D2pro 9 Fil +wii-clip


youyou2860
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

alor voila je vien de ressevoir une puce d2pro que j'avais commender et sur la puce il y avais le SPI flash mais le problem c'est que je ne sait pas si je peu l'installer avec le SPI flash sur le wii-clip

donc je voudrais savoir si il faudrait que je retire le SPI flash ? si oui comment ?

voila tout merci d'avens pour vos reponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut.

Le mieux c'est de prendre une grosse réspiration et de souder ta puce avec des fils. Tu verras, à la longue, tu t'en sentiras grandi !!!

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

shakin :alor je vais essayer de le retirer puis fair le montage en esseperant aue sa fonctionne

jezabel :pour la soudure je la trouve pas très dificille sauf pour les trois point qui sont sur le chipset car javais dega essayer ya un bon bout de temp mé apret 6fil souder sur le chipset gros betise et retoure au SAV donc j'esite

voila merci pour vos repons très rapide :ok: jesper que quelle qu'un aura une solution a mon problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjours je viens de voir qu'il existe un wii-clip v4B donc je me suis dis que se wii-clip resoudrer mon problem mais où l'achter? si quelle qu'un aurais quelle que lien pour l'achter sa me plairer

(ps : j'ais fais quelle que recherche sa ma enerver j'avais rien trouver donc je demende a des professionelle :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel :pour la soudure je la trouve pas très dificille sauf pour les trois point qui sont sur le chipset car javais dega essayer ya un bon bout de temp mé apret 6fil souder sur le chipset

Réctification, tu n'as que 3 fils à souder sur le chip dont 2 côte à côte mais il existe d'autres correspondances sur le chip G2c.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel :pour la soudure je la trouve pas très dificille sauf pour les trois point qui sont sur le chipset car javais dega essayer ya un bon bout de temp mé apret 6fil souder sur le chipset

Réctification, tu n'as que 3 fils à souder sur le chip dont 2 côte à côte mais il existe d'autres correspondances sur le chip G2c.

A+

oui désole je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde

Raaaa aidé moi il me faut se wii-clip :( personne ne conait de lien pour achter le wii-clip V4B ??[ crying merci de bien vouloir m'aidé

Modifié par Shakin
Du calme, pas besoin d'écrir en gros et gras. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non, mais il me semble avoir lu qu'ils avaient rapidement arrêté d'en vendre parce qu'ils avaient oublié le point J.

En allant faire un rapide tours sur le site officiel ce dernier point a l'air d'être confirmé donc peut-etre qu'on ne peut pas en trouver dispos pour l'instant.

javais dega essayer ya un bon bout de temp mé apret 6fil souder sur le chipset gros betise et retoure au SAV

wow

SAV nintendo ? Avec la "grosse betise" encore en place ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non, mais il me semble avoir lu qu'ils avaient rapidement arrêté d'en vendre parce qu'ils avaient oublié le point J.

En allant faire un rapide tours sur le site officiel ce dernier point a l'air d'être confirmé donc peut-etre qu'on ne peut pas en trouver dispos pour l'instant.

++

Dino

vous-pensez qu'on peut en trouver sans le point J ( je le souderai directement sur ma carte mere si ces juste le poin J ).

sinon vous pensez qu'il pouront en vendre dans environ combien de temp

(ps: dsl si je vous derange avec tout mes question )

merci bien de votre aide :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

je vois que personne n'a de repons a donné

donc javer vu que je pouvé passé de 9 fil a 15 fil en dessoudant le spi flash et grace au D2Prog mais je vous demende pour etre sur de cela ,si oui personne aurais un tuto ou quelle que choze qui explique comment utiliser le D2Prog merci d'avence pour tout le monde qui me repondra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share