[projet] Créer Un Ripper De Jeux 360


80Y
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour, moi j'ai beaucoup programmer sur PSP (ma propre Despertardel Cementerio, un firmwaire de PSP, une time machine avec d'autre fimwaire ...).

Je me serai bien lancer dans la programmation 360 mais je n'ai pas une Debug, j'ai vu que tu avai parler d'un "ultime CD de maj Kernel" ( pour upgrader en MODE RETAIL ou MODE DEMOKIT ).

J'ai fait des recherche sur le WEB pour voir si je le trouve, j'ai fait 48 page et en visitant tous les sites et aucun ne parle de ce CD.

Sa me serai super utile si tu pourai me le passer ou au moin me donner le nom de se fameux CD, si se n'est pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourtant 80Y en a parler sur un autre post

"Quand j'ai fais la mise à jour avec mon "ultime CD de maj Kernel" (chaud à trouver), il pose la question si tu veux upgrader en MODE RETAIL ou MODE DEMOKIT"

Ici

3eme post en partant de la fin de la page

Modifié par socom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est mon appellation ultime :lol:

En fait c'est un CD officiel Microsoft, c'est le Recovery CD pour XBOX 360 à chaque maj retail ou commercial ils en sortent un

Introuvable ou presque sur la toile juste par contacts

Il sert juste à upgrader UNE DEVKIT, DEMOKIT vers une maj plus récente OU vers une RETAIL

ou bien également formater un disque dur

En aucun cas, tu pourras upgrader une RETAIL en DEMOKIT (avec le XDK Launcher) puisque au niveau hardware, les consoles ont des différences (NAND, ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ditent, pour quand pensez vous qu'il y aura autant et surtout aussi simple d'emplois les fonctions de la premiere XBox?

Surtout la copie des jeux sur le DD pour jouer sans le DVD? bien pratique ca.

au lieu de vouloir battre les records de reponses en un jour , tu ferais mieux de lire les posts existant et te renseigner avant de repondre , n'importe ou et n'importe comment , mais pour ta gouverne la 360 ne permettra jamais les fonctions de la 1 redface rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share