Ou En Est On Avec Le D2c2


mmehjar
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu que le sujet d2c2 avec d2pro faisait rage sur le forum mais qu'en est il vraiment, est ce que la puce fonctionne correctement sur cette nouvelle version de chipset, je viens moi-même d'acheter une WII la ref étant lef100XXXXX et donc j'aurai voulu savoir si pouvais investir dans une d2pro, merci d'avance pour vos suggestions et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Non, pas pour l'instant.

Ni la D2pro, ni celle avec l'extension SPI soudée, ni celle avec le SPI onboard.

Maintenant je ne sais pas si ces versions seront compatibles un jour avec les lecteurs D2C2 via une mise à jour.

À mon avis non (mais c'est un avis personnel). Le SPI n'est sans doute pas assez volumineux pour contenir une émulation complète du contrôleur. La team à l'origine du D2pro devra probablement reprogrammer la PROM de la puce principale (et ce n'est pas à la portée de nouzautres, qui pouvons seulement reprogrammer le SPI).

Il y aura une version spéciale des D2pro pour les lecteurs D2C2 (c'est prévu).

Mais je peux me tromper et si ça se trouve, ils vont faire des miracles et optimiser le code pour le faire tenir dans un update seul...

PS : moi je verrais plutôt une puce avec une grosse EPROM réussir le truc en premier (genre wasabi et consorts) via un update simple.

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je sais qu'il y a des pros wii-clip et des pros soudures, moi je serai plus tenter par le clip, donc j'hésite encore avant de me lancer dans l'ouverture de ma wii, j'aurai bien voulu voir des tests de la d2pro9 avant de me jeter corps et âmes dans cette aventure merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut !!

La D2Pro 9fils est compatible D2C2 et c'est d'ailleurs ma seule méthode aujourd'hui pour les D2C2.

@+

C'est un gag... un modérateur qui écrit "FAUX" "FAUT"

FAUT = falloir, faudrait, etc...

FAUX = c'est faux tu t'es trompé!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La D2Pro 9fils est compatible D2C2 et c'est d'ailleurs ma seule méthode aujourd'hui pour les D2C2.

Salut,

La(es) Wii montée(s) avec cette fameuse D2Pro a(ont)-t-elle(s) été testée(s) avec une puce D2C classique avant (D2Ckey, wasabi, argon) pour confirmer que c'est bien l'unique solution a l'heure actuelle ?

Sur quel site as tu acheté ces puces (histoire de commander la puce avec le bon firmware ^^^) ?

Je trouve bizarre qu'il y ai peu de post parlant de cette puce depuis l'annonce officielle :blink:

Edit: A voir un post un peu plus bas, tu as bien eu des D2C2...et apparement, tu les as reprogrammées toi même.

je vais plutot chercher un site vendant une "plug & play" directement pour un 1er essai...

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel, exactement les infos que je voulais.

Bon, j'ai commencé à matter les sites de vente (je commande habituellement chez discoazul), et je tombe souvent sur la 15 fils crying

Les sites de VPC ont l'air de vouloir ecouler leurs stocks avant de proposer la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share