Problème Backups Aprés Flash Benq


castormagique
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de flasher ma xbox qui possède un lecteur benq avec le firmware Benq iXtreme v1.41 en 8x

le flashage c'est bien passer enfin je pense puisque tout etait ok sans aucune erreur en suivant les tutoriaux sans soudures a la lettre

Je lance mon backup, le premier me marque disque ilisible ou nettoyer avec un chiffon pendant les temps de chargement et le second reste bloqué au chargement

J'ai gravé mes backups avec clone dvd aprés avoir fait tous les test possible pour avoir une image stealth (xbox backup créator, schtrom360xtract , XDVDMulleter_Beta_9.7)

Je ne c pas d'ou cela peut venir je suis ouvert à toute proposition pour régler mon problème

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aidé

Cordialement castormagique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut castormagique , graves tu sur verbatim avec un graveur pioneer ?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense savoir d'où vient ton probleme, en fait tu as du faire la meme erreur que moi , pour la creation de firm hack, il faut le créer à la racin du disk C:, car sinon ta clé est comrompu ce qui fait que ton lecteur ne peu plus lire de jeux du tout (originaux ou backup).

Donc ne t'inquiete pas, reprend ton orig.bin et met tout le contenu du dossier du firm 8x à la racine de c: et recréer ton firm/

Voila, j'espere t'avoir aidé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je fait pour remettre l'original

je fait dosflash je met w pour write et je copie le orig.bin

parceque tout à l'heure j'ai essayer et sa a mis un truc en chinois au début de la console

Oui c'est bon !

Fais W

Ensuite rentre ton orig.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai essayer un autre jeux original et il marche je suis rassuré, bon repassons au flashage maintenant en fait je pense que le flashage était réussi étant donné que les jeux m'était disque ilisible peut etre que c mon graveur je comprends pas trop

Je suis ouvert à vos proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share