1080p?


Messages recommandés

Bonjour,

est il possible d'obtenir du 1080p avec un cable yuv?

Je vous adresse cette question car il me semblait que c'été possible mais en testant chez moi je n'y suis pas arrivé.

Y a t'il une manipulation,une mise a jour ou autre a effectuer ou bien est ce impossible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une histoire de protection au niveau des branchements. Il faut que

ce soit en numérique, donc HDMI. Par contre, je pensais pas que ça s'appliquait

aux HD-DVD. En fait, j'me souviens plus d'avoir eu ou pas de 1080p en YUV sur les HD-DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de chercher apparemment c'est possible c'est juste la TV qui coince chez certaines personnes car elle accepte pas le 1080p par le YUV. Mais la console émet du 1080p sur le YUv sans problèmes.

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les HD-DVD sont pas limités au 1080i en YUV sur la 360 ? les jeux tournent en 1080p ya pas de soucis

autrement je vois pas, à part passer par une console en HDMI pour simplifier les choses

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les HD-DVD sont pas limités au 1080i en YUV sur la 360 ? les jeux tournent en 1080p ya pas de soucis

autrement je vois pas, à part passer par une console en HDMI pour simplifier les choses

J'y est pensé mais ça m"ennui de vendre et racheté une xbox...

Sinon ce n'est pas une télé c'est un vidéo projecteur Epson tw 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Merci de confirmer deagle vu la gueule du truc j'avais un peu peur :D . Citroevo prend un truc comme ça mais de qualité si tu veux avoir du 1080p. En même temps je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une DC en VGA le RGB suffit il me semble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté un commutateur vga mais tu perd énormément en qualité.

Je pense que cela doit exister mais c'est plutot difficile a trouver,et cela coute tres chere,plusieurs centaines d'euros.

Sinon le VGA te fait gagner en qualité d'éjà que sur un projo la dream c'est un poil juste en qualité.Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre,arretez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share