Dark_Alex s'attaque à la PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex... Ce pseudo à lui tout seul en dit long sur le génie de ce talentueux hacker qui aura su mettre à mal Sony et sa console portable PSP. Hacker prodigieux, capable de contourner les protections mises en place par le géant japonais les une après les autres dans des temps records, de mettre au point une panoplie d'outils à présent devenus indispensables, sans parler du génialissime et incontournable Custom Firmware M33 qui aura transcendé une PSP jusqu'alors limitée. S'il n'y avait qu'un nom à retenir du côté de la scène PSP, ce serait sans nul doute celui là : Dark_Alex !

Et alors que la scène PS3 se trouve actuellement au point mort, il se pourrait que les choses viennent à changer dans un avenir proche. La page officielle de Dark_Alex a en effet récemment subi quelques modifications d'ordre esthétique, avec notamment l'apparition d'une très intrigante nouvelle section "Playstation 3", dépourvue de tout contenu pour le moment. Un blog et un wiki sont également de la partie.

Serait-ce là le signe que ce génie du hack PSP se serait enfin décidé à mettre son immense talent à contribution afin de faire avancer les choses du côté PS3 ? Nous le saurons certainement très rapidement. Toujours est-il que l'arrivée de Dark_Alex sur Playstation 3, si elle s'avérait vraie (ce que tout le monde espère depuis longtemps) pourrait apporter un grand bol d'air frais à une scène actuellement en manque d'inspiration. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dés que nous auront de nouveaux élément sur cette affaire.

homesite.gif  Site officiel : Dark-Alex.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1234

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

vioila enfin une nouvelle qui devrait faire bouger un peu les chose comme tu le dit

pas seulement pour son travail mais aussi devrait faire bouger un peu les autres teams qui restait un peu dans la semoule

allez les team ne vous faites pas lincher pas dark alex :mdr: remettaient s'y un coup :0

allez DARK ALEX montre nous la lumiere :sorcerer:

et encore merci pour ton m33 :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux pas dire sa aliasjim2000

tu va voir si sa va pas bougé sur les mois prochain

et comme je le dit pour pas encore se prendre un coup de pied au fesse encore une fois par DARK ALEX il vont bien devoir y mettre un gros coup

et DARK va nous surprendre encore un coup et nous sortir des petit truc de derriere les fagots

ALLEZ DARK ALEX :ph34r::shuriken:

au moin lui on c qui il est, qu'il serieux et tres tres competant

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY a trop bossé sur la sécurité de la PS3 : du coup, le hack de la PS3 est quasi impossible newlaugh

c'est certain que Sony ne veut pas renouveler la même erreur qu'avec la PSP et qu'il a mieux protégé la PS3 ...

Malheuresement aucun systéme n'est infaillible !! et heuresement pour le hack :0

Si Dark Alex a décidé de créer une rubrique PS3, c'est très certainement parcequ'il a déjà quelque chose dans les tuyaux ...

Du même type que pour la PSP ?? l'avenir nous le dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas Dark_Alex qui à créer une rubrique PS3, mais Alek, qui s'occupe du site de Dark_Alex ...

Alors ne vous emballer pas trop vite.

Oui, c'est sur ^^

De plus tant qu'une faille n'est pas trouvée, je doute que Dax, aussi excellent qu'il est, puisse faire grand chose sur la bête.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur système de protection est trop en avance sur les hackers

MDR c'est les hackers qui ont toujours une longueur d'avance sur les systèmes de protection...

si le pentagone, la NASA, le FBI et autre agence gouvernemental ont pu être hacké, le pauvre système PS3 est ridicule à coté... faut juste trouver la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur système de protection est trop en avance sur les hackers

MDR c'est les hackers qui ont toujours une longueur d'avance sur les systèmes de protection...

si le pentagone, la NASA, le FBI et autre agence gouvernemental ont pu être hacké, le pauvre système PS3 est ridicule à coté... faut juste trouver la bonne personne.

Oui effectivement mais c'est parce qu'il a été avéré qu'il y eu des fuites des gens internes à ces organisations...(cf l'histoire de kévin mitnick)

Pour la ps3 c'est kiff kiff, si personne de "l'intérieur ne décide de lâcher le morceau pour une raison x ou y", il n'y aura rien de rien!

+++

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me suis jamais intéressé à la Psp, j'ai bien entendu quand même entendu parler de ce Dark_alex et de ce qu'il a fait, c'est donc une bonne nouvelle mais bon, pas la peine de crier victoire, c'est une architecture bien différente la Ps3 et la Psp...le système de mise à jour est semblable mais c'est tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conclusion tirée tres hativement , c'est alek qui a fait lap age , il a linké sur son propre blog , et aucune infos dit que dark alex si bon hacker soit il qu'il va bosser sur la PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conclusion tirée tres hativement , c'est alek qui a fait lap age , il a linké sur son propre blog , et aucune infos dit que dark alex si bon hacker soit il qu'il va bosser sur la PS3 ...

juste une chose le site porte quel nom s'il te plait ?

laisserais tu carte blanche a la personne qui s'occuperait de ton site ?

non t'aurai ton mot a dire alors

(je le sais tu va me dire c'est pour sa que je le fait moi meme, mais c peut etre aussi par ce que tu a 20 fois plus de temps que lui pour mettre a jour son site)

car lui au moin a des resultats qu'il ne rechigne pas a mettre a la disposition des autres

alors le commentaire laisse moi rire

tu te sent concerner par le coup de pied au fesse :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces