Demande D'infos Pour Flash


Kamo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous !

J'aimerai avoir des informations sur le matériel nécessaire pour effectuer un flash de lecteur, j'ai un pc portable ASUS F3S très recent, un PC bureau Dell qui a au moins 7 ans ( donc oubliez le SATA intégré ainsi que la carte mère compatible lol). Le pc portable est sous vista , me serait-il possible de flasher comme ceci sans problème ? Sinon pour mon pc de bureau, si j'ai bien compris l'ajout d'une carte PCI VIA 6421L résoudrait le problème du SATA pour mon pc et me permettrais de flasher mon lecteur sans soucis ?

J'ai aussi vu des kit " X360USB + connectivity Kit v2 " est-ce que c'est fiable ?

Je ne connais absolument rien au flash mais je suis très débrouillard, j'ai modifié et pucé ma première Xbox tous seul grâce aux divers tuto proposé ici :)

Enfin pour résumer que dois-je ajouter ou acheter à mon pc portable/bureau pour flasher mon petit benQ ?

Un grand merci pour votre attention,

Cordialement,

KaMo

Modifié par Kamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses !!

Donc j'ai juste à me procurer cette fameuse carte SATA et je pourrais ainsi flasher les lecteurs BenQ et Samsung ! Il se trouve qu'en faite mon lecteur est un samsung, est-ce que ce lecteur est plus difficilement flashable ? Enfin j'ai peur de griller mon lecteur et de ne plus pouvoir jouer avec mes DVD donc je m'informe au mieux !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas je n'ai pas encore franchi le cap du démontage de la box ! Mais j'ai tout compris pour ce qui est du flash grâce aux divers tuto sur ce site et ailleurs, reste plus qu'a demonter ma box et à acheter ma carte port Sata ! Pour infos ma console est celle du pack PGR4 Halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai jamais parlé pour le samsung , moi je parlais que le benq et dosflash32, et comme j'ai rien dit , rien de sûr pour le portable

++

Salut,

J'ai une carte pcmcia sata ou e-sata (à vérifier) je testerais demain -déja la lecture...)

Merci xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai jamais parlé pour le samsung , moi je parlais que le benq et dosflash32, et comme j'ai rien dit , rien de sûr pour le portable

++

Salut,

J'ai une carte pcmcia sata ou e-sata (à vérifier) je testerais demain -déja la lecture...)

Merci xam1311

Négatif, sur un Dell Latitude + carte e-sata "ST LAB"

Je m'en vais commandé une carte pci Via....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share