Emulateur Ps2 Ou Psp Sur Xbox


dj-rex
 Share

Messages recommandés

ben gratos....

parfois t'es obligé d'acheter un jeu qui te branche pas plus que ça, un cable special ou une carte memoire ou encore d'autre trucs

et concernant la pub chez xav, elle n'est pas aussi omnipresente que sur d'autre sites, et ne te saute pas à la tronche à chaque clic et n'ont droit à la pub que quelques sites avec lesquels il est en partenariat depuis le debut des sites.

enfin, depuis la xbox, à part la psp, y'a pas vraiment eu d'exploit sur les consoles

bon ok kingkong sur les 360 mais faut'il encore avoir le bon kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben gratos....

pourquoi, une puce, ça l'ait ? :blink:

mais bon, venant de quelqu'un qui a du mal à lire des pdf .... hihihi

Et puis, ce n'était pas une critique du site qui est très bien fait pour les puceux (on peut ne pas être dans le sens de l'histoire mais quand même très bien faire les choses). Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et des précédents, sur ce forum, il y en a eu des tonnes .... :rolleyes: )

tout ça pour dire que c'est encore un topicàlacon de première ......

le meilleur émulateur ps2, c'est une ps2 (pitié, pas les manettes, quelle daube .... tellement vrai que vu les mauvaises habitudes prises avec, tu ne peux même pas jouer correctement sur une ps3 ensuite, c'est dire si même sony est au courant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohlala, non pas du tout je n'ai jamais dit qu'une puce était gratuite et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que dans bien des cas, l'exploit ou le flashage est supérieur à une puce (pour preuve mes consoles M$ et ma psp)

la reflexion etait simplement que en fonction des consoles il faut choisir la meilleure méthode, et que de toute manière, puce ou exploit rien n'était gratuit (sans vouloir tomber dans un debat l'un est plus cher que l'autre, on a toujours une combine pour que ça coute moins cher que le voisin)

Mais sur ma xbox, point de puce, juste du JP33 :P

mais bon, venant de quelqu'un qui a du mal à lire des pdf .... biggrin1.gif

owned hihihihi

j'ai surtout du mal à suivre les instructions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share