a rien, mais autant être sur avant...

Sinon, vivement la version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite tu peux refusé d'envoyer les infos a nintendo :) la chaine marche quand méme :) cela permet juste de pouvoir noter les jeux etc ..

par contre si tu refuse tu peux pas acceder au service de telechargement DS :-/

j'ai testé et tout est repertorié ! les jeux wiiwares etc et le temp que tu as jouer etc ... big N sais tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après est-ce que ça les dérangent tant que ça l'utilisation d'une chaîne homebrew? :huh:

Il y a quand même une grosse différence (en tout cas pour moi) entre avoir installé une chaîne pour pouvoir lancer du code non signé et avoir installé tout un tas de jeux VC et WiiWare sans être passé par le serveur Nintendo.

Je vois mal BigN courir après chaque utilisateur de loader. -_-

Mais Donuts à raison, dans le doute vivons caché :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share