Fight Night : Round 4


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Deux ans après le sublime Fight Night : Round 3 graphiquement très impressionnant, EA Sport remonte sur le ring et se prépare à lancer un quatrième round en 2009. Suite à la fermeture du studio EA Chicago, la licence de boxe atterrit dans les bras de EA Canada, basé à Vancouver, qui a choisi de développer de nouveaux moteurs physique et graphique pour soutenir le jeu. Le résultat devrait rendre les coups encore plus vrais que nature et rendre un véritable hommage au noble art et à toutes ses subtilités. Plusieurs poids lourds de la boxe prêteront leurs noms et leurs images au titre pour vous permettre d'incarner par exemple Mike Tyson ou Mohammed Ali, chacun ayant ses propres techniques, points forts et points faibles. Fight Night : Round 4 sortira en 2009 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source : Jeuxvideo.com

Vincent.

Edit: Sorry je me suis planté de forum, pourriez vous déplacer ce topic dans la section Xbox 360, merci !

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le FN3 moins bien que le 2, il n'y avait pas assez de nouveauté. J'espère qu’ils vont rajouter un mode carrière bien plus intéressant.

En tout cas il reste le meilleur jeu de boxe auquel j'ai pu jouer. Vivement plus d'infos sur le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je sais pas vous, mais la démo m'a super déçu : graphismes finalement banaux, jouabilité capricieuse, ...

Certes c'est une démo, mais je préfère largement le 3 ..... pour l'instant en espérant que la version finale soit meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout simplement enorme la video de C-Ki.

Pour ceux qui ont test la demo, est ce que c'est du vrai in game?

Je veux dire, est ce vraiment comme sur la video pendant les combats?

Si c'est ca, ca a l'air de simplement déchirer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout simplement enorme la video de C-Ki.

Pour ceux qui ont test la demo, est ce que c'est du vrai in game?

Je veux dire, est ce vraiment comme sur la video pendant les combats?

Si c'est ca, ca a l'air de simplement déchirer.

Merci.

Salut

Oui c'est bien du in-game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo est sympa, par contre ya plus la config manette avec les coups sur les boutons, tout se fait au stick... donc bon courage pour ceux qui jouaient avec les boutons (comme moi) les combats sont archi physique pour les mains !! :lol:

mais ca s'annonce extrêmement poilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

bon après test, il est vraiment magnifique, on se croirait vraiment sur le ring.

Les graphismes sont très beaux, et les commentateurs sont pas trop mauvais non plus.

un seul petit reproche, je le trouve un peu lent.

On peut bien sur augmenter la vitesse dans les options.

Sinon, attention le mal de doigts avec les sticks, c'est assez dur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je l'ai acheté direct etant fan de la serie.

Les graphismes sont tres beaux, l'ajout de Mike Tyson est appreciable et le mode carriere à l'air bien fourni.

Le systeme des succes a egalement changé par rapport à Fight Night 3, il n'y a plus 6 succes a 100G chacun mé une trentaine de succes.

Tout m'a plu sur ce jeu sauf un element, la maniabilité.

Avant on utilisé le stick droit pour frapper à la tete et on appuyer sur la gachette gauche avec le stick droit pour frapper au corps. Maintenant meme sans appuyer sur la gachette on peut frapper au corps et je trouve ça merdique. Les coups sortent de maniere moins intuitive que dans Fight Night 3 et parfois c'est du n'importe quoi, le boxeur ne fait pas toujours exactement ce qu'on lui demande.

Le systeme des contres est egalement completement modifié, maintenant il faut appuyer au bon moment pour contrer.

Aussi, avant il y avait 4 zones à utiliser pour contrer, la tete (droite et gauche) et le corps (droite et gauche) maintenant c'est l'un ou l'autre.

Je trouve que le gameplay a mal evolué et est moins maniable qu'avant, c'est ma grosse deception.

Sinon pour le reste le jeu est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le jeu est vraiment beau, mais gros probleme d'adaptation a la maniabilité, j'étais trop habitué a la config 6 sur le FN3 (coup sur les boutons et protections au joy droit) et j'aime pas trop, alors j'ai vu qu'en page 1 C-KI a dit qu'il y aurai un patch pour régler ce probleme.. j'espere qu'il ne tardera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share