Dark_Alex s'attaque à la PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

:lol: c'est pas moi qui fait des posts foireux parce que je suis deg de pas pouvoir load des copies :lol:

Oui on le sait, tu kiff, tu peux load tes jeux imports PS2 sur PS3. T'es trop fort pour nous , tout le monde le sait.

En tout cas, si Dark_Alex arrive à faire quelque chose, il passera au statut de dieu vivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon, si la ps3 veut décoller, il faut qu'elle soit hackée.

Une console non hackée est une console qui ne se vendra pas.

la psx à décoller quand elle a été kacké !

On se demande meme si les constructeurs ne font pas des fuites dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, si la ps3 veut décoller, il faut qu'elle soit hackée.

Une console non hackée est une console qui ne se vendra pas.

la psx à décoller quand elle a été kacké !

On se demande meme si les constructeurs ne font pas des fuites dans ce sens...

Il me semble que la PS3 se vend mieux en ce moment que la x360 (qui elle est hackée) donc je ne pense pas que se soit cela qui fasse mieux vendre une console. Je me trompe peut etre mais j'aimerai bien voir le pourcentage de consoles hackées sur le total des ventes.

Sinon bonne nouvelle pour nous si cela s'avere vrai mais mauvaise nouvelle pour Sony.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dieu vivant :D

:lol: , alors si dark alex est un dieu j'imagine que celui qui a codé le premier homebrew psp dont tu connais je suis sur meme pas le nom est le dieu des dieu :lol:

enfin bref vous avancez pas trop rien ne dit qu'un cf arrivera sur ps3 et rien ne dit qu'un loader arrivera également , moi j'espere justement qu'ils reflechiront a deux fois avant de lancer un loader , le reste je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

effectivement ca serait cool si ca bougé un peu.

par contre svp arrérez la lèche : ( fabuleux magnifique , le meilleur etc.. ) si dark_alex était une fille je dirais que vous voudriez qu'il vous fasse une turlute...

il doit certainement exister un juste milieu entre là leche et le remerciement non ?

franchement c'est pas parsque vous lui envoyer une tone de fleur qui va nous pondre plus vite qqchose.

+++

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

effectivement ca serait cool si ca bougé un peu.

par contre svp arrérez la lèche : ( fabuleux magnifique , le meilleur etc.. ) si dark_alex était une fille je dirais que vous voudriez qu'il vous fasse une turlute...

il doit certainement exister un juste milieu entre là leche et le remerciement non ?

franchement c'est pas parsque vous lui envoyer une tone de fleur qui va nous pondre plus vite qqchose.

+++

+1 TITI

je suis entieremment d' accord avec toi

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la PS3 se vend mieux en ce moment que la x360 (qui elle est hackée) donc je ne pense pas que se soit cela qui fasse mieux vendre une console. Je me trompe peut etre mais j'aimerai bien voir le pourcentage de consoles hackées sur le total des ventes.

Le lancement de backups c'est sa pour toi le hack :(

A chaque fois tout le monde s'arrete au lancement de backup et ce planque derriere les copies de sauvegardes.

NON AU HACK SUR PS3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voudrais juste pouvoir lancer des emulateur qui passe pas sur ma superbe xbox 1

et bien sur les petit programme maison

mais surtout le xbmc le meilleur l unique programme de lecture video sur xbox.

imaginer sur la ps3 se que sa va donner les hd divx hd wmv hd mkv biensur le divx et tout les derriver ...

la ou la xbox plante manque de ressouce la ps3 lui dechire enfin j espere.

et pour ca le hack et indispensable

bon courrage a tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab quoi , c'est surtout une attente d'une systeme pour avoir les jeux a l'oeil qu'ils attendent , moi j'atted unmoyen de pouvoir programmer sur la machine en direct , si ca arrivep as assez tot , je me déciderai a acheter une ps3 debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sephirothff,

Il y en a une actuellement à vendre sur ebay, début des enchères à 700£.

Il me semble que celle de la semaine dernière est partie pour plus de 1600$.

Prépare toi à casser ta tirelire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark_Alex... Ce pseudo à lui tout seul en dit long sur le génie de ce talentueux hacker qui aura su mettre à mal Sony et sa console portable PSP. Hacker prodigieux, capable de contourner les protections mises en place par le géant japonais les une après les autres dans des temps records, de mettre au point une panoplie d'outils à présent devenus indispensables, sans parler du génialissime et incontournable Custom Firmware M33 qui aura transcendé une PSP jusqu'alors limitée. S'il n'y avait qu'un nom à retenir du côté de la scène PSP, ce serait sans nul doute celui là : Dark_Alex !

Faut quand même pas exagérer, loin de moi l'idée de dénigrer le boulot de D_A mais il a surtout beaucoup bossé sur le custom firmware, mais ce n'est pas lui qui a permis l'exécution de code sur la PSP.

Il n'est pas l'auteur du swaploit, ni du KXploit, ni des exploits tiff, ni des différents exploits GTA ou Lumines. Je ne crois pas non plus qu'il soit à l'origine du hack et de la création des batteries Pandora.

Il a par contre une énorme connaissance du système et du hardware de la PSP, ce qui je crains ne va pas beaucoup l'aider pour la PS3, si jamais il compte vraiment s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense que le warez de la PSP a servi de leçon à Sony....

++

oui, il a tellement servi de leçon à sony qu'ils sont entrain d'inclure dans les firmwares officels tout ce que les custom firmware permettaient de faire:

customisation, navigation, radio, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ouasse , malgré le bon travail que fourni dark alex sur la psp , il n'en est pas moins qu'un devellopeurs qui utilise le travail deja fourni par bon nombre d'autres personnes , sans ceux qui sont arrivé avant lui , dark alex n'aurait certainement jamais rien créé

mais bon vu ou en est la scene ps3 , un dev de plus ou de moins ca changera pas grand chose a mon avis , j'en ai discuté hier avec un proche de mathieuLH , la scene n'est pas autant avancée que ce qu'on pourrait croire .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il me semble que D_A fait partie de la team qui a sorti la pandora. Et je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là la PSP ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Certes il n'a pas inventé un extracteur d'air ni un émulateur software virtuel mais il a fait énormément de choses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh la, j'avais pas vu ça avant:

Je ne crois pas non plus qu'il soit à l'origine du hack et de la création des batteries Pandora.

la team Noobz c'est pas D-A, matieulh?

il fait partie du groupe qui a créé la pandora ainsi que le magic MS, les despertar c'est lui

Il n'est pas l'auteur du swaploit, ni du KXploit, ni des exploits tiff, ni des différents exploits GTA ou Lumines.

on parle souvent de ses custom firmwares mais on oublie enormemnt de choses qu'il a faites, pour ceux qui connaissent l'ancienne version de son site, elle est fournie en downgraders et autres homebrews de sa creation, en faille et en exploit divers. alors, OK, il ne faut pas oublier fanjita, MPH qui a ouvert la voie ainsi que HelldashX qui a quand meme voulu proposer une alternative au M33, ainsi que bien d'autres beaucoup moins connu, mais sans dark-alex, la psp en serait encore à devhook.

il inventera sans doute pas un iso loader sur la ps3, si ça se trouve, il s'en tape completement de la PS3 et tout le monde se fait une montagne parcequ'il y'a un lien vers un blog PS3 mais si il ne fait ne serrais ce qu'une VMC de la PS3, ce sera deja un grand pas vers le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dieu vivant :D

:lol: , alors si dark alex est un dieu j'imagine que celui qui a codé le premier homebrew psp dont tu connais je suis sur meme pas le nom est le dieu des dieu :lol:

Oui tu as tout à fait raison, vu que j'ai pas de PSP , je m'en tape un peu :)

En fait c'est que je vois pas le rapport. Je disais cela plutôt dans le sens que le hack PS3 est tellement mort (et qu'apparement beaucoup de personnes l'attendent sur le sujet), que si il arriverait à faire quelque chose , çà le propulserait direct au panthéon :)

... mais si il ne fait ne serrais ce qu'une VMC de la PS3, ce sera deja un grand pas vers le hack

:0 :0

C'est pas sympa :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ouasse et sephi sur ce plan, Dax est plus un dev / exploiteur de faille trouvée par d'autre qu'un hackeur pur et dur à la tmbinc.

Il reste cependant exceptionnel et il est clair que comme dit schumpopo, la scène psp ne serait pas là ou elle en est sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il inventera sans doute pas un iso loader sur la ps3, si ça se trouve, il s'en tape completement de la PS3 et tout le monde se fait une montagne parcequ'il y'a un lien vers un blog PS3 mais si il ne fait ne serrais ce qu'une VMC de la PS3, ce sera deja un grand pas vers le hack

Je crois que tu as mis le doigt sur le soucis, zouzzz également, les hackeurs et autres surdoués (exploitant les failles) sont peu intéressés, manifestement, par cette machine qu'est la PS3 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La batterie Pandora c'est pas Noobz, c'est la team C+D, et effectivement Dark_AleX en fait partie. J'avoue ne pas bien savoir si c'est lui ou non qui a mis en évidence le fonctionnement des batteries Pandora et de l'exécution des IPL sur memory stick. En tout cas il est surtout connu pour ses compétences en modification de système et ce qui tourne autour (custom firmware, downgrades), c'est pourquoi je doutais que ce soit lui qui soit à l'origine du projet Pandora. Selon ce qu'on connait de lui, j'imaginais qu'il avait surtout bossé sur l'outil de flashage intégré au kit Pandora. Autre élément, le firmware que le kit Pandora original flashait était un firmware 1.5, et pas un custom Firmware. Le kit Pandora pour custom firmware a été sorti après par Dark_AleX, et sous un autre nom (Despertar machin).

Enfin, cela n'a pas de grande importance, tout le monde est d'accord pour dire que ce hacker est très fort. Je dis juste que ce n'est pas dans le domaine des attaques de protection qu'il est le plus renommé, c'est tout.

Edit: c'était une réponse à mrbelou, il y a eu plusieurs réponses entre le début et la fin de ma réponse ;)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas oublier fanjita, MPH qui a ouvert la voie

c'est sur qu'il faut pas les oublier , mais c'est pas eux non plus qui ont ouvert la voie comme tu dit , c'est nem le 6 mai 2005 qui a créer le tout premier homebrew psp , un hello world , suivi de pres par l'emulateur gameboy d'un jap qui s'appelais Mr heikichi si je me souviens bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est ben pour cela que je differencie magic MS et despertar... ;)

@ sephi:

ainsi que bien d'autres beaucoup moins connu,

je me suis tapé la video de fanjita à je sais plus quelle convention en allemagne, celle dans laquelle il refaisait l'historique du hack, mais de la à me souvenir de tout.....

sinon, le hack ps3, ça sert à quoi?

vous me corrigez si je dis une connerie:

-on peut changer le hdd à volonté

-elle lit les divx, les mp3 qui sont stockés sur le hdd

-on peut lancer des emulateurs

les jeux ps2 ça en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont qu'il y ap as vraiment de hack vu que en general ce sont les linuxien qui tentent de mettre linux sur la machine , la on peut le faire , le pire c'est que sous linux on pourrait faire des trucs terrible avec la PS3 , mais (y a toujours un mais) on y revient toujours , les hackers qui bossent sur diverses failles , eux cherche a faireun isoloader , le probleme etant que les homebrew marchent deja sur ps3 retail, mais bon ils sont borné avec ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-elle lit les divx, les mp3 qui sont stockés sur le hdd

-on peut lancer des emulateurs

Peut etre mais çà manque d'ergonomie.

Le player Divx est intérressant mais trop restrictif. Et Avoir sa collection de Divx en colonne, c'est pas le top.

Et puis çà manque d'option. On voit bien qu'ils ne sont pas investi sur le sujet.

Les gens ont réclamés du Divx, ils ont donné du Divx c'est vrai ... mais le strict minimum.

C'est limite si ils pourraient pas répondre , dans un grand étonnement en nous prenant pour des cons : "Bah vous avez demandé du Divx , La PS3 lit du Divx. Vous avez pas demandé le support du HD, pas le support d'autres codec, pas de player correct ..."

Donc finalement, on est jamais mieux servi que par soit même ....

Pareil pour les émus. Installer Linux, swapper entre les deux OS pour en lancer un, j'ai connu plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces