Infectus PS3 Double NAND Programmer 1.37


Newserator
 Share

Messages recommandés

dommage

enfin bon les pressions c'est comme ca , c'est sur qu'une societé comme sony face a deux ptit hacker .....

Avec la puce et leur sites et leur forum, infectus ont forcément fait avancer le truc au moin.

Pour faire bien, il faut un chef pour hacker une ps3, mais vu que tous le monde travail à son compte...

exemple: Les crédits sur ps3news :shuriken:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mes investigations, recherche et mise à niveau sur l'Infectus PS3. (je vais finir par crée un topic spécial ^_^ )

Sait-on si on peut récupérer un flash de nand foiré?

Oui c'est possible en théorie, mais en pratique ce n'est pas aussi simple que pour la 360 ( ).

En effet, il faut alimenter la nand via une alimentation externe (laquelle? où? je ne sais pas) et ensuite reflasher avec un dump de la console "brikée" non corrompu.

J'ai reçu une réponse de dkp0h concernant la récupération de nand falshée avec fw corrompu, cette dernière est en contradiction avec celle de NDT ci-dessus.
Salut zouzzz, donc si tu as déjà dumper tes nands préalablement et que tu sais qu'elles sont OK...Tu peux à tout moment, restaurer tes nands si celles-ci sont corrompus...Les nands sont alimentés quand la console se lance et pas forcément quand celle-ci est planté du fait d'un FIRMWARE Corrompu. Donc le principe est de lancer l'infectus programmer au moment même au tu lances la console, c'est une question de timing, une fois que tu vois bien SAMSUNG...au bas de l'infectus programmer, c'est que ton timing est bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as testé ? lol pas évident de savoir ce qui marche ou pas en tout cas

edit: y a un nouveau truc qui est sorti sur ps3 news , j'ai pas bien compris a quoi ca servait mais c'est pour les deux nand de la ps3 , ca devrait t"interessé zouzzz

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore testé et pour cause je n'ai pas encore reçue ma PS3infectée. Mon poseur, pourtant ancien poseur de UP pour psp, a trouvé la pose chaud bouillant.

Cependant, un mauvais flash ou flash corrompu, ça m'arrivera bien une fois, je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé avec la Troie Sans 60

Je me demande l'interet de PS3 NAND Dump Interleaver v1.40, j'essaie de le téléchargé sur leur site mais vlà la galère. Je suis obligé de s'enregistrer, de poster 5 messages séparés de 300 seconds d'intervalle sur leur forum, mettre le pied gauche sur l'épaule droite dire 3 fois abracadabra sans ouvrir la bouche et pour un oeuf rouge avec des jumeaux à l'interrieur pour avoir le droit au DL. 3/4 d'heure que j'essaie d'avoir cette appli, pas moyen, c'est là qu'on se dit que le système à la GX est bien plus pratique (un peu de plus de cire sur la chaussure droite?)

La PS3 a 2 nands, l'appli PS3 NAND Dump Interleaver v1.40 de NDT, si j'ai bien compris ce n'est pas sur, permet de d'entrelacer les 2 dumps pour n'en formé qu'un pour permettre ensuite une étude plus simple.

This time I'd like to share my PS3 Dump Interleaver.

PS3 NANDS are read and written interleaved, so if someone wants to check the Firmware content he have to use this tool in order to obtain a file that's like the console manage once we turn it on.

It's for study purposes, to allow skilled people to check the PS3 Firmware.

Some notes: Only full dumps should be used with this tool, old dumps without spare data are invalid so they won't output a valid result.

Swap bytes should be enabled, other checkmarks are there for study purposes.

Beware, almost all files are crypted! ...good study

NDT ;-)

edit : j'ai abandonné, je n'arrive pas à récupérer l'appli.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah suffit de demander ^^ je me suis assez fait chier a poster des messages sur leur forum merdique pour avoir acces aux téléchargements

PS3_NAND_Dump_Interleaver_v1.40.rar

(par contre pas moyen de le up directement dans le forum bizarre , c'est pas actif dans la section news ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas compris l'utilité de PS3 NAND Dump Interleaver v1.40. Peut être que grace à ça et un futur Programmer on pourra ne flasher qu'un fois au lieu de deux. Peut être...

Photos de la pose, pour ceux que ça interresse :

infectus1br0.jpg

infectus2eo6.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien , tu passes de la trois 60 a la ps3 les yeux fermés????? bon on attend la suite <_< désolé mais je suis pas PS

Drole ta réaction bugess. Pourquoi ce <_< ?

J'ai touché à toutes les dernières consoles (Dream, bobox, Psp, gamecube, PS2, 360...) ces derniers jours c'est la PS3.

Franchement m'en tape les coi**es contre le coin de la table de la marque, je suis pas anti-truc oun pro-machin malgré ce qu'en pense certains, j'aime la bidouille bien grasse c'est tout et surtout je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: c'est tout a ton honneur , et surtout ne fait aucune allusion a l"emoticones , pour ma part la bidouille ou plutôt l'impalpable , m'attire , mais désolé c'est pas la marque qui me pousse plutôt d'un coté ou l'autre de cette multitude de consoles , mais tout simple une attirance axé xbox , pourquoi crying c'est comme cela , comme pour les voitures , depuis que j'ai mon permis c'est cette marque , un point c'est tout , je m'y trouve bien , en sécurité , sachant très bien que le moindre problème va me coûter cher et beaucoup de temps , comme pour les consoles , l'avantage est la puce multi console , bon j'attends l'infectus et la fin de semaine pour tester mon bloc radiateur (360)

Continu tes bidouilles elles servent a tous, et meme si tu te réponds a toi même, c'est super sympa de ta part. Et laisse nous le temps d’arrivé a ton niveau pour te comprend et pouvoir participer a tes essais, on si met :0

Par contre évite quand meme de te les casser sur un coin de table , sa peut toujours servire blush

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le readme :

1.41 UPDATE:

Hi, this time I wanna share an updated version of my PS3 NAND Programmer Tool:

Download: http://www.mediafire.com/?a2myuyemdv5

This version perfectly manage bad blocks, it successfully restored 2 PS3 of friends of mine.

Beware: Take a Cold dump before to reflash your PS3! Warm dumps doesn't works, at least with latest firmwares!

NDT ;-)

---------------------------------------------------------------------------------

Old 1.37:

Hi,

I'd like to share the Demo application tool i updated adding to it many functions.

Now it's a complete tool, not only a demo anymore, i tested it in read, erase and write modes many times thus i named it "Infectus PS3 Double NAND Programmer 1.37"

http://www.mediafire.com/?yybkexyuyjt

Added functionalities are:

- Regognition and automatic skip of bad blocks, both in erase and writing functions, from both the file dump and the HW NAND (this function is usefull for people that receive an error in erasing using the official infectus programmer).

- Operations are now logged into a file saved in the same Dump directory (InfectusLog.txt)

- A progress bar has been added in order to check the operation progresses.

- At the end of the operations a message box with a summary is now displayed.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share