Le Xeno Top Gear Sans Câble Sata Sur Mon Pc


Balastaroth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila dans peu de temp j'aimerais m'acheter le Xeno Top Gear pour pouvoir flasher ma console sans problème,j'ai entendu dire qu'il était excellent pour tout type de lecteur.

Mais voila,le hic c'est que je ne possède pas de prise sata sur mon ordinateur,et j'aurais voulu savor si c'est indispensabe d'en avoir un pour flasher la console?

Merci beaucoup!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu pars de loin un peu et je reverifirais un peu mes sources lol . Le xtg n'ai bon que pour les samsung et hitachi en bas de 78 non inclu. Donc si tu achete une console neuve ses temps si tu n'auras aucun des ces lecteurs. A ta derniere question c'est oui il te faut une prise sata pour flasher achete toi une 6421 sinon fais affaire avec un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,merci beaucoup d'avoir répondu.

Enfaite mon lecteur est un Toshiba-Samsung (j'ai regardé votre tutos pour le reconnaitre) est-ce que ca fera l'affaire?Et comment on peut savoir si le lecteur est en dessous de 78 ou non?Merci

Et j'aimerais vous demander,est-ce que le cable pour relier le XTG au PC (par la prise SATA) est fourni avec le pack du XTG?

Merci d'avance!

Modifié par Balastaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super!Merci beaucoup!

Donc enfaite faut que j'achète une prise SATA pour mon PC,le XTG et suivre le tutos d'installations à la lettre?

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

C'est pas une 'prise' sata que tu dois acheter mais une carte pci pour l'insérer dans un slot de ton

pc.Si la carte mère n'intègre pas le sata d'origine tu n'as pas de prise sata.Donc tu ne peux pas

acheter une prise sata, à la rigueur un 'câble' sata.

Ce n'est que de la sémantique mais c'est pour qu'il n'y ai pas de malentendu dans tes achats.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share