Projet Faire Revivre Un Xbox


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me lance dans un projet perso et j'aurait bien besoin de l'aides des pros de gueux. Mon ami a un xbox que jai modifier avec l'exploit UXE V3. Malheureusement il a supprimer les fichier je suppose de dash et quand il ouvre la console il apparait en plein de langue de contacter le service a clientel de microsoft et il peut plus lancer des jeux copier. Il peut par example lancer des jeux originaux. AUssi il a plus la save de l'exploit alors impossible de relancer l'exploit. Le backup de l'eeprom devrait etre encore dans la console si il a pas été supprimer. (Je sais qu'il est stupide mon ami mais bon il me prete sa console qui risque surment de me laisser en cadeau :)) alors si possible de l'arranger sa serait simpas. Je vous donnerer demains plus de detail car j'amenerai la console chez moi. (Il a meme ouvert la console et taponer a essayer de je sais pas trop le but lol) alors jai du boulot. merci de me dire ce que vous penser. ( Doije reacheter un autre disque dur?) que doije faire et que doije acheter comme matériel si j'ai besoin du matériel.

merci les gueux!

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il va falloir ouvrir ...

hotswap avec Xcalibur (l'eeprom.bin sur le DD et non sur un ordinateur est la pire des imbécilités .... je ne parle même pas de la suppression de la save ... quand on ne sait pas, on ne touche pas) ou puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Tout est dit , reste plus qu'a faire , perso je garde une copie des eeprom.bin de mes consoles modifiées

ok jvais devoir le faire avec mon pc mais il ya risque de domager aussi le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question que je sais elle est stupide mais je veut savoir LOL: dans le pdf ils disent : Débranchez la nappe du lecteur de DVD.

Je ne connait pas le terme nappe c'est la prise qui relit le DVD a la carte mere du Xbox? et aussi Dans les deux cas, débranchez la nappe du DD à ce moment-là (La nappe c'est pas le fils IDE alors pas le gros fils rectangle?)

et encore "Enlevez la nappe PC" en gros ma seule question est de savoir a quoi resemble la Nappe (et svp j'ai rechercher sur google mais j'ai rien trouver)

merci

(ps: tres bien expliquer le tuto PDF de JP33 tu fais du bon travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a supprimer les fichier je suppose de dash et il a plus la save de l'exploit alors impossible de relancer l'exploit. merci les gueux!

:rolleyes:

si il peut lancer un original ne peut t'il pas esseyer de lancer une mise a jour avec un jeux live original ?

:unsure: ok tu vois pourquoi , il a repondu a ta question

apres il reste l'extraction de l'eeprom.bin via une liaison serie :mellow: mais la aussi il faut du matos

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il peut lancer un original ne peut t'il pas esseyer de lancer une mise a jour avec un jeux live original ?

bonne remarque !

Même s'il faut remplir obligatoirement 3 conditions:

1) Ne pas avoir un MS Dash 5960

2) Avoir un MS Dash avec un minimum de dossiers valides (xboxdash DOIT être présent (par contre, on se tape de son contenu) et le dossier Xboxdashdata)

3) avoir le matos pour une "méthode 007"

Mais ça ne coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai recu la xbox hier et j'ai essayer de lancer un jeux mais cela na pas fonctionner quand je ouvre la console il me demande de faire un mise a jours sur live. Je vais ce soir brancher la console sur internet et essayer de faire la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai recu la xbox hier et j'ai essayer de lancer un jeux mais cela na pas fonctionner quand je ouvre la console il me demande de faire un mise a jours sur live. Je vais ce soir brancher la console sur internet et essayer de faire la mise a jour.

par experience, ça ne changera rien à ton problème

il faut ouvrir et passer au hotswap ou a la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton PC ne craind pas grand chose le seul truc qui risque dans le Hotswap c'est le disque dur.

Par contre suit à la lettre XCalibur oublie de suite les initiatives personnelles dont tu as le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bien je vais essayer quand meme la mise a jours

Inutile dans ton cas dans le sens ou même le jeu ne se lancera pas .... Donc pas de mise à jour possible .... Donc on passe à la suite directe ....

Pour le PC, relis électriquement les deux masses (console et PC) et il ne risquera plus rien .... Bref, suis le pdf, quoi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer de me trouver un fil avec une pince croco mais aussi j'ai essayer la mise a jours et sa pas marcher mais je vais essayer de me trouver un moment calme et relax sans parent pour faire le hotswap. (J'ai besoin de mon pc il ne doit SURTOUT PAS BRISER. Si mon DD de ma console ou meme ma console brise c'est pas grave mais mon pc C'EST GRAVE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, hotswap fait sans probleme mais la merde j'ai une erreur 13 apres avoir essayer de mettre la derniere version de UnleashX et j'ai un xbox qui lance encore des jeux mais JAI PLUS LA SAVE PK? que doije faire? (j'ai saver le eeprom.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en gros la jsuis fatiguer j'ai encore un problem et jsuis deprimer. Ce que je veut c'est avoir une xbox d'origine pas modifier fonctionnel SANS HOTSWAP. C,est possible avec l'erreur 13?

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces