Kof2003 On Kawa-xxx


Invité ftc2002
 Share

Messages recommandés

Invité ftc2002

KOF2003 playable sur le Kawa-XXX est-il? Parce que quand j'essaie de le jouer, tout j'obtiens suis une grille bleue. Cet aussi arrivé à KOF2000 et il s'est avéré être le mauvais P1 ROM. Pourrait-ceci être aussi le problème pour KOF2003? Est là-bas un ROM spécial DE P qui réparera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si l'emu existe ca dois surement etre un probleme ds les roms ... (bonne chance les bidouilleur de ces emulateur ne font jamais (quasi ...) des dat pour les bons crcs ...)

------------

english version ... i think you're not french :P

if that kawa-xxx version exist ... it must be a prob with your rom .... (good luck to find it since those hexers dont make any crc dat file for those added games ...)

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ftc2002
ben si l'emu existe ca dois surement etre un probleme ds les roms ... (bonne chance les bidouilleur de ces emulateur ne font jamais (quasi ...) des dat pour les bons crcs ...)

------------

english version ... i think you're not french :P

if that kawa-xxx version exist ... it must be a prob with your rom .... (good luck to find it since those hexers dont make any crc dat file for those added games ...)

:D thats right I am not Frenh, I am American :P But thanks for the info.

BTW GOD bless America

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

Même moi je pige pas aux autre topics sur comment faire pour jouer a KOF 2003 sur X-box.

Apart ca je sais qu'il faut FBAX et qu'il y a la P1 de crypté, mais je ne pige pas tellement c le bordel dans les autres topics ( car vous parler d'un truc puis d'autre truc ).

Donc si une personne, très sympa, peut nous expliquez clairement comment faire, sa serai gentil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais lemulation de kof 2003 est un sujet tabou

tout ce que je peut te dire c qu il faut la p speciale +emulateur fbax

c le seul qui fait tourner kof 2003 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais lemulation de kof 2003 est un sujet tabou

tout ce que je peut te dire c qu il faut la p speciale +emulateur fbax

c le seul qui fait tourner kof 2003  :ph34r:

je crois qu on peut qd meme dire, comment obtenir la P, ca n a rien a voir avec l emu, pour obtenir la P1, telecharge winhex (le plus chiant), lance kof2003 avec mame32, lance winhex, open ram, mame32, t enregistre la ram (+-250mb) sur un fichier, tu ouvres le fichier avec winhex, tu prend une autre P1, tu cherches le debut de cette P1 dans le fichier, tu devrais tomber 3x dessus, la 3e x est la bonne, tu calcules avec la calculatrice de windows, ce que donne cet offset + 7mb, tu fais select block, les 7mb du fichier, et enregistrer le bloc ^_^ .Voila , t as la p1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparamment l'emu kawa-xxx prend ceci :

271-v4d.rom

271-v3d.rom

271-v2d.rom

271-v1d.rom

271-m1d.bin

271-s1.bin

271-p2.bin <--- c la quel ??? j'ai pas pu reperer la crc .. donc .. :(

271-p1.bin <--- celle fbax bidouille je suppose ...

271-c8d.rom

271-c7d.rom

271-c6d.rom

271-c5d.rom

271-c4d.rom

271-c3d.rom

271-c2d.rom

271-c1d.rom

donc la p1 es celle bidouille pour fbax mais la p2 (celle du set "mame" (5d3d8bb3 ?) a l'origine ? ...) ?

faudrais vraiment des dat pour les crc .. ce serais plus facile ! ... c'est enervant de les trouver a l'aveuglette ...

j'ai pas encore tester .. mais je prefere etre sur :P

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparamment l'emu kawa-xxx prend ceci :

271-v4d.rom

271-v3d.rom

271-v2d.rom

271-v1d.rom

271-m1d.bin

271-s1.bin 

271-p2.bin  <--- c la quel ??? j'ai pas pu reperer la crc .. donc .. :(

271-p1.bin <--- celle fbax bidouille je suppose ... 

271-c8d.rom

271-c7d.rom

271-c6d.rom

271-c5d.rom

271-c4d.rom

271-c3d.rom

271-c2d.rom

271-c1d.rom

donc la p1 es celle bidouille pour fbax mais la p2 (celle du set "mame" (5d3d8bb3 ?) a l'origine ? ...) ?

faudrais vraiment des dat pour les crc .. ce serais plus facile ! ... c'est enervant de les trouver a l'aveuglette ...

j'ai pas encore tester .. mais je prefere etre sur :P

cherche pas a comprendre, j ai integre le kof2003 tel que je pensais qu il serait en decrypte :), mais la rom completement decryptee n est pas sortie, donc je changerai kawaxxx qd il faudra, en attendant, la P1 de FBAxxx ou de neoragex ne marche pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde il y en a qui comprenne rien la p1 decrypte de kof 2003 n existe pas point

impossible que sa passe sous kawax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m enerve pas mais bon c facile a comprendre p1rypte pas de version de kawax

arf gogo ta merde de le mettre ds la liste de kawaxxx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que si ca marche pas ca sert plus que rien ... lol

c dommage de remplacer un jeu/clone fonctionnant par un truc qui ne l'es pas ...

ma demande de roms etait juste destiner a savoir pq y avais 2 p ... l'emulation des jeux recents ne m'interesse gere ... :P

der is maar een macht hier ... en spuitig voor u ... ben ik dat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share