Nouveaux Lite-On vs BenQ : les reconnaitre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Euh je comprends pas trop, il est vrai que la photo n'a pas grande utilité, étant donné que sur une news précédente on a pû voir l'étiquette du lecteur, sur laquelle on peut lire : Philips & Lite-On en bas à droite.

Enfin il est vrai que ce n'est pas une raison pour dire que l'info est mauvaise ... ça reste une info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je n'ai pas compris l'utilité de cette découverte, j'ai cherché pourtant. <---- pas taper, pas taper :)

Ce lecteur commence à parvenir dans nos contrées . UK, France, Allemagne... on lit un peu partout que des gamers sont possesseurs de xbox avec ce lecteur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui on missionné pour trouver a quoi sa correspond, je crois que c'est la ou on met le bouton eject ... pas sur ...

salut,

bien vu darkmaster60,c'est sur cette partie qu'est fixé le bouton eject en plastique. ;)

ça n'a aucune utilité,et bien si,on peux reperer la marque du lecteur sans enlever l'etiquette de garantie:(desolé pour la qualité d'image,je n'ai pas le tout dernier numerique 32 million de pixels,bla bla,bla bla bla)

0805140940553293023.jpg

suffit de faire levier avec un petit tournevis plat,tout simplement :lol:

bon alors arretez de prendre legueux pour un con,ou alors je me suis planté et on passe pour deux cons cette fois ci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je comprends pas trop, il est vrai que la photo n'a pas grande utilité, étant donné que sur une news précédente on a pû voir l'étiquette du lecteur, sur laquelle on peut lire : Philips & Lite-On en bas à droite.

oui d'accord,mais si on peux savoir,et ce,juste en deposant la facade, qu'on a un lecteur pas flashable pour l'instant,ça vaut la peine de risquer de flinguer l'étiquette de garantie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça va je pense, ma vision n'est pas aussi pourrie que celle de ton appareil photo. :P

Je ne pensais pas que les écritures en relief étaient si prononcées que ça.

Edition pour 2 autres photos du fameux lecteur :

2434805263_fd0affd576.jpg?v=0

2435622758_96c049df8f.jpg?v=0

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila retour de ma Bobox du SAV ce jour pour un probleme de lecteur DVD (Hitachi 79 FL) suite a un souci de soudure de ma part sur celui-ci ;), mais aucuns soucis avec le SAV.

Merci a toi SEBKER56, grace a ta photo, j'ai pu vérifier mon nouveau lecteur sans retirer la nouvelle etiquette du SAV et Bingo : Nouveau lecteur Lite-On :(

Plus qu'a attendre une solution maintenant...

@+ Vre77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors d'une la news qu'elle soit tel quelle, vaudrais mieux dans ce cas la faire des quote et ensuite traduire pour justement eviter ce genre de truc, avec une phrase du genre "Je ne sais pas comment prendre cette photo" ou encore "Il me semble que c'est l'emplacement du bouton eject"... Et perso si je postais une news de ce genre, je dirais clairement que je ne sais pas comment interpreté la photo, et ferais des recherche avant... Mais bon le newseur a peut etre autre chose a faire?!

Et puis pourquoi le prendre comme ca, c'est vrai elle est imcomplete, et le dire n'est pas pour fusiller le newseur mais pour que la prochaine fois on ai un contenu plus complet et basta.

La critique c'est un truc auquel il va falloir t'y faire. Et tu nous dois rien, si t'as choisi d'etre newseur c'est dans un sens pour accepter les critique s'il y en a, et ne pas nous sortir que sans toi on serait au courant de rien du tout... Ne prend pas ca pour une attaque personnel, prend le pour quelque chose qui t'eviterais de justement devoir subir la foudre de "ton" publique...

@+

Alors pour commencer :

- Il n'y a aucun quotes à faire ni traduction spécifiques, le gars a simplement posté cette photo en expliquant juste qu'il s'agissait d'une des différences, je vois pas en quoi je ferai des quotes

- je ne vais pas dire "c'est ceci ou cela" si je n'ai pas non plus cette info puisque encore une fois le gars a simplement posté cette photo

- Pour ce qui est de faire des recherches crois moi je ne crois pas avoir de leçons à recevoir, on passe nos journées à faire des recherches d'infos et pour mon cas depuis de nombreuses années ici.

Quand à ton pamphlet sur la critique laisses moi rire...newseur c'est pas un travail c'est ni une passion. Mon but premier lors de la création de GX s'était de partager ma passion de la modification de consoles et c'est une chose pour laquelle on se doit de s'en donner les moyens et pas attendre que ça tombe tout prêt dans l'assiette. Et quand les critiques sont constructives on en prend toujours note sauf qu'ici à part des "ouai c'est un copié/collé", "article sans aucuns commentaires" je n'appelles surement pas ça des critiques constructives.

On a pas vocation à vous assister mais vous fournir des informations pour que chacun puisse progresser, participer, réfléchir mais ces 3 mots ont l'air d'être le bagne pour certains. Alors les donneurs de leçons et ceux qui veulent m'apprendre la vie ça va 5mns mais il y a des limites.

Et bla et bla, faudrais apprendre a reconnaitre, ta news est certe "utile" mais sache une chose, c'est que pas mal de gens ici ne sont pas aussi futé pour decoder une photo... Et puis s'il n'y avais pas de texte, pourquoi ne pas avoir fais un texte qui explique clairement que TU NE SAIS PAS c'est simpe pourtant!

Ca va etre mon dernier post a ce sujet, accepte au moins que la news est posé dans l'assiette sans legumes autours (a moins que ca soit nous les legumes?!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous,

Le lecteur lite-on DG-16D2S est bien présent dans les pack neuf c'est une certitude ; j'ai eu un remplacment d'xbox d'ocass par une neuve chez Game et manque de change je me chope un Lite-on, la looze ! échange fait ce jour !

Apprament il n'y a pas de possiblité de flashé pour l'instant mais un pote a fait pucer sa console qui était dans un pack Halo 3 (neuve sur un site internet) avec un Lite-on, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bla et bla, faudrais apprendre a reconnaitre, ta news est certe "utile" mais sache une chose, c'est que pas mal de gens ici ne sont pas aussi futé pour decoder une photo... Et puis s'il n'y avais pas de texte, pourquoi ne pas avoir fais un texte qui explique clairement que TU NE SAIS PAS c'est simpe pourtant!

Ca va etre mon dernier post a ce sujet, accepte au moins que la news est posé dans l'assiette sans legumes autours (a moins que ca soit nous les legumes?!)

Tu ne semble pas comprendre la phylosophie de gx-mod.

Il n'y a pas à reconnaitre qu'une news soit mauvaise ou non, ou qu'elle soit incomplète ou non ou quoique ce soit d'autre. On propose des informations trouvé parci parlà et si t'es pas content tu passes ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question vous pensez que il reste des pack de 360 en premium avec le vrais BENQ ou c'est foutu tout est avec le nouveaux liteon lecteur non flashable actuellement?

Je viens de voir des packs premium forza + viva pinata à auchan, ceux ci ont normalement des lecteurs Benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous !

jviens d'acheter le pack premium forza + viva pinata (donc jsui novice niveau x360 )c'est trés :wacko: de savoir si c un Lite-on ou un BenQ..Quel lecteur pensez vous que j'ai?

salut,

ta lu le topic en entier ou bien? :unsure: ,enleve ta facade et souleve le bouton eject en plastique avec un ch'ti tournevis plat et t'en aura le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bla et bla, faudrais apprendre a reconnaitre, ta news est certe "utile" mais sache une chose, c'est que pas mal de gens ici ne sont pas aussi futé pour decoder une photo... Et puis s'il n'y avais pas de texte, pourquoi ne pas avoir fais un texte qui explique clairement que TU NE SAIS PAS c'est simpe pourtant!

Ca va etre mon dernier post a ce sujet, accepte au moins que la news est posé dans l'assiette sans legumes autours (a moins que ca soit nous les legumes?!)

Tu ne semble pas comprendre la phylosophie de gx-mod.

Il n'y a pas à reconnaitre qu'une news soit mauvaise ou non, ou qu'elle soit incomplète ou non ou quoique ce soit d'autre. On propose des informations trouvé parci parlà et si t'es pas content tu passes ton chemin.

Et ZOU

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Tout à l'heure je suis tombé sur un nouveau benq que je n'ai pas réussi à flasher, me souviens plus de la version mais une supérieure au 64930...Ce n'était pas un liteon, la console datait 26 avril 2008

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sebker56

tu as un hitachi 78 flashe en 1.6? ou es ce une erreur !!!

merci de me preciser

cordialement

salut,

oui j'ai bien un hitachi 78 flashé en xtreme 1.6,et non c'est pas une erreur. :D

et je pense pas être le seul d'ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces