Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez va chercher une 360 voir si tu joues aussi bien avec le P90 sur COD4 que sur R6V1

Putain de bordel, tu peux pas savoir le choc qu'elle m'a fait ta phrase :blink:

Incroyable ! En fait, je pense à R6 à chaque fois que je prends la P90 dans COD4.

En tout cas merci du compliment :) C'est quoi ton pseudo du Live, voir si j'me souviens de toi ;)

Et oui, dès que j'ai les ronds, je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff... Bon, bah, ca sent pas bon par chez moi dans le 45! :huh:

J'ai fais pleins de magasins et rien de rien. Si, y'en avait 2 chez planet saturn.... réservés! sick

Je cherche encore un peu et puis sinon, bah.. tant pis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mes recherches : J'en ai trouvé un!, ca y est! :oki: ......à 49.90 euros à la fnac (orléans)... sick

Donc, bah, du coup, j'l'ai pas pris. C'est fou ca, un chaine aussi connu que la fnac n'a pas mis à jour ses prix alors que finalement, ca fait un moment que cette baisse s'est faite. Le mec m'a dit que les autres fnac étaient dans le même cas, pas de mise à jour du prix du lecteur.

En plus, il s'agissait du modèle d'expo qui restait, j'avais bon espoir! :(

Bref, y'a quelqu'un là haut qu'à décidé que je n'aurais pas de lecteur HD-DVD et pis c'est tout.... ^_^ (c'est pas la fin du monde non plus...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fait les carrefour a marseille et micromania.

Je pense qu'il en reste à la valentine et peut etre auchan st loup.

++++

Ca tombe bien, j'y vais demain ! Je vais faire le tour à La Valentine (dans le DARTY et le Micromania)

puis à Cultura, Planet Saturn etc... On verra bien. En tout cas j'en démords pas : j'achèterai tous ceux

que je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Personnelement j'ai fait une 15aine de magasin... aucun lecteur hd.

Les seuls endroits ou j'en ai trouver sont à leclerc et fnac mais à 50€... si dans vos leclerc ou fnac il se sont aligner à 10€ est ce que quelqun pourrait me scanner son ticket de caisse ? Merci d'avance ^^

@Bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien, j'ai toujours pas pu y aller :/ Et le blème, c'est que je serai pas sur Marseille

avant la semaine prochaine...

J'essaierai quand même d'en trouver, mais plus on repousse, plus ça va être difficile.

EDIT : Par contre en rentrant, devinez un peu ce que j'ai trouvé dans la boîte à lettres ? :P

Merci beaucoup à Noodles pour sa BA de l'année ! :D

Et maintenant, sur THEHUT.COM, il y a beaucoup de films à 6 Euros !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier et revérifier dans l'hypermarché voisin.... ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs.

Mais il faut une facture ou une pub et bien sur avoir acheté le produit...

Donc si quelqu'un qui aurait acheté un HD-DVD en RP à 9,99 pouvait me faire un scan de la factuer, je m'empresserais d'acheter le mien et je pourrais me faire remboursser la différence...

Bon, je sais j'abuse mais, y'a plus de chances de tomber sur un mec sympa que de gagner au loto ! enfin, j'espère....

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier et revérifier dans l'hypermarché voisin.... ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs.

Mais il faut une facture ou une pub et bien sur avoir acheté le produit...

Donc si quelqu'un qui aurait acheté un HD-DVD en RP à 9,99 pouvait me faire un scan de la factuer, je m'empresserais d'acheter le mien et je pourrais me faire remboursser la différence...

Bon, je sais j'abuse mais, y'a plus de chances de tomber sur un mec sympa que de gagner au loto ! enfin, j'espère....

Salut,

C'est quelle magasin qui rembourse la difference ?

Voici la photocopie d'un ticket de caisse leclerc d'un membre d'un autre forum.

Je suis aller avec cette photocopie à un autre leclerc mais le vendeur n'a pas voulu baisser ses prix car les leclerc sont independant et pratique des prix different selon les leclerc ! Par contre il m'a dit que le changement de prix des lecteurs est en train de passer à la compta et que dans son leclerc sa baissera à 10€ dans 2/3semaines.

http://imageshack-france.com/out.php/i108886_img019.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier et revérifier dans l'hypermarché voisin.... ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs.

Mais il faut une facture ou une pub et bien sur avoir acheté le produit...

Donc si quelqu'un qui aurait acheté un HD-DVD en RP à 9,99 pouvait me faire un scan de la factuer, je m'empresserais d'acheter le mien et je pourrais me faire remboursser la différence...

Bon, je sais j'abuse mais, y'a plus de chances de tomber sur un mec sympa que de gagner au loto ! enfin, j'espère....

Salut, j'ai acheté le mien à 10€ à Carrefour Chambourcy (78), ça irait ?

Parce qu'en général, ils précisent dans un rayon de xx kms.

Il est où, ton hyper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces